Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Links With Womanizer Boy Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan David Mckinley
Womanizer And Drinker Men
Evan David Mckinley


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Oué... Sans plus...
Date d'inscription : 04/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...)
Relations:
What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...

Links With Womanizer Boy Evan Empty
MessageSujet: Links With Womanizer Boy Evan   Links With Womanizer Boy Evan EmptyDim 4 Jan - 17:26

FAMILLY.


Frère / Sœur :

Cousin / Cousine :



LOVE.


Petit(e) ami(e) : Kayleen Sullivan, je t'aime, tu est vraiment la seule fille qui a pu me conquérir, je t'aime vraiment beaucoup même si je batifole toujours autant avec les filles mais je ne te tromperait pas tu peut en être sûre je te le promet...

J'aime en secret :

Histoire d'une nuit : Brooklyn S. Owens... Ah... ma petite Brooklyn tu c'est vraiment y faire avec les hommes mais sincèrement ce ne seras jamais que du sexe entre nous jamais rien d'autre et tu le saît je te les déja dit...

Ex petite amie :
Kathryn V. Williams une fille formidable avec qui il est sortit... Il a passer de très bon moment avec elle mais ne c'est pas comment renouer d'amitié avec elle car il l'aime beaucoup, il n'irait pas jusqu'a dire qu'il l'aime encore mais il a peut être toujours des sentiments pour elle... Il espère que leur relation s'arangera car c'est lui qui a rompu car il ne voulait pas la faire souffrir...

Paris Lydia Handcott : Bon bon passons au chose moins sérieuse... Histoire de cul ça sent l'embrouille la dedans vraiment... Bon il est rester avec Paris pendant 2 mois et après il la quitter il n'en pouvait plus trop... Toujours sur lui, folle au lit et folle dans la vraie vie il péter un peu les plombs avec elle mais bon maintenant il sont rester de très bons amis...



FRIENDS.


Meilleur ami :

Meilleure amie : Daisy R. McCartney tu est formidablement belle et intelligente je t'adore et c'est pour ça que tu est ma meilleure amie. On a coucher ensemble une fois mais on a préférée en rester là car on est de très bon amis et je ne veut pas gacher ça...

Amis : Charles T. Porter franchement t'est énorme t'est un chic type et je te considère comme mon meilleure pote pour quelque chose je t'adore on peut tout te confier tu est formidable...

[b]Amis d'enfance : Amber V. Turner t'est mignone comme tout tu est a croquer... Bon faut dire qu'elle est très sexy quand même mais bon chut... Faut pas le dire, vraiment sa reste entre nous... Quand Amber a déménager a 13 ans il s se sont perdus de vue...

Connaissance :



HATE.


Emerdeur :

Meilleure Ennemie :


Partenaire particulière : La partie partenaire particulière cherche partenaire particulière...

Clemence Kennedy // Bon vraiment il l'aime pas trop comme fille car elle et tout le temp en train de faire du mal aux autres mais c'est une fille qui a vraiment beaucoup de caractère... Il aime bien les filles comme ça avec beaucoup de caractère. Il a une petite amie donc il ne veut pas la faire souffrir donc il ne se passe rien entre eux mais c'est très chaud quand même... Heureusement que Kayleen n'est pas au courant sinon sa irait mal, très mal... Et en plus de ça c'est la meilleure ennemie de son ex Paris Lydia Handcott qui et elle même ennemie avec son autre ex Presley T. Winter... OUhhhh la la... C'est très compliquer tout ça faut comprendre quand même...


Dernière édition par Evan David Mckinley le Ven 9 Jan - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Evan David Mckinley
Womanizer And Drinker Men
Evan David Mckinley


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Oué... Sans plus...
Date d'inscription : 04/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...)
Relations:
What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...

Links With Womanizer Boy Evan Empty
MessageSujet: Re: Links With Womanizer Boy Evan   Links With Womanizer Boy Evan EmptyDim 4 Jan - 20:16

Personne ajouter a mes liens :

Brooklyn S. Owens.
Kathryn V. Williams.
Daisy R. McCartney.
Charles T. Porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Clemence Kennedy
Shut up and be mine ♥

Clemence Kennedy


Nombre de messages : 168
Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
Emploi/loisirs : Pute de Luxe
Humeur : Tu veux vérifier peut-être?
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L'amour est le moyen légal de se détruire, préférez y le sexe
Relations:
What's your dirty little secret ?: Casseuse de ménage, une vraie garce

Links With Womanizer Boy Evan Empty
MessageSujet: Re: Links With Womanizer Boy Evan   Links With Womanizer Boy Evan EmptyDim 4 Jan - 22:47

Toc, toc, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links With Womanizer Boy Evan Empty
MessageSujet: Re: Links With Womanizer Boy Evan   Links With Womanizer Boy Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links With Womanizer Boy Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS: Shane W.
» Clemence's links
» Charles' Links
» Paris... Links... What Else ???
» Links Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnages :: Gestions des personnages :: Links-
Sauter vers: