AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  

Partagez | 
 

 & Si on jouait à cache-cache ? [Helena G. Wooks]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber V. Turner
THE BEAUTIFUL LAMB .
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 01/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.

MessageSujet: & Si on jouait à cache-cache ? [Helena G. Wooks]   Sam 3 Jan - 17:29

    Du soleil, un ciel bleu, les petits oiseaux qui chantaient... En perspective, une excellente journée. Ce matin d'ailleurs, Amber était de très bonne humeur. Elle avait beau avoir été réveillée en fracas par son cousin, et avoir glissée des escaliers pour descendre prendre son petit-déjeuner, elle dégageait une bonne humeur inouïe, ce qui était très rare avec un réveil comme celui-ci. Allumant la télévision, sur une chaine de musique, elle prépara le déjeuner avec un entrain presque incroyable, se déhanchant au rythme de la musique. Sa tante et son cousin prirent place autour de la table à manger, dévisageant Amber comme si elle avait été une autre personne. Cette dernière ne fit pas attention, mangea puis débarrassa la table avant de nettoyer un peu la cuisine. Etant déjà habillée d’un chemisier blanc nacré, un jeans slim avec ses converses noires un peu vieillit, elle n’eut plus qu’a prendre sa veste, dans laquelle elle fourra son téléphone ainsi que de l’argent. Enthousiaste à l’idée d’une après-midi entre amies, elle se rendit en voiture jusqu’au cinéma –sa voiture étant une vieille Chevrolet-, et se gara devant la grande enseigne annonçant son arrivée. Elle rejoignit alors son amie Helena qui l’attendait devant le cinéma et la salua avec un splendide sourire.

    « Salut Helena ! J’espère qu’il reste encore des places pour ce film parce qu’il m’a l’air vraiment bien ! »


    Tout en parlant, les deux jeunes femmes entrèrent dans le cinéma et une fois à mi-chemin de la caisse, Amber se tourna vers Helena et la questionna avec un air qui prenait plus un ton d’affirmation :

    « Je m’occupe du Popcorn et tout le machin et tu vas retirer les places ? »


    C’était histoire de faire avancer un peu les choses, car en effet si elles attendaient de faire la queue pour retirer leurs places, pour ensuite aller faire la queue pour le popcorn, elles avaient le temps de louper le film.

_________________

    The Sunlight, Shining down on Me
    © Avatar Socrazy & Icons Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena G. Wooks
SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?

MessageSujet: Re: & Si on jouait à cache-cache ? [Helena G. Wooks]   Sam 3 Jan - 22:08

    HORS JEU . Cache-cache tu dis? Bizarrement j'adore ce jeu. xD

______ Une belle journée avait été annonçait, encore une fois la météo avait eu raison. Le soleil brillait de mille feux, et il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel, quel bonheur. Elle sentait dors et déjà qu'elle allait bien s'amuser aujourd'hui, en même temps, si elle était en compagnie d'Ambre, ça ne risquait pas de ce passait autrement. Helena était dans le salon en train de manger une bonne pizza, bah quoi? Se faire plaisir ne fait jamais de mal n'est-ce pas? Lorsqu'elle eut finit, elle alla dans sa chambre à la recherche de son gilet à manche courte préféré de couleur beige. Regardant en dessous de son lit, dans la salle de bain, ou encore dans sa garde-robe, elle ne le trouva pas. Elle prit le temps de réfléchir quelques secondes et se souvint qu'elle l'avait lavée jeudi et qu'elle l'avait repassé le lendemain, donc il devait sans doute se trouver dans le salon, Helena est désordonnée, m'enfin, il fallait s'en doutait. Lorsqu'elle fût prête, vêtue d'un pantacourt en jean bleu légèrement foncé, d'un débardeur blanc, et de son gilet beige, en ce qui concerne ses chaussures, elle ne s'était pas cassé la tête et avait pris la première paire de chaussure qu'elle vit, des escarpins noirs. Disons que ce n'était pas vraiment une bonne idée, elle aurait plutôt dû choisir, des basket ou encore des ballerines. Mais elle était assez pressée, elle ne voulait pas rater la séance du film qu'elles allaient regarder, && aussi faire attendre son amie. Une fois sortit, ayant prit son sac à main au passage, elle s'installa dans sa voiture, le problème fut qu'elle ne se sentait apparemment pas d'humeur à démarrer. Helena opta donc pour un taxi, arrivée, elle le paya. Hely' regarda son portable ne voyant aucune Amber à l'horizon, elle qui croyait être en retard... Après quelques petites minutes elle sourit en voyant sa camionnette se garer.

« Hey, salut... Je l'espère aussi, en même temps, j'ai réservé nos places donc je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait plus, mise à part si je me suis trompée. »

Helena afficha un grand sourire, elle écouta son amie et acquiesça par un hochement de tête. Après être entrée dans le cinéma, Helena se dirigea vers la caisse quant à Amber elle était partie leur chercher des popcorn et tout ce qui va avec. Beaucoup de monde était près à aller voir ce film, après quelques minutes d'attente, Helena demanda deux places de cinéma pour le film qu'elle avait réservé il y a moins d'une semaine. Une fois payée, elle essaya tant bien que mal de passer à travers la foule. Elle avait beau avoir une taille de guêpe, ce n'est pas pour autant qu'elle parvenait à se faufiler à travers eux, il s'agissait d'un véritable enfer. En plein milieu de tout ce monde la jeune fille heurtant un jeune homme fit tomber ses deux places, sans même penser aux conséquences, elle s'abaissa afin de les retrouvait, cela dit les personnes n'arrêtaient pas de bouger. Elle fut sur le point de les atteindre lorsqu'une vieille femme lui écrasa les doigts, Helena poussa un léger cri puis se releva d'un bond, bien des gens avaient ronchonné étant donné que la belle se trouvait à même le sol à la recherche de ses places. Essayant de calmer la douleur de ses doigts, Helena légèrement sur les nerfs prit la parole.

« Excusez-moi, est-ce qu'il serait possible que... »

Une fois tous les regards sur elle, la jeune fille ne put dire autre mot. Elle leur lança un sourire forcé, se retourna et alla vers Amber qui elle était à présent en train de payer. Helena la regarda embêtée et se mordit la lèvre infèrieur pour enfin passer sa main droite dans ses cheveux. Elle aida son amie à porter ce qu'elle tenait en main afin qu'elle puisse ranger sa monnaie et lui fit d'une voix presque muette... et faisant une petite moue tel une petite fille ayant fait une bêtise.

« Amber! Je, ... j'ai perdu les places, j'ai essayé de les récupérer mais... je n'y suis pas arrivé. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber V. Turner
THE BEAUTIFUL LAMB .
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 01/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.

MessageSujet: Re: & Si on jouait à cache-cache ? [Helena G. Wooks]   Dim 4 Jan - 0:52

    A chacune sa source de malheur, c’est après avoir quitté la file d’attente ainsi que son amie, qu’Amber se rendit à la caisse pour avoir popcorn et boissons. Elle se plaça dans la toute petite queue qui se formait, et une fois son tour arrivé, commanda deux popcorns moyens ainsi que deux canettes de boissons. Pendant que la serveuse s’activait à ses demandes, Amber sentit une personne derrière elle s’appuyer largement sur elle. C’est vrai que la file était serrée et on ne pouvait presque pas bouger, mais il ne fallait tout de même pas abuser. Amber allait manquer d’air, comprimée sur le plan de travail. Un peu agacée, elle se retourna, bien décidée à dire quelque chose à cette personne :

    « Excusez-moi, mais j’ai un peu de mal à bouger… Malheureusement je ne suis pas un coussin, donc est-ce que vous pouvez vous reculer ? »


    Cette intonation à la fois sèche mais sympathique comportait une question qui était plus donnée sous forme d’injonction. Un regard blasé qui poussa cette personne à ne pas broncher, et à plutôt s’exécuter sur le champ. Ce qu’Amber n’avait pas prévus par contre, ce fut qu’entre-temps la serveuse avait déjà amenée le popcorn. Dans sa précipitation, Amber laissa trainer son bras sur le plan, et envoya valser les pots de popcorn. Alors qu’après avoir jeté un coup d’œil glacial à la brune, la vendeuse s’activait à ramasser les éclats de maïs soufflé, Amber se sentit rougir, et essaya en vain de se dissimuler derrière ses mèches brunes. Elle s’excusa et récupéra tout ce qu’elle avait commandé, une fois le bazar remit en place, avant de s’aventurer aux alentours des caisses cinémas. Là, Helena s’avança vers elle, une expression presque pitoyable sur le visage. Elle aida Amber à porter tout ce petits machin, de façon à ce qu’aucun incident ne se reproduise, puis avança d’une voix basse et mal à l’aise qu’elle avait perdue les places dans trop d’agitation. Avec un air décidé et réfléchit, Amber répondit :

    « On est sœur. Notre petit frère a échappé à notre surveillance et s’est trompé de salle de cinéma. Votre mission, si vous l’acceptez, convaincre les gardes de nous laisser passer afin de le retrouver. »


    Amber prit Helena par le bras avec un air follement enthousiaste, tout en se dirigeant vers les gardes, puis reprit avec un soupçon de joie dans sa voix :

    « J’ai toujours rêvé de braver les règles d’un cinéma. Naturellement, c’est toi qui parle. »

_________________

    The Sunlight, Shining down on Me
    © Avatar Socrazy & Icons Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: & Si on jouait à cache-cache ? [Helena G. Wooks]   

Revenir en haut Aller en bas
 
& Si on jouait à cache-cache ? [Helena G. Wooks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Touché, c'est toi le chat !
» Une partie de cache-cache ? (Kita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore :: Centre Ville :: Cinéma-
Sauter vers: