AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  

Partagez | 
 

 Brooke J. crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke J. Crawford
Sensitive and Loving ♥
Brooke J. Crawford

Nombre de messages : 79
Localisation : Oh suis ici darling
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit
Relations:
What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!

MessageSujet: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 15:58

PERSONNAGE *

Prénom(s) : Brooke Jessica
Nom : Crawford
Age : 19 ans
Date && Lieu de Naissance : 15 Janvier 1989
Groupe : We Love Them
Job / Études : Etudiante en Journalisme
Avatar :
Sophia Bush

MORE *

Histoire :
Brooke Jessica Crawford a vu le jour pour la première fois, il y a de cela 19 ans, même si c’est plutôt la nuit qu’elle vit, puisque celle-ci est née en pleine nuit dans des circonstances différentes de celles d’un hôpital. La jeune Brooke est née dans la riche aristocratie et sa mère enceinte jusqu’au cou, préféra se rendre dans une de ces soirées mondaines, où elle se rendait quasi toutes les semaines, voire même plus. En fait, dès qu’il y en avait une, il était certain que le couple Crawford était présent, même si c’était surtout pour faire plaisir à sa femme que M. Crawford s’y rendaient. Mais ce jour là, une chose est sure, ils auraient mieux faits de s’abstenir puisque c’est en plein milieu de la réception, pleine de monde, que la petite Crawford décida de sortir. On peut dire que sur ce coup là, ils avaient été chanceux puisque le bébé sortit sans aucune difficulté supplémentaire et que c’était tant mieux, puisque les ambulances avait été prévenues mais trop tard et quand ils arrivèrent, la petite prénommée Brooke était déjà là et en pleine santé.

La fillette vécut dans ce milieu toute sa petite enfance, étant une petite fille parfaite d’après ce que tôt le monde pouvait dire. En effet, la jeune Brooke était loin d’être une petite fille qui causait du tort à ses parents ou donnait une mauvaise image de l’éducation qu’elle pouvait avoir reçue, tout simplement parce-qu’elle était effacée et ne faisait de ce fait rien qui aurait pu lui porter préjudice, mais pour ses parents, ce n’était pas du tout cela, leur enfant était juste quelqu’un de très calme, ce qui les ravissait. Mais il y avait derrière cela, tout un ennui de la part de la fillette qui ne s’amusait pas du tout, que ce soit chez elle ou bien même à l’école, ayant eu l’habitude qu’on lui interdise de toucher à la plupart des choses comme c’était le cas chez elle, parce que c’était « fragile ». La fillette vivait assez mal tout cela mais ses parents n’y ont jamais prêté attention, étant bien plus préoccupé par d’autres choses soit disant « importantes » comme des galas ou gérer des entreprises…

Dès que la jeune Brooke fut assez grande d’après ses parents pour ne plus avoir besoin deux, et pouvoir être confiée à une nurse, ce fut le cas. Et ceci arriva alors que la fillette avait à peine 6 ans et faisait son entrée à l’école élémentaire. Peu à peu, la fillette apprenait à profiter de petits moments aux cotés de sa nurse qui faisait qu’elle s’amusait. C’est à ce moment que la petite fille rencontra sa meilleure amie, avec qui tout passa tout seul, comme si elles s’étaient toujours connues, partageant toutes les choses de petites filles ensemble. La fillette voyait malgré tout ses parents relativement régulièrement, mais on ne pouvait dire qu’il s’inquiétait pour elle ou des choses du genre, qui sont pourtant de l’ordre de tous les parents. Ils pensaient certainement que l’argent pouvait tout combler, leur absence, leur manque d’intérêt et autre. Mais ce n’était pas aussi simple que cela, et plus la jeune Brooke grandissait, plus elle s’éloignait de ces parents et de ce que ceux-ci avaient bien pu lui transmettre, mais une chose était sure, elle se sentait bien mieux ainsi, profitant bien plus de son enfance et sa jeunesse comme ça aurait dû être le cas depuis toujours .

Lorsque Brooke eut atteint l’adolescence, elle n’avait plus aucun contrôle de la part de ses parents et agissait de façon tout à fait libre. Cela leur allait, temps qu’on n’entendait pas parler de leurs filles dans les journaux, et c’était le cas, même si elle s’amusait, la jeune fille ne faisait pas trop d’excès et il était rare que des choses mauvaises et diffamatoires soient dites sur elle. Seulement alors qu’elle avait 16 ans, ses parents partie a Milan la laissant seule dans sa grande maison alors on va dire que là elle a commencé à plus en profiter mais elle s’est calmé a ses 18 ans ce trouvant trop irresponsable elle commença a éviter toutes les soirée puis a arrêter de collectionné les mecs d’un soir en tombant amoureuse pour la première fois de sa vie .


Caractère :


Miss Crawford à du caractère, ou plutôt UN caractère. Celui-ci étant tellement complexe à cerner, on peut affirmer qu’il est unique, tout comme la jeune femme l’est. Brooke est considérée comme une jeune fille modèle que tout le monde et surtout les adultes admirent pour sa vertu, mais elle n'est pas que cela, elle est parfois également plus extravertie mais ce n’est pas non plus une jeune fille facile que tout le monde dédaignerait la considérant comme étant une traînée, non, ce n’était pas ça non plus. Elle était bien plus que tout ça. Tout le monde et n’importe qui pourrait prétendre la connaître, mais au fond combien la connaissent vraiment?? À cette question, elle vous répondrait personne ou alors seulement son frère et sa meilleure amie, et encore elle est sure qu’il y a des choses d’elle qu’ils ignorent, puisque comme tout le monde, ils ont leur image de la jeune femme et voient ce qu’ils veulent voir d’elle …

La jeune femme a tout un caractère et elle ne dévoile entièrement, quasi-jamais, d’où le fait qu’il soit très difficile de comprendre en tout temps Brooke ou de prétendre la connaître parfaitement. Elle est un peu le mélange de certains traits que pas mal de personnes pourraient trouver contradictoires. Mais sa compagnie intervient dans beaucoup, dans le caractère que la jeune femme exprime.

Lorsque la jeune femme se retrouve avec des gens qu’elle apprécie, entre autres ses amis, la jeune femme est des plus agréables, elle est même très attachante, toujours là pour les autres et apprécie de pouvoir être ainsi avec eux. De plus, dans ces moments, elle est très souriante et respire la joie de vivre toujours prête à s’amuser quand il le faut et dans ces moments là, son coté joyeux et son humour sont au rendez vous, elle sait réellement profiter de la vie et de ce que celle-ci pouvait lui offrir de bien, puisqu’elle connait aussi le mauvais côté des choses.

Mais ce n‘est pas tout, la jeune femme a également un autre côté bien différent, elle est très originale dan son genre. Et ceci, de toutes les façons dont cela est possible, que ce soit au niveau caractère, du comportement, ou bien de son apparence. Vous n’en trouverez jamais deux comme elle, surtout que elle-même, ne veut ressembler à personne sur aucun point, quel qu’il soit. Elle se dit soi-même originale, et pour elle, cela est une qualité et non un défaut comme cela peut être le cas pour pas mal de personnes, qui associent l’originalité et l’extravagance, or ces choses sont bien différentes et miss Crawford ne se gêne pour le faire remarquer aux personnes qui auraient tendance à tout mélanger.

Ensuite, la jeune femme est quelqu‘un de fragile, il est très facile de lui faire mal, surtout lorsque celle-ci est investie. En effet, miss Brooke est très sincère et s’investit dans tout ce qu’elle fait à cent pour cent, mais c’est pour cela que la chute n’en est que plus grande, quand elle retombe sur Terre, mais malgré tout elle continue de croire que toutes les bonnes choses finissent par arriver, même si pour le moment, la situation est plus que difficile pour elle …


Physique &&Style Vestimentaire :
Comment décrire la jolie Crawford , elle est assez mince et grande, elle a de très jolie cheveux brun et assez long ça lui arrive de les faire châtains foncés pour changer un peu... Elle a de jolies lèvres assez fines mais jolie avec des rouges à lèvres avec des tons roses foncée et des jolies yeux avec lequel elle joue avec son maquillage en réalisant des effets avec le fard . Brooke a cependant un style vestimentaire assez sexy et un peu rebelle aimant énormément les vestes en cuir qu'elle doit avoir en double dans son armoire et des hauts et robes assez courtes et très décolletées elle adore aussi tous les vêtements les plus glamours qu'il y ait , mais toujours un look très super sexy ! Brooke adore bien évidemment porter des talons pour que ça lui fasse une belle jambe assez fine et longues , c'est une jeune femme qui a un physique parfait qui fait fondre tous les garçons à ses pieds . Elle le sait très bien et aime en jouer , Brooke sait très bien qu'elle est un fantasme vivant pour certains et que c'est rare lui résister longtemps .

Relations amicales && amoureuses :
La jeune femme s’entend très bien avec Kendall J Scott qu’elle apprécie beaucoup , par contre elle a jamais apprécier Kathryn V. Williams et Victoria Van Der Wood . Par contre elle est folle amoureuse de Wayne Scott est feras tout pour que ça marche entre eux .

Poste Vacant : OUI ou NON ( Barrez la mauvaise réponse )


VOS GOUTS *

Musique préférée : Post Blue --- Placebo

Plat préféré : Carbonara

Livre préféré : Voyons Brooke avec un livre ? faut pas rêver plus avec un magazine people ^^

Film préféré : Roméo et Juliette


VOUS *

Prénom : Jeunette ^^
Age : 18 ans
Sexe : Fille il me semble ^^
Une passion ? : J'adore le théatre dont la litterature Anglaise
Comment as-tu connu le forum : Une amie qui a reçues votre mail
Comment le trouves-tu : Fan de votre Design <3
Fréquence de connexion /1o : 7/10
Autre chose à dire ? :


Dernière édition par BROOKE J. CRAWFORD le Mar 30 Déc - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrenity V. Jones

Serrenity V. Jones

Nombre de messages : 28
Localisation : Wisteria Lane.
Emploi/loisirs : Journaliste.
Humeur : Happy (L)
Date d'inscription : 28/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 16:44

    Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott

Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 18:38

Bienvenue la miss et bonne chance pour la suite de ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-mam.keuf.net
Brooke J. Crawford
Sensitive and Loving ♥
Brooke J. Crawford

Nombre de messages : 79
Localisation : Oh suis ici darling
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit
Relations:
What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 20:16

Merci a vous deux Smile
Est ce que c'est possible de me la reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Kathryn V. Williams

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Wisteria Lanee
Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 20:18

euh oui Smile bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Brooke J. Crawford
Sensitive and Loving ♥
Brooke J. Crawford

Nombre de messages : 79
Localisation : Oh suis ici darling
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit
Relations:
What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 21:39

Merci beaucoup je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles T. Porter

Charles T. Porter

Nombre de messages : 257
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 21:57

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Kathryn V. Williams

Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Wisteria Lanee
Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 22:03

Très belle fiche tu es validée Smile ! Bon jeuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Brooke J. Crawford
Sensitive and Loving ♥
Brooke J. Crawford

Nombre de messages : 79
Localisation : Oh suis ici darling
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit
Relations:
What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 22:23

Merci a vous deux Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter

Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mar 30 Déc - 22:25

Bienvenue merci de ton inscription bon jeu

_________________
    ©️Icone By Faith
    Depuis notre premier regard je t'aime.
    Depuis notre premier baiser, je sais qu'on
    est fait l'un pour l'autre.

    Just me, Presley T. Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Clemence Kennedy
Shut up and be mine ♥

Clemence Kennedy

Nombre de messages : 168
Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
Emploi/loisirs : Pute de Luxe
Humeur : Tu veux vérifier peut-être?
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L'amour est le moyen légal de se détruire, préférez y le sexe
Relations:
What's your dirty little secret ?: Casseuse de ménage, une vraie garce

MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   Mer 31 Déc - 4:06

Welcoummmm! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brooke J. crawford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke J. crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly
» #MATCH 2 : BROOKE TESSMACHER VS MICHELLE MC COOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnages :: Who Are You ? :: That's GOOD x)-
Sauter vers: