Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  

 

 détente entre amis [pv charles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

détente entre amis [pv charles] Empty
MessageSujet: détente entre amis [pv charles]   détente entre amis [pv charles] EmptyDim 11 Jan - 21:49

Shane était cher lui, il regarda par la fenêtre et trouva qu'il faisait vraiment beau aujourd'hui, pourquoi ne pas aller à la plage. Il prit son maillot rouge et blanc, il enfila un T-shirt blanc et sortit les tongues, puis prit une serviette et un sac pour mettre tout se qu'il aurait besoin dedans, livre, I-pod, lunettes de soleil, clées etc...

Il finit par partir avec son vélo, oui Shane aime bien faire du vélo et pis la plage n'est pas si loin de cher lui alors... il était sur le chemin, quand il eut l'idée de demander à son meilleur ami si il voulait le rejoindre comme cela il pourrait parler de tout et de rien, comme tout le temps...Il prit son téléphone, et commença à écrire un message, il s'arrêta à un stop est lui envoya " Salut, je vais à la plage, tu veux me rejoindre? a toute , shane" puis le message envoyer, il regarda autour de lui et ne vit aucune voiture, il tourna et quelque instant plus tard, il arriva enfin à la plage, il posa son vélo dans un coin, l'attacha et partit en direction du sable.

Il marchait, le sable collait sous ses pieds, il trouvait que s'était trop calme aujourd'hui, c'était assez étrange. Il y avait juste une bandes de filles qui était dans l'eau. Shane posa sa serviette, enleva son T-shirt et s'installa, il posa ses lunettes sur son nez et regarda autour de lui attendant une réponses de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

détente entre amis [pv charles] Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis [pv charles]   détente entre amis [pv charles] EmptyDim 11 Jan - 23:17

    Alors qu'il se levait tranquillement, il put constater que dehors il faisait beau, et voilà, encore une après midi de gacher parce qu'il n'avait rien à faire alors que dehors il faisait beau et chaud. Il pourrait la passer avec Blair, ou encore Selena, ou même Paris, enfin bon. Avec Paris, pas possible, parce qu'elle était, à première vu, pas là, avec Selena, peut être que cela ne serait pas possible, parce qu'elle à un mec, et qu'elle doit passer sa journée avec, donc il opta pour Blair, pas qu'il était obligé, même il aimerait passer sa journée avec elle, donc il décida de lui envoyer un sms plus tard. D'abord directement la douche, en allant à la douche, il constata qu'il était déjà l'après midi. Il rentra sous la douche, et se lava etc...
    Il sortit de la douche, et s'enroula dans son peignoire, pour aller dans sa chambre, afin de s'habiller, il prit son portable en main et vit un sms de... Shane, son meilleur ami, qui lui demanda si il voulait passer la journée avec lui à la plage. Il appuya sur le bouton répondre, et lui répondit: "Ouai y a pas de problème, je m'habille et j'arrive. A toute" Il allait donc passer sa journée avec Shane, son meilleur ami, tant pis pour Blair, il fera ça une autre fois, de plus cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Shane, et ça lui changera les idées.

    Il mit son short de bain noir, suivit d'un t-shirt simple, cela suffira amplement, surtout que son short faisait comme une sorte de pantacourt donc, cela suffit. Il prit ses lunettes de soleil, qu'il mit, son iPod Touch, qu'il alluma pour pouvoir écouter de la musique, et prit bien sur sa serviette de plage, et sortit de chez lui, pour aller rejoindre son pote à la plage.
    Comme il n'était pas du tout loin de la plage, il décida d'y aller à pied, et une fois arriver là bas. Il chercha du regard son ami, qu'il trouva quelques minutes plus tard, allonger sur sa serviette, à quelques mètre de l'eau et le voilà en train de marcher en sa direction. Il mit sa serviette à côté de celle de Shane et retira son t-shirt, et salua son ami.



    Salut! Alors comment tu vas ?


    EN disant cela, il s'était assis sur sa serviette, regardant autour de lui, remarquant quelques jolies filles dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

détente entre amis [pv charles] Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis [pv charles]   détente entre amis [pv charles] EmptyLun 12 Jan - 21:13

Shane s'était installa depuis peu sur sa serviette, il regardait devant lui admirant une très belle vue, la mer et ses petites vagues, oui très intéressant... Puis il sentit son portable, qui était dans sa main droite, vibrer, il regarda l'écran et vit un nouveau message, il se douta que c'était une réponse de son ami. Il le lu lors et eu un petit sourire, cool il allait pourvoir passé un après midi avec son ami. Il ne lui répondit pas, cela ne servirait à rien à par lui enlever du crédit.

Pas longtemps après avoir reposer son téléphone il vit une silhouette apparaitre, il leva la tête et vit Charles devant lui, il lui fit un petit sourire et quand il l'écouta finir de parler il lui dit alors


Ca va super, le soleil brille, il fait chaud, je suis ici avec mon vieux pote et entourer de jolies filles que rêver de mieu!!


Shane avait une petite amie serte mais comme tout les garçons, il ne peut pas s'empêcher de regarder les autres jolies filles, surtout quand elles sont en bikini...
Shane regarda en direction des jeunes femmes un court instant, puis reposa son regard sur Charles



- Et toi , ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

détente entre amis [pv charles] Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis [pv charles]   détente entre amis [pv charles] EmptyMar 13 Jan - 19:10

    Charles, qui avait reçu, pendant qu'il prenait sa douche un sms de son meilleur ami, Shane, qui lui demandait de le rejoindre à la plage, bien sur, il avait accepter avec plaisir, quand il passe une journée avec lui, il s'éclate toujours aussi bien, malgré que Shane soit en couple, il parle toujours autant des fille, ce qui réjouit Charles, parce que sur ce sujet, ils s'entendent bien.
    Il sortit donc de chez lui, après avoir envoyer un message à Shane, pour lui dire qu'il venait. Il portait son short de bain noir avec un t-shirt blanc, et dans sa main une serviette, avec ses écouteur dans ses oreilles, le temps de marcher et d'arriver à la plage.
    Il arriva bien vite à destination, il vit à quelques mètre de l'eau, son ami, il laissa afficher un sourire et se dirigea vers lui, le saluant, quand il déposa sa serviette à côté de la sienne, retirant sa serviette. En s'asseyant sur sa serviette, il salua son ami, lui demandant si ça allait et sa réponse le fit sourire, Charles venait à peine d'arriver, que Shane lui parlait des jolies filles qu'il y avait autour d'eux.



    Ouai t'as raison, moi aussi, je suis content d'être avec toi, surtout que ces filles sont vraiment pas mal.


    Il jeta un coup d'oeil autour d'eux, c'est vrai qu'elles étaient vraiment pas mal du tout, Charles non plus n'avait pas changer, toujours en train de mater ces filles, on ne le changera jamais. Il tourna son regard vers Shane, qui lui demanda si lui ça allait.


    Bah moi ça va très bien.
    Alors tu me raconte quoi ? Toujours avec Presley ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

détente entre amis [pv charles] Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis [pv charles]   détente entre amis [pv charles] EmptyMer 14 Jan - 21:19

Shane regarda les jeunes femmes qui venaient à peine de sortir de l'eau pour aller rejoindre leur serviette, puis il détourna le regard et regarda son ami à travers ses lunettes de soleil, assez carré et blanche...
Puis l' écouta la réponse de Charles et eu un léger rire en l'écoutant


- Alala on ne te changeras jamais toi et les filles, une grande histoire d'amour!!

Avant de rencontrer Presley Shane était un peu comme Charles, il aimait les jolies filles, enfin Shane les aime toujours mais pas de la même façon, il aime regarder, enfin quand sa jolie petite copine n'est pas dans le coin sinon c'est la dispute assurer...


Il tourna la tête à nouveau vers les filles et lui répondit


- Oh oui toujours avec presley, On se dispute de temps en temps a cause de Paris mais bon c'est comme tout les couple, on se dispute avec un rien... et toi alors? quoi de nouveau cher notre cher Charles?!
Revenir en haut Aller en bas
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

détente entre amis [pv charles] Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis [pv charles]   détente entre amis [pv charles] EmptyMer 14 Jan - 22:42

    Pendant que ces jeunes femmes sortaient de l'eau, Charles en profita pour bien regarder, bah oui, il n'allait tout de même pas changer, cela serait triste sinon, et avant que son ami ne sorte avec Presley, ils étaient presque pareil ces deux là, et à ce que Shane répondit, que entre lui et les filles c'était une grande histoire d'amour, il rigola légèrement.


    Hé ouai, jamais je changerais, j'aime les filles


    Il laissa afficher un big sourire, oh oui ça il les aimait les femmes, surtout celle avec de l'expérience, comme ça, il n'a pas le temps de s'ennuyer, mais c'est assez rare, m'enfin. Il demanda à Shane, par la suite, si il était toujours avec sa copine et qu'est ce qu'il racontait de beau, celui-ci lui répondait que oui, il était avec, mais qu'ils se disputaient à cause de Paris, il écouta jusqu'au bout et à la fin finit par demander:


    A cause de Paris ? Pourquoi ?


    Il attendait une réponse, bien évidemment, et décida quand même de lui répondre à sa question, qu'est ce que Charles lui racontait.



    Oh bah moi, comme tu dois surement le savoir, Paris m'a avouer qu'elle avait toujours des sentiments pour moi. Et j'ai passé du temps avec Blair, et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente entre amis [pv charles] Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis [pv charles]   détente entre amis [pv charles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente entre amis [pv charles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire chanter les violons c'est mon passe-temps [Pv Charles]
» Charles' Links
» Charles' Topic
» Un peu trop bu? [PV Charles]
» Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore :: Espace détente :: La plage-
Sauter vers: