Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre [Gloria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon M. Wallas

Devon M. Wallas


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Baseball
Humeur : Pas Mauvaise
Date d'inscription : 18/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: La Solitude est une Arme
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devon est Bisexuel

Rencontre [Gloria] Empty
MessageSujet: Rencontre [Gloria]   Rencontre [Gloria] EmptyDim 18 Jan - 19:37

Devon replia la couverture sur son lit et se dirigea vers la salle de bains. La nuit avait été horrible. Peuplée de songes e de craintes qu'ils aurait bien aimé faire disparaitre. Tant pis. Passant une main dans ses cheveux en désordre, le jeune homme alla donc faire sa toilette rapidement avant de s'habiller et de prendre un rapide petit déjeuner. Pas de boulot aujourd'hui... il aurait préféré. Réfléchir à un moyen de se distraire était une chose plutôt difficile pour lui. Il en fit néanmoins l'effort et resta immobile devant sa tasse de café. Finalement, il la vida d'un seul coup et se leva. Son appartement était plutôt bien entretenu et pour l'instant, il était seul à l'habiter. Tant mieux, il préférait la tranquilité, le calme, et la solitude qui allait avec.
Il atrappa son manteau tout en chopant ses clefs et au passage et sortit. Dans la rue qui menait aux fameux quartier chics de la ville. Il s'y aventurait rarement mais... pourquoi pas faire une exeption pour se balader un peu ?
Il n'hésita pas longtemps avant de s'engager dans cette direction, les mains dans les poches sous un soleil plutôt splendide.

Il marchait lentement, admirant les jardins bien entretenus, les femmes en train de jardiner justement, ou quelques gamins en train de jouer et dde faire du vélo. C'était un quartier vivant et presque trop parfait pour être crédible. Enfin bon... Devon n'était pas non plus du genre à y préter grande attention. Il inspira une bonne boufée d'air tiède, expira longuement, puis évita souplement une petite fille en roller qui faillit le percuter. Il soupira et reprit son chemin.
Il regardait maintenant un groupe de femmes d'un quarantaine d'année discutant vivement un sujet à l'air très annimé. Il haussa les épaules, et lorsqu'il détourna le regard, ses yeux tombèrent sur une immense villa. Devon en resta muet de stupeur alors que sans s'en rendre compte, une moto sortait justement de la résidence.

Un peu ébahit pas ce qu'il venait de voir, il fut assez lent à se pousser, la moto fu donc contrainte de s'arrêter au risque de l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria D. Banks

Gloria D. Banks


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Je ne suis peut être que le fruit de ton imagination ...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Suis-je une criminelle ?

Rencontre [Gloria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Gloria]   Rencontre [Gloria] EmptyMar 20 Jan - 20:29

  • Gloria commençait à s'ennuyer, seule devant son grand écran plat à regarder de supers films même pas encore sortis au cinéma. Et oui c'est qu'elle avait des moyens la demoiselles depuis la mort de son pauvre papa ... elle eteignit don la télé et se dirigea vers Maria pour déposer un baisé sur son front et lui dire qu'elle sortait prendre l'air. Elle reviendrait plus tard dans la soirée sûrement. Elle lui sourit puis attrapa son manteau, son casque, son sac à main et sortit. Elle alla dans le grand garage et enfourcha sa moto préférée (elle en avait 3) avant de la démarrer et de sortir en trombe. Le portail s'ouvrit au moment où elle arrivait devant et Gloria accéméra pour sortir. Elle avait a peine fait quelques mètres qu'elle dû freiner brusquement car un iimbécil était au milieu de la route. Pff n'importe quoi ! Gloria ralentit jusqu'a s'arrêter mais ne coupa pas le moteur pour autant. Elle souleva la visière de son casque et regarda le jeune homme qui avait un air ahurit. Elle lui lança :

    - Eh oh monsieur le suicidaire ! Ma moto et moi ne sommes pas très antousiasme à l'idée de mettre fin à vos jours alors dégagez le passage !

    Elle ne supportait pas ce genre de fou qui embêtait tout le monde. Pourtant il n'avait ps l'air très idiot mais le fait que tout le monde les reluquait l'énervait assez ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Gloria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLORIA D. BANKS
» FORMULAIRE DE COMMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore :: Centre Ville :: Les bars-
Sauter vers: