Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena V. Thompson

Selena V. Thompson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire?

Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn] Empty
MessageSujet: Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn]   Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn] EmptyMar 30 Déc - 20:23

Aujourd'hui c'était une journée parfaite pour Selena. Pourquoi ça? Tout simplement car c'était l'été et qu'elle n'avait pas cour donc elle pourrait passer toute la journée à se gâter un peu en prennant du soleil et aussi peut-être qu'elle irait faire un tour chez son meilleur ami histoire de voir commen il va. Enfin cela elle le ferait une fois qu'elle serait réveiller,et sa ne risquait pas d'arriver de si tôt car la veille elle avait passer toute la soirée et aussi une bonne partie de la nuit dans un bar où elle n'avait pas arrêter de danser et la jeune femme avait tellement bu qu'elle était rentrer chez elle,soule,du coup elle avait super mal à la tête. Alors qu'elle dormait toujours dans son lit douillait vêtu de son pyjama blanc à rayure noire entièrement fait de soie 100% pure,un bruit vint la déranger. Celui de l'arriver du très sexy nettoyeur de piscine avec qui elle aimait bien faire des choses parfois mais chut,c'est un secret. Selena décida donc de se lever non pas seulement pour aller voir son très sympathique nettoyeur de piscine mais aussi pour aller prendre du soleil afin de parfaire son bronzage pour l'été. Miss Thompson enfila le premier truc qu'elle vit : une camisole brune avec par dessus une petite robe soleil dorée. Tout ça fait par un créateur,évidamment. Elle se mit un peu de gloss,brossa ses long cheveux blonds ondulés,des tongs dorés assortis à sa robe et finalement des lunettes de soleil Gucy. L'ensemble parfait pour aller dehors.

Une fois arrivée sur la terasse avec son cocktail à la main,S. s'installa sur sa chaise longue et observa soigneusement ce cher nettoyeur de piscine. Après un moment elle entendit une voiture arrivée. Croyant que quelqu'un était venu la voir elle se leva et passa par l'intéreiru de sa grand et somptueuse maison pour aller sur le balcon avant situé au rez-de-chaussée. En arrivant, la jeune blondinette remarqua non seulement que personne n'était venu la voir mais en plus la voisine qui venait de garré sa voiture avait écraser ses jolies ortencias. Elle cria donc de l'endroit où elle était :

Non mais où tu as eu ton permis de conduire,merde? Dans une boite de céréale?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Kathryn V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Kathryn V. Williams


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Wisteria Lanee
Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin

Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn]   Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn] EmptyMar 30 Déc - 20:52

    Kathryn avait du se lever tôt ce matin afin d’être a l’heure a son travail. Il fallait qu’elle boucle la nouvelle édition de son magasine c’était urgent et rien n’était vraiment prêt. A son réveil elle descendit les escaliers de sa maison et se dirigea dans la cuisine pour prendre un petit café. Elle remonta par la suite dans la salle de bain pour se doucher et 2o minutes plus tard elle ressortit toute prête. Elle prit ses affaires et alla prendre la voiture qui était garée dans l’allée, elle avait malheureusement oubliée ses clés, elle du alors aller les chercher dans la maison seulement voila sa sœur avait prise la voiture hier elle ne savait pas ou elles se trouvaient et comme Blair dormait ne voulait pas la déranger. Trente minutes plus tard elle trouva les clés sur la table de lui cuisine, et oui Kathryn avait toujours eu le chic pour ne jamais voir les choses qui se trouvaient sous son nez.

    Quand elle arriva au bureau a sa surprise… Quatre de ses employés parlaient devant la cafétéria, après les avoir tous renvoyés, elle se retrouva seule dans son bureau avec quatre mains en moins pour boucler l’édition. Elle travailla d’arrache pied pendant 2 heures et elle n’en avait fait que la moitié et l’éditeur avait besoin des papiers demain matin. Elle décida de finir le reste chez elle. Elle prit ses affaires et s’en alla du journal.

    Le trafic était très mauvais, quelqu’un lui rentra dedans ce qui l’a très énervé, une journée « de merde » excusez moi l’expression s'annonçait et encore ce n’était pas fini. Elle arriva dans l’allée de Wisteria Lane. Elle se gara et ne vit pas les hortensias sur le bord de la route et malheureusement elle les écrasa. La voisine rappliqua et lui cria dessus, Kathryn dans une colère folle répliqua :

    Oh les pauvres hortensias je suis désolée mais il faut être blonde pour planter des hortensias à côté du trottoir ! Vous savez quoi je crois qu’elles ne sont pas assez piétinées.

    Elle rentra dans sa voiture, avança, comme une furie et fit une marche arrière. Les pauvres fleurs étaient complètement ratatinées. Elle sortit de la voiture et s’adressa une nouvelle fois a la voisine qui était sur sa terrasse

    Voila je crois que c’est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Selena V. Thompson

Selena V. Thompson


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire?

Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn]   Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn] EmptyMer 31 Déc - 0:34

Les vacances, le moment de l'année que Selena préférait. Pourquoi ça? Question idiote à laquelle je vais tout de même vous répondre. Le soleil,pas d'école,tous ces temps libre pour faire ce qu'elle veut avec ses ami(e)s et également plusieurs scéances de mannequinnat donc plus d'argent. Il y a aussi beaucoup plus de soirées que durant les périodes de cours. Voilà,c'est pour toute les raisons suivantes que la jeune femme adorait les vacances d'été plus que tout au monde. Malheureusement aujourd'hui on dirait que personne n'est là pour la sortir de sa solitude. Son petit-ami est partit je ne sait où, et c'est la même chose pour son meilleur ami et toutes les autres personnes avec qui elle a l'habitude de passer du temps. Que du désespoir.

Après c'être fait réveiller par le bruit absolument énervant de l'aspirateur à piscine de Jason,le nettoyeur de piscine super sexy,Selena pris finalement la résolution de se lever de son lit et d'aller faire une petite bronzette à l'extérieur. Bah oui elle doit bien converser un bronzage éclatant afin que ces jolies cheveux blonds ressortent du teint de sa peau. Elle enfila un truc au hasard mais malgré tout miss Thompson restait immanquablement super jolie. Son but était surtout d'aller rejoindre le beau Jason et peut-être faire certaines choses avec lui... Non elle avait un petit-ami après tout donc elle ne pouvait pas se faire du bien avec un autre homme. Pas vrai?

Puis alors qu'elle sirottait tranquillement son délicieux cockatil,elle entendit comme un bruit de voiture. Curieuse,Selena décida d'aller voir qui c'était. En arrivant elle remarqua une jeune fille sortir de sa voiture et qui d'ailleurs avait écraser ces jolies hortencias. Après lui avoir fait une remarque,elle entendit cette fille,qui était sa voisine,lui dire des trucs à propos de sa couleur de cheveux et des hortencias. Même qu'elle retourna dans sa voiture pour les écrasés encore plus. Vraiment elle c'était pas super sympathique...

Oui tu as raison c'est beaucoup mieux. Merci.

La jeune blonde alla vers sa voisine et la serra fort dans ses bras. Par la suite,elle lui renverssa "accidentellement" son cocktail sur la tête et maintenant Katheryn avait une odeur de framboise.

Oups,je suis vraiment désolé. Je suis si maladroite...

Selena lui adressa alors un grand sourire mais bien sur c'était de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn] Empty
MessageSujet: Re: Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn]   Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ta vie car c'était MES hortensias [PV Katheryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wisteria Lane :: Wisteria Lane :: L'allée-
Sauter vers: