Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez nous [PV Paris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyLun 5 Jan - 23:39

    Charles avait fait de son mieux pour la réconforter, il aime pas du tout la voir comme ça, mais il sera surement confronté, à la voir de temps en temps comme ça, quand il ramènera une fille à la villa. Oui, il comprend qu'elle souffrirai surement si elle voit qu'il s'amuse avec d'autre fille, alors qu'elle préfèrerait que cela soit avec elle, mais malheureusement, il ne peut pas, si il lui dit "oui" pour sortir avec elle, elle va souffrir encore plus, parce qu'il couchera, peut être, avec d'autre fille, et un jour, il devra avouer ses sentiments à Blair, et il devra surement casser avec elle, et ça il ne veut pas, elle souffrirai plus que maintenant, enfin bref.

    Il l'avait prise dans ses bras, afin de la réconforter, et la faire arrêter de pleurer, il lui dit qu'il ne voulait pas la faire encore plus souffrir, et elle lui dit ne pas s'inquiéter que ce n'étais pas grave, si au contraire c'est grave, enfin bon. C'est qu'il l'embrasser, chose qu'elle prolongea, il se sépara de son bouche pour lui proposer après, une fois qu'elle fut calmer, de retourner chez eux, ce qu'elle accepta. Il se leva donc, et quand elle se leva à son tour, elle perdit l'équilibre, mais Chuck l'a rattrapa de justesse, par la main, mais qu'il ne lacha pas. Elle s'excusa et lui dit que si il ne voulait pas rester avec elle, il n'avait qu'à rester.



    Nan je t'ais proposer de rentrer, c'est pour que je vienne avec toi, j'vais pas te laisser seule chez nous.
    Allez viens



    Il avait appeler son chauffeur, pour qu'il vienne les chercher, il garda la main de Paris dans la sienne, et sortit de la bouche, pour monter dans le véhicule, il laissa d'abord passer Paris, et monta ensuite. Le chauffeur démarra et conduit en direction de chez eux. Ils arrivent d'ailleurs bien vite. Il descendit en premier, suivit de Paris et rentrèrent chez eux, fermant la porte à clé derrière eux. Il regarda Paris dans les yeux.


    Tu devrais allez te coucher, où si tu veux parler


    Il l'a regarda et attendit sa réponse, si elle décida d'aller se coucher, il aimerait bien dormir avec elle, pour éviter qu'elle pleure toute la nuit, pour pouvoir la réconforter, si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyJeu 8 Jan - 17:09

Paris et Charles était rentrer a la villa... Dans la limousine avec Charles Paris n'avait pas beaucoup parler car elle ne savait pas trop comment celui ci allait réagir mais après Charles c'était aprocher d'elle et l'avait embrasser...
Paris c'était donc laisser faire et Charles avait continuer de l'embrasser...
Elle était un peu mieut et elle se sentait mieut qu'au début de la soirée quand même... Elle avait un peu le sourire quand ils rentrèrent a la maison et Paris ferma la porte derrière elle a double tour pour l'écouter dire "Tu devrais allez te coucher, où si tu veux parler"...
Elle l'avait regarder un peu, droit dans les yeux et elle lui avait répondut en lui disant :


- Et bien je n'est pas très envie de me coucher... Je préfère rester avec toi a parler.

Elle lui fit un petit sourire timide et s'avança vers lui elle lui prit les mains et le regarda encore une fois droit dans les yeux... Elle lui caressa la paume de la main.
Elle avait encore envie de pleurer mais elle se retint de pleurer...
Elle l'embrassa sur la joue, ayant envie de l'embrasser sur la bouche mais se retenant un peu... Elle lui caressa la main encore une fois... Elle n'avait jamais était comme ça avec un homme... Elle avait toujours était droit au but jamais elle n'avait était romantique comme ça une seule fois dans sa vie... Sa voulait dire qu'elle était vraiment amoureuse sûrement...
Elle se décida enfin a parler pour dire :


- Je comprend que tu ne veuille pas te remettre avec moi...
Tu est amoureux de quelqu'un d'autre ???


Et bien oui il y avait bien une raison a ce que Charles ne veuille pas se remettre avec elle... Car il se serait sûrement remit avec elle si il n'aimait pas quelqu'un d'autre car ils étaient très proche et il avait était quand même deux ans ensemble...
Deux ans de bonheur... Mais Paris était trop collante avec lui, elle ne le lacher jamais quand elle était avec lui et il en avait eu marre a force car il était fétard comme elle d'aileurs mais plus... Et qu'il aimait bien allez voir ailleur, et Paris ne suporter pas ça... Il ont rompu les deux car le soir chez eux Paris et Charles allait se dire la même chose alors les deux en ont conclus qu'il valait mieut arêter cette relation qui ne ménait a rien... Paris c'était vite rendu compte qu'elle était encore amoureuse de lui et même si elle cumuler les relations sexuelle avec plusieurs partenaire en même temps et bien elle l'aimait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyJeu 8 Jan - 23:12

    Depuis qu'ils étaient partis de la boîte, il voyait qu'elle allait un peu mieux, déjà elle ne pleurait plus, et sa tête était mieux qu'au début,parce qu'au début, ça se voyait qu'elle stressait, contrairement à maintenant où elle ne se stressait plus, même si pendant le voyage, aucun mots, entre eux, n'a été échanger, il préfère plutôt que de la voir pleurer à chaude larmes, ça lui a fait de la peine, surtout en sachant que c'est en quelque sorte sa faute.
    Ils arrivent donc bien vite chez eux, et rentrent à l'intérieur refermant la porte à clé derrière eux, et lui conseilla d'aller se coucher, sauf si elle avait envie de parler, chose qu'elle pouvait, et sa réponse fut immédiate, elle n e voulait pas dormir, mais plutôt rester avec lui pour parler.



    Mais tu sais, si tu veux on peut aller se coucher ensemble et parler, comme ça tu sera tout le temps avec moi


    Sans arrière pensée bien sur, ce n'est pas trop le moment en ce moment, c'était mieux d'êttre coucher et de parler, m'enfin bon c'est comme elle. Il l'a regarda s'approcher de lui et lui prendre la main pour lui caresser la paume de celle-ci et elle alla l'embrasser sur la joue, jamais il ne l'avait vu comme, parce que ça se voyait elle était au limite des larmes et elle lui posa The question qu'il ne voulait pas qu'elle lui pose, si il était amoureux d'une autre personne et qu'elle comprenait poiurquoi il ne voulait pas se remettre avec elle. Il ne savait pas quoi répondre, "ecoute, oui je suis amoureux d'une fille et en plus de ça, c'est une bonne amie à toi" ? Nan il n'allait tout de même pas sortir ça, alors qu'allait-il dire ?



    Non, non j'aime personne d'autre.


    Et il baissa la tête, oui il savait pas du tout mentir, ça se voyait super bien qu'il était en train de mentir, Il lui avait dit ça pour pas qu'elle souffre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyVen 9 Jan - 13:04

Paris s'atendait a ce que la réponse de Charles ne soit pas imédiate et celui ci lui avait répondut en lui disant "Mais tu sais, si tu veux on peut aller se coucher ensemble et parler, comme ça tu sera tout le temps avec moi..."
Paris fit mine de rèflechir toujours a côté de lui même coler a lui presque et elle lui répondit en lui disant :


- Et bien oui... Il vaut mieut qu'on aille dans ta chambre par contre car la mienne c'est un peu le bazard...

Bon et bien dans sa chambre a lui sa devait être encore plus le bordel... Et elle rigola un peu après avoir rèflechit encore une fois plus vite qu'avant et pour dire :

- Bon dans ta chambre aussi c'est pas la joie non plus mais bon c'est pas grave...

Elle sourit encore une fois a Charles et quand celui ci parla de son ancienne question pour lui répondre en lui disant "Non, non j'aime personne d'autre...".
Paris fit un signe aprobateur, elle ne savait pas trop quoi dire, si il n'avait personne alors cela voulait sûrement dire qu'il ne voulait vraiment plus d'elle ???
Mais pourquoi ne lui disait t'il pas la vérité... Paris se contenta juste de dire :


- Ah... Très bien...

Super réponse vu qu'elle avait encore envie une fois de plus de pleurer mais c'était pas vrais en ce moment elle peler beaucoup d'oignons ou quoi ???
Non mais c'était peut être a cause de ses règles car elle était carèment déregler depuis plusieurs semaine... Le stress sûrement mais en tout cas sa ne lui était jamais arriver... Changer t'elle ??? Oui considérablement c'était sûre...
Bon vive la parole là c'était carèment mort la conversation youpi ya...
Elle lui prit la main et ils montèrent ensemble dans la chambre de Charles atendant que celui ci prenne la parole pour dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptySam 10 Jan - 19:38

    Elle voulait bien aller se coucher, mais dans la chambre de Charles, parce que dans la sienne, c'était un peu le bazard, quoi que dans la sienne, c'est pas bien mieux, c'est limite pire, un mec c'est pire qu'une femme pour le rangement, dans sa chambre, il y a des caleçon qui trainait un peu partout, enfin le bazar complet. En disant sa phrase, elle s'était collé à lui, bon il a pas trop envie d'aller dans sa chambre, parce que c'est vraiment le bordel, et ça le fait pas, mais bon, il alla dire quelque chose, mais elle lui coupa la parole, pour lui dire que dans la chambre de Charles s'était pas trop la joie non plus, mais que c'était pas grave et c'est là qu'il lui mentit, sur le fait qu'il n'aimait parsonne d'autre, il ne voulait tout simplement pas lui dire, parce qu'il sait qu'elle voudra après absolument savoir qui c'est et il devra lui qui c'est, enfin bon. Il sait qu'en disant cela, elle va croire qu'il ne veut vraiment plus d'elle, il l'a connait, depuis le temps, ils sont déjà sorti deux ans ensemble, donc. Elle laisse échapper juste un "Ah... Très bien...". Elle lui prit la main, et les voilà qui monte les escaliers pour arriver devant la chambre de Chuck. Il ouvra la porte de sa chambre, laissant passer Paris, et souffla un coup, il devait lui dire qu'il lui avait menti, il respira un bon coup et se lança à l'eau.


    Ecoute, surtout crois pas que je ne veux plus de toi, auc ontraire, sinon je ne serais pas là, c'est juste que... que je t'ai menti à ta question. Je t'ai dit que non j'aimais personne mais... c'est faux


    Il baissa la peau, il avait peur de sa réaction, il ne voulait pas qu'elle le prenne mal, où qu'elle pleure encore, ou qu'elle parte de la chambre, qu'elle ne veuille plus passer la fin de la soirée avec lui. Il retira sa chemise, oui il avait un peu chaud, et se retourna vers Paris, qu'il regarda, s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyDim 11 Jan - 0:15

Paris avait horeur des mensonges, elle même adorait mentir mais elle détester vraiment qu'on lui dise des mensonges, vraiment c'était une chose qu'elle détester le plus chez quelqu'un c'était qu'on la prenne pour une conne...
Elle le savait très bien que celui ci était en train de lui mentir, elle le savait pertinament bien sûre, mais elle ne voulait rien savoir, non pas cette fois...
il était tellement bien ensemble ce soir la... Elle ne voulait pas gacher ce moment il lui dirait plus tard tant pis... Elle voulait passer sa nuit avec lui dans ses bras bien au chaud... Elle avait eu tellement de mal a le récupérer sa lui ferait trop de mal une perte encore... Elle arriva dans la chambre de Charles avec celui ci la suivant de près et elle l'écouta dire "Ecoute, surtout crois pas que je ne veux plus de toi, auc ontraire, sinon je ne serais pas là, c'est juste que... que je t'ai menti à ta question. Je t'ai dit que non j'aimais personne mais... c'est faux..."

Paris redouter cette réponse, plus que tout au monde (là c'est vraiment moi qui vais pleurer...). Elle le savait que cela devait arriver mais elle ne voulait pas que celui ci lui révèle qui c'était, du moins pas pour l'instant...
Elle lui mit un doigt sur la bouche pour que celui ci se taise et elle le regarda faire, Charles avait retirer sa chemise s'aprochant d'elle et c'est a ce moment là que Paris lui mit un doigt sur la bouche pour lui dire :


- Ne dis rien s'il te plaît...

Lui chuchota t'elle au creux de l'oreille et en enhaînant pour lui dire :

- Ne gache pas ce si beau moment... Je ne veut pas que tu me dise qui saît maintenant s'il te plaît... Je veut qu'on passe une bonne fin de soirée ensemble tu est d'accord ???

Lui demanda t'elle en s'aprochant plus près de lui jusqu'a sentir son soufle chaud sur son visage... Elle s'aprocha très près de son visage en efleurant ses lèvres avec les siennes, une larme roula sur ses joues et ne se rendant même pas compte Paris caressa le torse a présent nu de Charles...

[HJ // Désoler poste un peu caca...]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyDim 11 Jan - 0:52

    Oui c'est vrai, qu'il était bien là tous les deux, même si il venait de lui raconter des ragot, en lui disant qu'il n'aimait personne d'autre, il ne voulait surtout pas lui dire, enfin pas pour l'instant, parce qu'ils étaient bien là tous les deux ensemble. Ils allaient surement dormir cette nuit ensemble, Paris dans ses bras, ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas dormi ensemble, depuis qu'ils se sont quitté et c'est vrau que ça lui manque, c'est pour ça qu'il sort la plupart des soirs, pour ne pas être seul pendant la nuit.
    Ils montent donc les escaliers, qui les mènera au deuxième étage et devant la chambre de Charles, pendant qu'ils montaient les escaliers, aucun des deux n'avait prit la paroles pour parler. Charles ouvre la porte de sa chambre, montrant le bordel à Paris et c'est là qu'il décida de prendre la paroles, lui disant qu'il lui avait menti, que en effet oui il aimait quelqu'un d'autre, et après cette phrase, il enleva sa chamise, pour se retrouver torse nu, il allait continuer le reste de sa phrase, mais Paris, lui mit un doigt sur sa bouche pour le faire taire, elle lui demanda de rien dire de plus, avant d'enchainer cette phrase: "Ne gache pas ce si beau moment... Je ne veut pas que tu me dise qui saît maintenant s'il te plaît... Je veut qu'on passe une bonne fin de soirée ensemble tu est d'accord ???", il lui sourit.



    D'accord, comme tu voudras.


    Il l'a regarda s'approcher de lui, sentant son souffle contre ses lèvres, ou encore ses lèvres effleurer les siennes, il ne se résistera pas longtemps, comme ça, elle essaye de le provoquer ou quoi. Il sentit les mains, douces, de Paris lui caresser le torse, mais il vit une larmes rouler sur ses joues, qu'il essuya tout de suite, et s'approcha encore d'elle pour aller l'embrasser.
    Il se sépara par la suite d'elle pour aller dégager les affaires qu'il y avait sur son lit avant de se retourner vers Paris.



    On va se couchez ?
    Met toi à l'aise.



    Il l'a regarda, avant de déboutonner les boutons de son jeans, pour se mettre en caleçon, elle à eu l'habitude de le voir ainsi alors, pourquoi se cacher. Il posa son pantalon sur sa chaise avant de se retourner vers Paris.



    [Le mien aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyDim 11 Jan - 14:11

Paris redouter bien sûre que Charles ne veuille plus se coucher avec elle et elle n'avait vraiment pas envie que cela arrive, en effet tout les efforts quel avait fait pour pouvoir passer la soirée avec lui serait effacer en moins d'une minute... Bref Paris ne pleurer plus a présent, elle ne voulait plus pleurer maintenant elle voulait passer un bon moment avec Charles... soit elle était amoureuse de lui mais elle ne voulait pas tout gacher soit disant a cause de son amour pour lui non sûrement pas, elle n'alalit pas tout gacher avec lui comme elle le fesait si souvent bien...
Elle avait déja tout gacher une fois avec lui et elle s'en voudrait toute sa vie alors maintenant elle voulait préserver leur amitié et le peu d'amour qu'il rester entre eux aussi... Celui ci l'embrassa quand Paris c'était aprocher de lui et elle l'écouta dire "D'accord, comme tu voudras"...

Paris sourit un petit peu, elle était contente d'elle, elle avait réussit quand même a le faire taire... C'était déja une bonne chose non ???
Oui pour sûre mais maintenant Charles enlever son pantalon pour dire "On va se couchez ??? Met toi à l'aise"... Bon Paris l'avait vu bien dès fois en caleçon et autre mais là c'était vraiment plus fort qu'elle elle ne pourait pas s'empêcher de l'embrasser et autre pendant longtemp... En plus celui ci lui demandez d'aller se coucher... Paris s'éxecuta en enlevant toute les chose qu'elle avait sur elle en gardant juste le soutien gorge et sa petite culotte, elle avait un ensemble marron très sexy que celui ci lui avait acheter un an plus tôt... Elle rigola un peu interieurement pour voir comme celui ci allait réagir et elle se mit sous la couette pour dire :


- J'ai froid sous la couette moi... Vient te coucher avec moi...

Lui dit-elle en lui souriant une autre fois atendant de voir quel serait sa réaction...

[ HJ // Mais non c'est très bien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyDim 11 Jan - 21:03

    Lui aussi il voulait terminer sa soirée avec elle, il n'était pas rentrer avec elle, pour aller chacun de leur côté, sinon il serait rester en boîte pour s'amuser, mais là il est rentrer avec Paris pour passer le reste de la soirée ensemble et pourquoi pas la nuit. Enfin il avait eu peur qu'elle parte, après qu'il lui ai dit que c'était faux, qu'il aimait en effet quelqu'un d'autre, oui il avait eu peur qu'elle ne veuille plus passer la fin de la soirée ensemble.
    Quand elle s'approcha de lui, qu'elle caressa son torse, effleura les lèvres du jeune homme, Chuck ne put résister et l'embrassa et se sépara d'elle quelques secondes plus tard, pour aller débarasser son lit, où l y avait pas mal de bordel dessus. Il posa sa chemise sur une chaise, ainsi que son pantalon, et se retrouva bien vite en caleçon. Il ne fut, bien évidemment, pas gêner par la présence de Paris, comme elle l'avait déjà vu ainsi, même sans, alors, quoi de plus normal.

    Il lui avait conseiller d'aller se coucher dans son lit ezt de se mettre à l'aide. Il se retourna vers elle, au moment, où elle commença à enlever son haut, et son pantalon, il put constater qu'elle porter l'ensemble brun, très sexy, qu'il lui avait acheter quand ils étaient encore ensemble, et d'ailleurs, ça lui allait toujours aussi bien. Il resta sur place sans bouger, alors qu'elle était déjà sous les couettes, et elle le sortit de ses pensées, en lui demandant de venir la rejoindre.



    Oui j'arrive.


    Il se dirigea vers son lit et se mit à son tour sous les couvertures, à côté d'elle, sans pour autant la collé, il l'a regarda et repense au jour où il lui avait acheter cet ensemble, c'est lui qu'il l'avait trouvé dans les rayons, et il l'avait, en quelque sorte, obligé à l'essayer, et il l'avait prit parce que ça lui allait super bien, ça l'a rendait encore plus belle, qu'elle ne l'étais avant.


    Il te va toujours aussi bien cet ensemble


    Tout en disant cela, il s'était légèrement rapproché d'elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan David Mckinley
Womanizer And Drinker Men
Evan David Mckinley


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Oué... Sans plus...
Date d'inscription : 04/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...)
Relations:
What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyDim 11 Jan - 22:52

[Désoler tromper de personnage...]


Dernière édition par Evan David Mckinley le Dim 11 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyDim 11 Jan - 22:53

Paris avait un peu froid... Elle se demander vraiment ou elle avait eu l'idée d'aller se mettre en petite tenue mais bon qui c'est tout peu arriver ce soir alors c'est pour ça quel c'est mise comme ça un peu...
Bon a vrais dire elle était quasiment sûre de coucher avec Edward ce soir mais bon c'était vraiment sûre mais pas trop en fait, c'était vraiment flous dans sa tête, elle ne savait vraiment plus trop ou elle en était... Et sa devait être pareil pour Charles sûrement... Bref elle c'était coucher dans le lit de Charles et en se tournant elle sentit quelque chose de froid sur ses fesses... Elle prit se que c'était est quand elle le sortit, elle s'aperçut que c'était une de ces ancienne petite culotte...
Elle haussa les sourcils intriguer et demanda a Charles :


- Mais quesque sa fait là ça ??? C'est une de mes ancienne petite culotte !! ^^

Elle rigola un peu et écouta celui ci répondre a sa question pour lui dire "Oui j'arrive"... Il lui avait dit ça quand Paris lui avait dit qu'elle avait froid, et aussitôt après celui ci était a ses côtés dans son lit... Paris avait vraiment froid et elle alla se pelotonner dans les bras de Charles qui comme a son habitude était chaud bouillant 'dans les deux sens !! ^^).
Elle sourit un petit peu quand elle entendit celui ci lui dire "Il te va toujours aussi bien cet ensemble". Tout en ayant dit ça il c'était légèrement raprocher d'elle mais Paris avait fait de même lui caressant le torse coller a présent a lui... Elle avait froid et celui ci était un radiateur humain (très sexy le radiateur en tout cas...).
Elle atendit que celui ci réplique l'embrassant sur la joue en lui souriant grandement. Elle était a présent soulager de lui avoir tout déballer...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyDim 11 Jan - 23:40

    Tout était flou dans la tête de Charles, son ex, Paris, qi lui avoue qu'elle a toujours des sentiments pour lui, alors que ça fait assez longtemps qu'ils ont casser, Charles qui a refait sa vie de son côté, tout en habitant avec elle, Charles avait repris ses activités de d'habitude, tout en étant amoureux d'une autre fille, tout était clair dans sa tête, jusqu'à ce qu'il aille en boîte, elle qu'elle lui avoue ceci, oui ça l'avait chambouler, parce que, c'est sur qu'il n'oubliera jamais ce qu'il a vécu avec elle, parce que c'était la première fois qu'il restait aussi longtemps avec une fille et qu'il en était amoureux. Enfin bon, voilà pourquoi il est chambouler, et connaissant Paris, qui a toujours ce qu'elle veut, ils seraient capable de coucher ensemble, pas que ça lui déplaise, mais bon.

    Paris le sortit de ses pensées, quand elle prit la parole, pour lui demander pourquoi il avait dans son lit, une de ces anciennes petites culottes, à vrai dire, il n'en sais trop rien, peut être que c'est pas à elle, mais ça serait à qui alors, et elle sait reconnaitre ses sous vêtements quand même, sauf si une autre fille avait la même, ce qui serait tout à fait possible aussi, enfin, il n'en sait trop rien.



    J'en sais rien, t'es sur que c'est la tienne ?


    En disant cela, il s'allongea dans le lit et directement Paris alla dans ses bras, tu m'étonne qu'elle ait froid, elle est qu'en simple sous vêtement, quoi que lui c'est pareil, il est seulement en caleçon, sa tenue de tous les jours. Il lui avoua que l'ensemble qu'elle portait lui allait toujours aussi bien, et s'était même rapprocher d'elle, tout comme Paris. Ils n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, il pouvait sentir le souffle chaud de Paris contre des lèvres. Elle en profita pour le caresser le torse, alors que Charles posait ses mains sur ses hanches, approchant son visage de celui de Paris, finissant par l'embrasser, il n'a jamais pu lui résister et même encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyLun 12 Jan - 14:39

Paris était étoner quand même qu'il y est une petite culotte dans le lit de Charles alors qu'il n'était plus ensemble... Bon elle était sûre que c'était la sienne c'était déja ça mais bon si c'était une fille qu'il lui avait voler dans son armoire elle aller péter un cable... Bref Charles venait de rentrer dans le lit est c'était pour ça d'ailleur qu'elle avait sentit une présence un peu chaude a ses côtés...
Paris elle avait très froid, normale elle était en petite tenue c'était quand même logique non ??? Non... Bref... passons...
Elle c'était rapprocher de lui et elle lui toucha le torse tout en essayant de rester quand même discrète... Bon fallait dire que dans un lit quand on était réveiller ya pas grand chsoe a faire appart faire l'amour mais bon Charles ne voudrait sûrement pas s'emcombrer d'une relation sexuelle en plus bref...
Paris avait demander a Charles quesque sa petite culotte fesait la et celui ci lui avait répondut en lui disant "J'en sais rien, t'es sur que c'est la tienne ???".
Paris explosa de rire, il lui demander si elle lui apartenait ??? Mais bien sûre qu'elle était a elle, elle savait quand même reconnaître ses strings quand même...
Elle lui répondit donc en lui disant :


- Tu rigole j'espère là ??? Je saît quand même ce qui est a moi ou pas...
Regarde...


Elle lui mit le string sous le nez pour lui montrer la petite étoile qui ne se voyer même plus... Elle l'avait acheter deux ans plus tôt en édition limiter et c'était le seul qui c'était vendus... Elle rigola encore pour lui dire :

- C'est sûre et certain que c'est la mienne... Une des tes conquêtes a du aller se servir dans mon armoire... Si je c'est qui saît je l'étripe...

Elle rigola encore cherchant a penser a autre chose un peu et elle se colla contre lui pour lui dire :

- Bon c'est pas grave... Je m'en fous tant que je suis avec toi maintenant... C'est la seule chose qui compte...

Elle l'embrassa sur la bouche pationnément et elle atendit que celui si réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyLun 12 Jan - 23:49

    En tout cas, lui, n'en avait aucune idée de où venait le sous vêtement de Paris, en tout cas, ça ne peut pas être lui qu'il l'ait prit, parce que sinon ça viendrai assez inquétant, un mec mettre un sous vêtement de femme, non déjà il ne rentre pas dedans, enfin bref, tout ça ne lui donnait pas l'idée de qui ça pourrait être, bah oui peut être à une de ses conquêtes qui avait la même qu'elle et qui l'avait oublier, et puis voilà, ça va vite comme ça. Il s'était allonger à côté de Paris dans son lit et elle était directement venu se coller à lui, lui caressant son beau torse, bien musclé, et c'est là qu'il lui demanda si cette culotte lui appartenait vraiment. Et sans si attendre, elle éclata de rire, Chuck l'a regarda bizarrement, d'un façon de demander, pourquoi elle rigole en fait, Elle lui demanda si il rigolais, bah non pas du tout, et qu'elle savait quand même reconnaître ses strings et elle lui montra quelque chose qu'on ne pouvait plus voir, mais bon si elle était sur que c'était à elle, il ne voit pas pourquoi cette culotte était apparue dans son lit, peut être que la Bonne s'était trompé, non pas possible, elle n'est pas aussi débile que ça quand même, quoi que non pas à ce point.
    ELle lui affirma qu'elle était sur que c'était la sienne, et que c'était peut être une de ses conquêtes, qui avait fouiller dans l'armoire de Paris et volé ce string, ce qui peut être tout à fait possible, mais bon après pour savoir qui c'était, était une autre histoire, ça il n'en savait rien du tout, mais bon elle doit surement avoir raison.



    Ouai t'as surement raison, mais je me demande qui aurait pu faire ça.


    Il rigola en même temps qu'elle, il s'arrêta de rire, quand elle se colla encore plus à lui, rapprochant leur lèvres, lui disant que ce n'était pas grave, tant qu'elle était avec lui et que c'était la seule chose qui comptait et il n'eut même pas le temps de réponse, qu'elle l'embrassa directement, Charles, qui n'a jamais su résister à ses baisers, à elle quoi, prolongea ce baiser, posant ses mains sur hanches, la faisant pratiquement monté sur lui. Autant en profiter, il n'a jamais su resister à Paris, donc si elle veut faire l'amour avec Chuck, elle le fera, même si il aime une autre fille et qu'il n'a plus de sentiments pour elle, cela ne l'empeche pas de coucher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyJeu 15 Jan - 0:12

Paris avait envie de rire, on ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça et puis c'est tout... Elle avait vraiment envie de faire un gros calin a Charles et elle penser ne pas se déranger ce soir sa n'allait pas lui empêcher de faire l'amour avec lui au contraire elle penser bien faire beaucoup de sport ce soir là...
Ils n'allaient pas le faire qu'une seule fois dans la soirée sûrement pas non...
Elle s'aprocha de lui pour lui souffler a l'oreille après que celui ci est parler pour lui dire "Ouai t'as surement raison, mais je me demande qui aurait pu faire ça"... :


- J'ai envie de toi...

Et aussitôt après elle tourna de position pour se mettre sur luit son corp chaud coller contre sa peau froide mais qui commencer a se réchauffer un peu plus durant les minutes qui s'écouler en présence de Charles...
Elle sourit avec son sourire coquin de d'habitude et elle l'embrassa fougueusement commençant vraiment a ne pas avoir envie que de dormir dans son lit...
Elle n'essayer de ne pas penser a leur soirée une heure avant qui c'était un peu annoncer mal et elle réflechit un petit moment vite fait embrassant Charles en même temps...
(Sa rèflechit les blondes ???) !! ^^
Elle pensa a un truc si elle fesait une connerie en recouchant avec Charles ???
Elle s'areta de l'embrasser et se retira de son étreinte pour mettre ses mains sur son visage... Elle ne pleurait pas mais elle ne savait plus vraiment ou elle en était... C'était vraiment la première fois qu'elle refuser de coucher avec un mec.
Elle se retourna vers lui pour lui dire :


- Je suis désoler mais... Tu est sûre de vouloir coucher avec moi ???

Mais quel question idiote comme Charles T. Porter pourait refuser de coucher avec son ex soit disant parce qu'il ne l'aime plus...
Vraiment n'importe quoi Paris n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyJeu 15 Jan - 22:55

    Charles venait de prononcer sa dernière phrase, quand Paris s'approcha de lui, pour lui susurrer à l'oreille "J'ai envie de toi...", à cette entente, il laissa afficher un sourire, il n'allait tout de même pas refuser, son invitation à coucher avec elle, surtout qu'il sait comment elle est au lit, enfin bref. Il l'a regarda changer de position pour se mettre sur lui, un frisson le parcourue, au contact de la peau froide de Paris avec sa peau chaude. Il passa ses mains sur ses hanches, et répondit à son sourire coquin, et ils s'embrassèrent fougueusement.

    Finalement cette soirée, ne s'est pas si mal terminé, elle avait en quelque sorte mal commencé, avec ce que Paris lui avait avouer, mais là c'est plutôt le contraire, puisqu'il va peut être coucher avec son ex. Mais une question lui trotte la tête, est-ce une bonne idée, parce qu'ils ne sortent plus ensemble, Paris éprouve des sentiments pour lui alors que lui n'en éprouve plus, elle pourrait croire que eux deux c'est de nouveau possible, enfin bref, ne pensons pas à ce moment, profitons du moment présent. Il l'embrassait toujours, montant ses mains sur son ventre, mais à sa plus grande surprise, Paris s'éloigna de celui-ci, mettant ses mains sur son visage. Il l'a regarda bizarrement, et là elle s'excusa et lui demanda si il était sur de vouloir coucher avec elle, c'est vrai qu'il n'a pas trop réfléchis à ça, et qu'il est un peu perdu en ce moment, mais pourquoi ne voudrait-il pas coucher avec elle.



    Je suis perdu en ce moment, mais ça m'empêche pas de faire ça.


    Il l'a regarda en souriant, se releva légèrement pour aller l'embrasser, descendant son baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyVen 16 Jan - 13:01

Paris était vraiment perdu, même complètement perdu a voir sa tête, elle fesait peine a voir... Bon c'était vraiment du n'imorte quoi quand même.
Oui du n'importe quoi mais quand même sa finissait bien quand même non ???
Bon c'était pas encore finit c'était vrais mais bon on allait rien dire pour le moment.
Bon il avait passer une soirée mouvementer quand même mais elle s'en souviendrait quand même durant toute sa vie de folle...
Ele ne voulait pas tout gacher de cette belle soirée et elle avait vraiment envie de passer une bonne fin de soirée et une bonne nuit surtout dans ses bras...
Vraiment vraiment très bien mais pas trop quand même car elle commencer a se demander si elle ne ferait pas mieut de partir loin d'ici.
Bon il fallait qu'elle couche avec lui maintenant elle n'allait pas juste dormir avec lui quand même ??? Non même si ce n'était pas une obligation de coucher avec lui elle le désirer vraiment...
Quand elle c'était lever et pouser de Charles celui c'était lever pour lui dire "Je suis perdu en ce moment, mais ça m'empêche pas de faire ça"...
Elle lui sourit a son tour quand celui si lui fit un grand sourire et elle lui répondit en lui disant :


- Non ta raison... Sa ne nous empêche pas de coucher ensemble...

Elle rigola un peu se remttant dans le bain de la séduction et elle se laissa embrasser par Charles pour lui dire :

- On peut pas te résister de toute façon...

Elle se remit sur lui pour continuer a l'embrasser fougueusement commençant a frissoner doucement...
Il lui fesait autant d'effet qu'avant c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyVen 16 Jan - 21:37

    Charles était aussi perdu que Paris, surtout sur le fait de coucher avec son ex, pas que cela le gène, mais surtout le fait qu'il sait qu'elle l'aime toujours, déjà qu'il l'a fait souffrir en boîte, il ne veut pas la faire souffrir en couchant avec elle, parce que demain, rien ne sera comme ce soir, ou même rien ne sera plus comme avant, puisqu'il saura qu'il l'aime, et qu'il ne veut tout le temps coucher avec elle, surtout qu'il aime une autre fille, qui en plus est une amie de Paris. Elle serait capable d'en vouloir à Blair, alors qu'elle n'y ait pour rien, enfin bref ne parlons point de ça.

    Elle confirma ce qu'il lui avait dit, que ça ne l'empêchait pas de coucher avec elle, et elle confirma aussi, et il se releva légèrement pour aller l'embrasser, pourquoi voulait-elle arrêter, surtout que Paris fait toujours autant d'effet à Charles. Et ce qu'elle lui dit, le fit sourire, personne ne resistait à Charles, ça il le savait déjà.



    Ca je le savais, et moi j'ai jamais pu te résister, surtout comme ça


    Il lui sourit et l'embrassa comme avant, oui il avait énormément envie d'elle, surtout que dans cette tenue, il ne pouvait lui résister, il descendit ses baiser dans son cou, passant ses mains derrière le dos de Paris, pour vite atteindre l'agrafe de son soutien gorge, qu'il défit doucement, faisant descendre ses bretelles sans pour autant le lui enlever. Il donna un coup de bassin, se retrouvant qur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptySam 17 Jan - 16:47

Paris était tellement envouter parhalres, elle était attirer par lui comme a un aimant, sa aurait était avec un autre garçon peut être qu'elle aurait pu résister mais la elle ne pouvait vraiment pas résister c'était plus fort qu'elle elle...
Tout tout tou est finit entre nous tout je n'est plus la force du tout...
Heu non... C'est pas ça encore elle a quand même la force de coucher avec lui...
Celui ci l'avait embrasser fougueusement en lui disant "Ca je le savais, et moi j'ai jamais pu te résister, surtout comme ça..."
Paris rigola un peu après que celui ci lui est dit ça et elle lui répondit en lui disant :


- Je suis a croquer...

Elle rigola encore un peu ne sachant quoi dire mais quoi faire par contre...
Bref... Ayant moins froid qu'auparavent car elle venait de se réchauffer un peu dans les bras de Charles, et encore maintenant elle commencer a avoir des bouffer de chaleur et bien c'est super ça... Super...
Elle se retrouva sous lui et poussa un petit cris tout doucement qui ne s'entendit même pas et elle se laissa embrasser par Charles qui menait très bien la danse...
Elle passa cependant a l'action la première et poussa un petit cris de joie quand elle sentit la jouissance l'envahir et le bonheur resurgir en elle...


[HJ // Désoler post vraiment nulle j'avait pas d'inspirations...]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyDim 18 Jan - 1:03

    Charles avait de plus ressentir de sentiments pour son ex, ça ne l'empêchait pas de coucher avec, surtout qu'elle est très belle, et attirante, et ne rien faire avec elle, alors qu'elle est dans son lit, en sous-vêtements, comment se retenir de ne pas coucher avec elle. Il n'a jamais su lui résister, et ça elle le sait très bien, puisqu'il sont quand même sortis ensemble pendant deux ans. Deux ans de bonheur à vrai dire, mais peu à peu, les sentiments de Charles, pour Paris, ont disparut. Il est resté avec elle, pensant que ses sentiments reviendront, mais ne sont pas revenu, malheureusement.

    Et maintenant, ils étaient tous les deux allongés, en sous vêtements, dans le lit de Charles, à s'embrasser, Paris à la califourchon sur lui, elle lui dit qu'elle était à croquer, il comment réponse elle eu un "oui", avec un sourire qui en fait craquer plus d'une. Il venait de dégrafer le soutien gorge de sa partenaire, baissant légèrement les bretelles. Il décida de dominer, donc il donna un petit coup de bassin, pour se retrouver au dessus de son ex. Il l'embrassa, décidant d'enlever le soutien gorge de Paris, admirant sa poitrine quelques secondes. Il balança le sous vêtements quelque part dans la chambre, et se remit à embrasser son ex, descendant ses baiser dans son cou, en entendant sa partenaire pousser des crie de joie, un sourire vint s'afficher sur son visage, et il continua ses baisers dans son cou, descendant à sa poitrine, pour remonter ensuite à sa bouche.


    [Désolé pas super non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyLun 26 Jan - 14:53

Paris était vraiment combler... Elle avait l'impression de voler en plein terre...
Hum... Quand même pas non ??? Mais bon c'était presque le cas d'être ça quand même. Elle était quand même un peu perdu, elle ne savait plus trop ou elle en était mais pour l'instant elle se devait de faire bien les choses qu'elle avait commencer. Bon elle était quand même sûre de son coup...
Elle venait de lui faire l'amour comme jamais elle ne lui avait fait et elle essayer de rester quand même calme au niveau de leur discusion d'avant.
Elle était a présent a côté coucher, se remettant de leur ébat...
Elle eut un petit sourire en coin de bouches et elle murmura a l'oreille de Charles :


- Alors... Sa ta plu ???

Mais que question encore une fois Paris était vraiment très perspicace sur les bords... Elle demander a un Dieu du sexe si ça lui avait plus ???
Evidement que oui il fallait toujours avoir les avis des mecs quand même non ???
Oui bien vus Paris très bien vu même...
Hum... Bref, passons... Elle regarda le réveil qui était poser sur la table de nuit de notre dieu du sexe (lol) et elle vut marquer 2 heures du matin...
Waouhhh... Il avait fait fort ça fesait plus de 2 heures qu'il était la a parler et après a faire l'amour... Elle se tourna pour l'embrasser atendant que celui ci dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyLun 26 Jan - 23:43

    Oui, il était perdu, d'abord, elle lui annonce, lors d'une soirée en boîte qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Rien qu'à partir de cette révélation, il est devenu perdu, parce qu'il aime une autre fille. Ensuite ils s'étaient embrasser en boîte, pour rentrer chez eux, où ils s'allongent, tous les deux dans le lit de Charles, où ils continuent de discuter à ce sujet pendant assez longtemps. Après leur discussion, elle a essayé de le provoquer en se collant à lui, bien sur, connaissant Charles, elle savait qu'il n'allait pas résister, à une telle beauté. Il a beau aimer quelqu'un d'autre, ça ne l'empêche pas de coucher avec d'autre.
    Ils ont commencé à s'embrasser passionnément, pour Charles, cette nuit représentera rien de spécial pour lui, que du sexe. Ils finissent par coucher ensemble, Paris a peut être essayer de montrer ses sentiments, mais Charles a couché avec elle sans sentiments.
    Après leur acte, il s'allongea donc à côté de lui, il était pensif, il sait qu'ils venaient de faire une connerie, en tout cas lui. Elle lui demanda si ça lui avait plu, ça oui, ça lui avait plus c'est sur.



    Oui bien sur, comment ça pourrait ne pas me plaire ?


    Il l'a regarda un court instant, et regarda à nouveau le plafond, pensif à nouveau. Peut être que maintenant elle croit, que entre eux, c'est de nouveau possible, mais Charles peut très bien se tromper, comme d'habitude. Il regarda l'heure et vit qu'il était déjà deux heures du matins, et c'est vrai qu'il commençait à fatiguer, bah oui, après avoir passer une nuit agité, il est fatigué.


    Ecoute... je pense qu'on a... non laisse tomber, allez vient on dors


    Il l'a regarda, et quand elle l'embrassa, il ne prolongea pas le baiser, il l'a prit tout de même dans ses bras, et ferm ales yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] EmptyMar 27 Jan - 11:52

Paris était perdus dans ses pensées, ne sachant pas non plus comment réagir face a cette personne qui était de plus en plus pensive elle aussi...
Elle avait l'impression de parler a un mur.
Il ne savait pas quoi dire face a elle non plus, il était aussi perdus qu'elle...
Elle lui avait demander si sa lui avait plus et celui ci lui avait répondut en lui disant "Oui bien sur, comment ça pourrait ne pas me plaire ???".
Elle lui fit un petit sourire en coin de bouche et elle lui répondit en lui disant :


- Oui... T'est pas fatiguer ???

C'est vrais qu'elle était un peu fatiguer maintenant avec toute les émotions dont elle avait était victime et tout le reste aussi sa y fesait...
Elle ne s'atendait vraiment pas mais alors pas du tout a ce que Charles soit fatiguer mais en fin de compte il lui parla pour lui dire "Ecoute... je pense qu'on a... non laisse tomber, allez vient on dors..."
Elle ne se fesait plus d'idées car elle savait très bien maintenant que sa ne représenter rien pour Charles... Mais elle ne savait pas pourquoi mais pour l'instant elle s'en contre ficher... Elle voulait juste passer la nuit avec lui a dormir dans ses bras et a l'embrasser si l'envie lui prenait...
Elle sourit faiblement mais même si elle savait très bien que plus rien de se paserait peut être entre eux elle n'était pas facher... Elle était plutôt triste...
Elle ferma les yeux et une larme roula sur sa joue ne se rendant même pas compte qu'elle venait de verser une larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Contenu sponsorisé





Retour chez nous [PV Paris] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous [PV Paris]   Retour chez nous [PV Paris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez nous [PV Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top sites | Votez pour nous
» Paris... Links... What Else ???
» ¤¤ Topics With Paris ¤¤
» après msn {pv: paris]
» Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wisteria Lane :: Les Habitations :: Charles T. Porter && Paris L. Handcott-
Sauter vers: