Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un petit matin {PV Shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:58

SHane regarda Presley, il lui sourit puis l'embrassa a nouveau suite à son deuxième baiser..puis après qu'elle est parler, il la serra contre lui et lui dit

- Et moi j'essayerais de la voir quand tu n'ai pas la pour pas que vous vous croisez...

oui car entre paris et Presley c'est tendu et il se rappelle qu'une fois quand Paris était venu et que Presley était présente il y avait un long silence accompagnez de regard glacial...Et il ne voulait pas que cela se reproduise...

Il la serra contre lui et commença à marcher avec elle puis il ajouta


- tu choisis ou tu veux qu'on aille, mais je ferais tout pour que tu ne paye pas!!

Shane n'aime pas quand c'est les autres qui paye pour lui, il aime bien payer pour les autres, enfin pour ses proches ok mais il n'aime pas quand on paye pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:26

  • "Oui ou sinon tu peux tout de même l'inviter quand je suis là sauf que je montrerai dans ma chambre et puis voila. Tu sais tu invites qui tu veux."

    Pas payer oh, Presley était décidée alors elle allait payer un point c'est tout. Elle lui dit.


    "Tu rigoles je vais payer, sinon j'ai trouvé je t'embrasse plus, je ne te ferai plus de sourire, je ne te parle plus, enfin se sera dure c'est sur mais je ferai tout pour tenir le plus longtemps possible. Laisse moi payer je t'en pris, après tu pourras payer tout ce que tu veux mais accepte je t'en pris."


    Pour Presley s'était impossible de pas sourire, d'embrasser Shane ou pas lui parler pendant une journée ou plus déjà une minute sans parler c'est dure. Enfin si sa pouvait faire accepter à Shane de rien payer.


    "Fait sa pour moi c'est toujours toi qui paye jamais moi c'est pas juste. Sinon hum... On peut aller dans cette boutique de vêtements qui est mixte, tu pourras choisir ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:36

Shane regarda Presley, celle ci avait l'air d'avoir vraiment envie de payer, il l'écouta, oula, plus l'embrasser comment allait il survivre et plus l'entendre lui parler à longueur de journée, non cela ne pouvait pas etre possible, il fit la grimace et lui dit alors

Ok ok, tu paye à se magasin si sa te fais plaisir!!!

Il lui sourit et ajouta

Et pis je sais très bien que tu n'aurait pas réussit à résister deux secondes à mes petites lèvres ou bien même à parler petite piplette!!

Oui Shane s'est qu'il est dur pour la jolie brunette de parler, même pour lui s'était dure de ne pas parler, il devait parler partout, même en cours il se faisait engueuler car il parle trop...

Shane regarda le magasin que Presley lui montra


- Ok allons s'y alors!!


Il marchèrent en direction de la boutique, Shane ouvrit la porte, laissa passé Presley puis entra, il dit bonjours au vendeur puis alal vers queqleus rayons
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:53

  • Elle eut un grand sourire quand Shane lui dit qu'elle pouvait payer, ils partirent en direction du magasin puis elle lui dit.

    "Tu es génial, merci je t'aime ! En effet j'aurai pas pu tenir longtemps ou alors il aurait fallu que je sois à l'opposer de la rue bien plus loin de toi, et encore j'aurai pu crier pour te parler."

    Ils rentrèrent dans le magasin, elle salua le vendeur, le magasin était très grand s'était déjà bien au moins il y avait pleins de choix mais plus de choix veut dire pour Presley plus de réflexion pour quoi prendre. Elle regarda tout les rayons par où commencer.

    "Bon je vais commencer par ce rayon, et toi tu commences par lequel ?"

    Presley lui fit un grand sourire, le problème des magasins mixtes s'étaient bien mais il y avait toujours le côté homme et femme. Elle regarda le rayon qu'elle avait vu de loin.


    "A moins après que tu veuilles me suivre mais après si je veux te payer quelque chose bas se sera dur. Mais surtout prend ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:50

Shane écouta Presley et il eu un leger sourire, puis il entrèrent dans le magasin, Shane suivit tout d'abord Presley, il l'accomapgna dans son rayon en regardant autour de lui puis il lui répondit

- je vais aller faire un tour dans le magasin! Mais je viens vite te rejoindre, car je ne veux pas louper ta séance d'essayage!!


Shane aime beaucoup voir presley essayer des vêtements, et pis comme cela si elle a du mal à choisir il pourrait l'aider, et vis versa, quand se sera à son tour de faire des essayage...

Il la regarda en souriant puis l'embrassa


A toute à l'heure!!

Il la regarda puis parler dans les rayons homme, il regarda autour de lui et vit pleins de belles choses, il regarda tout d'abord les T-shirt, il en trouva deux trois bien rock, il regarda la taille puis les prit...Puis il regarda des pulls, mais il n'y en avait pas à son gout...Il se dirigea alors du coté des pantalons, il vit des slims et se plongea dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:07

  • "D'accord comme sa je te reverrai vite de toute façon si j'ai fini de choisir avant toi alors promis je t'attendrai."

    Presley embrassa Shane puis il s'éloigna dans son rayon, elle s'avança dans le sien, elle fouilla un peu pour choisir mauve très clair ainsi qu'un slim noir avec de légère paillette dessus. Elle s'éloigna un peu pour voir les haut, elle se trouva une belle tunique noir à bouton ainsi qu'un t-shirt rouge et noir tout simple. Elle regarda dans les ceintures puis elle en trouva une, elle alla dans le rayon des robes depuis le temps qu'elle voulait s'en acheter une, oui les deux et uniques qu'elle avait ne lui convenait plus et était trop petite. Elle regarda un peu mais elle ne savait pas trop laquel prendre, elle en trouva une assez simple noir mais qui était très belle enfin après esque sa aller aller à Presley. Elle la prit tout de même pour l'essayer, sinon elle pourrait en prendre une autre ou alors s'acheter une robe pour un autre jour, car à chaque fois qu'elle allait à une soirée jamais de robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:37

Shane avait maintenant dans les bras, trois T-shirt, un pull, car il avait finit par en trouver un a son gout, et deux pantalons, mais ne vous inquiétez pas, Shane a fait attention aux prix pour ne pas que Presley dépense trop... Et pis si c'est trop cher il posera des vêtements...Bref, il regarda autour de lui et essaya de retrouver sa petite copine. Il la trouva dans le rayon robe, il s'approcha d'elle et lui dit alors en chuchotant

Si tu achètes cette robe tu me fera un très beau cadeau!!

Shane ne voyant pas souvent Presley en robe, sa ne le dérangeait pas tant que cela. Mais cette robe avait l'air belle à première vue et sur Presley elle ne pouvait etre que magnifique...

Puis il ajouta avec un petit sourire


J'espère que tu ne regretteras pas de vouloir payer!!

il lui montra alors son bras ou on pouvait voir tout se qu'il avait prit, a oui, il avait aussi une belle petite cravate rouge autour du cou....En, faite il ne compte pas faire payer Presley car se serait un peu trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:48

  • Elle ne savait pas si elle devait prendre cette robe quand Shane s'approcha d'elle pour lui chuchoter quelque chose. Bon alors elle allait l'essayer. Elle sourit avant de lui dire.

    "Bon alors je vais l'essayer si elle me va pas je l'achète pas."

    Elle regarda ce que Shane avait pris, puis elle lui répondit lorsque celui-ci eut fini de parler.

    "J'ai dis que je payais, je paye. Pour une fois que je peux te payer quelque chose qui en quelque sorte tu veux bien que je paye et bien je paye. Tu viens on va essayer ?"

    Elle lui sourit, puis elle lui prit la main pour l'entraîner jusqu'aux cabines d'essayage.

    "On a de la chance il y en a de deux libres, je vais prendre celle-là j'essaye un truc, du essaye un truc et dès qu'on a enfilé la première chose on sort pour se montrer d'accord ?"


    Comme sa ce n'était pas plus mal Shane pouvait essayer et Presley de son côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:14


Shane regarda Presley et lui sourit, il était content qu'il l'essaye. Puis il fut entrainer par la jeune brunette, il la suivit et regarda les cabine, il posa ses affaires dans l'une et écouta celle ci, il hocha la tête et lui dit

ok, on fait comme cela!

il lui fit un grand sourire, puis tourna sur lui même et ferma le rideau, il regarda les affaires qu'il avait prit et réfléchit a se qu'il allait essayer, il prit un t-shirt blanc avec une guitare électrique et marquer Rock'N'roll...Puis il mis aussi le slim qu'il avait prit, un nouveau blanc car le sien commençait à se faire petit ....Il se regarda dans la glace, il trouvait que le T-shirt lui allait plutot bien, il regarda comment il allait dans le slim, sa allait, il n'était pas trop serrer dedant, puis il ouvrit enfin le rideau, il sortit et ouvrit très très légèrement celui de Presley, et il lui dit en souriant

Whouaaa, dite moi mon dieu qui a fait une fille aussi belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:27

  • Elle rentra dans la cabine, elle prit la robe qu'elle enfila, elle se regarda dans le miroir de la cabine d'essayage, c'est vrai que cette robe était belle et qu'elle allait bien à Presley puis Shane venue ouvrir un peu le rideau, elle lui sourit.

    "N'abuse pas quand même mais merci, mais je pense que je vais la prendre, c'est vrai qu'elle est très jolie cette robe. Alors fait voir toi !"

    Elle ouvrit un peu plus le rideau pour voir mieux Shane, il était très beau, elle lui dit.

    "Tu es toujours aussi beau, on essaye autre chose maintenant ?"

    Elle le regarda puis l'embrassa, il partit de son côté pour essayer puis elle referma son rideau, elle prit le slim mauve clair ainsi que la tunique noir. Elle enfila tout sa, elle s'observa un instant dans le miroir, elle allait surement y prendre. Elle partit de sa cabine pour se diriger vers celle du beau Shane, elle ouvrit un peu son rideau, il était tout beau encore une fois de plus.


    "Sa aussi tu devrais y acheter tu es encore une fois de plus très beau."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:34

Shane regarda Presley, il lui sourit, non il n'abusait pas, il la trouvait vraiment très belle. Puis quand celle ci voulu voir comment il était dans les vêtements, il fit un tour sur lui même et lui répondit en rigolant

Oui je sais!! Je suis toujours beau!!

puis il repartit se changer dans sa cabine et essaya autre chose, il prit son slim noir qu'il remit, et un pull qu'il avait choisi, il finit de le mettre quand il entendit la voie de Presley, il se tourna vers elle et lui dit

Je ne sais pas trop!!

puis il ouvrit totalement le rideau et se regarda dans la glace, il regarda ensuite de loin la jeune femme puis l'emmena vers lui et lui dit

toi tu es très belle dans cette tenu , et encore plus belle de près!

il lui souria et l'embrassa, oui shane n'arrivait pas à ne pas l'embrasser plus de 5 minutes s'était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:46

  • Il ne savait pas trop au mais si il était très beau, puis il la tira vers lui, elle ne pas le temps de lui répondre qu'il était en trin de l'embrasser, elle prolongea. Puis au bout d'un moment elle s'arrêta pour lui dire.

    "Je t'aime ! Merci, je pense que je vais tout prendre, tu vas tout prendre toi ? Tu devrais car dans tout tu es très beau. Je suis contente de passer ma journée avec toi."


    Elle lui sourit, oui malgré leur dispute elle passait un très bon moment avec lui.

    "J'espère que tu te rappelles que c'est moi et moi seule qui paye et ne pars pas avant moi pour payer le temps que je me change sinon j'appliquerai se que j'ai dis ce qui serait à mon plus grand regret et du tiens aussi."

    Elle l'embrassa une dernière fois avant de repartir dans sa cabine pour remettre ses vêtements. Elle reprit tout ce qu'elle allait acheter, Elle prit sa veste qu'elle enfila, puis elle sortit sa carte bancaire, elle préférait ainsi que en chèque ou normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:46

Shane décolla ses lèvres de celle de Presley, il l'écouta et lui sourit, puis il lui répondit

Moi aussi je t'aime!! Et je ne regrette pas de t'avoir demander de passé cette après midi avec moi!!!

Il la regarda et l'écouta à nouveau, il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire, serait il possible qu'elle puisse lire dans ses pensée?...
puis quand elle sortit pour aller se changer Shane ferma le rideaux et enleva son T-shirt, pour remettre le pull qu'il avait au départ, il réfléchit ensuite à se qu'il allait garder ou non, il n'allait pas prendre le pull car il en avait déjà et il n'en mettait presque jamais, et il n'avait vraiment pas envie de ruiné Presley même si elle est plutot riche, il déteste que les autres dépense leur argent pour lui, alors il partit assez vite reposé le pull, et revient avant que la jeune femme sorte. Il enfila sa veste et lui dit


Tu es prêtes?! En fin de compte je ne prend pas le pull, il n'est pas si beau que cela et en plus je m'en porte presque jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:42

  • Presley sortit de la cabine d'essayage avec le sourire, elle, elle allait tout garder.Elle vit Shane qui l'attendait, alors il n'avait pas pris le pull tenpis. Elle lui répondit.

    "Bon hum... d'accord et oui je suis toute prête, on va à la caisse pendant qu'il n'y a personne ?"

    Oui au moins il n'aurait pas à faire la file d'attente pendant qu'il n'y avait personne il fallait mieux en profiter. Elle s'approcha avec Shane de la caissière, Presley prit les affaires de Shane pour que tout passe en même temps, elle posa tout les articles. La caissière les passa tous puis elle lui dit le prix, ce n'était pas si chère que sa puis pour une fois qu'elle était enfin arrivé à lui payer quelque chose, elle paya tout ceci puis elle prix le sac avec tout les articles dedans. Elle sortit du magasin au côté de Shane avec le sourire.

    "J'ai enfin pu payer, alors on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:04

Shane revient en courant en direction des cabines, enfin pas en courant mais en marchant assez vite pour ne pas que Presley l'attende, celle ci n'était pas encore sorti de sa cabine quand il revient, puis il vit le rideau s'ouvrit, il lui sourit et l'écouta, il regarda en direction des caisses, effectivement il n'y avait pas foules pour une fois

- oui allons s'y pendant qu'il n'y a personne!!


Shane partit en compagnie de Presley en direction des caisses, Shane regarda la vendeuse et fit un léger sourire quand elle fit passé les articles, il regarda Presley payer, puis posa son regard vers la vitrine, il regarda les gens passé devant le magasin, certains s'arrêtait devant hésitant surement à entrer dans la boutique...Puis quand sa charmante petite amie paya, il dit au revoir à la caissière et partirent... Shane mit ses mains dans les poches de as veste et commença à marcher, il écouta la question de Presley et réfléchit, il ne savait pas trop, il regarda l'heure sur son téléphone, il y avait encore un peu de temps avant d'aller manger un morceau au restaurant, il rengea son téléphone et regarda autour de lui


je ne sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:39

  • Presley lui sourit, il ne savait pas trop quoi faire après, en plus s'était à Shane de décider vu que s'était Presley qui venait de choisir juste avant. Elle l'observa avant de lui dire.

    "Alors tu sais pas ? Hum... On pourrait peut-être se balader tout les deux, enfin c'est comme tu veux à moins que tu es une autre idée, je suis d'accord à toute tes idées."

    Oui pour certain garçon s'était ringard de se balader avec leur petit-amie mais il faut penser que Shane n'est pas comme les autres. Elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde dans la rue et il faut dire que le soleil se montré de plus en plus se qui n'était pas plus mal c'est toujours mieux que de la pluie. Surtout que la pluie ne prote pas vraiment chance à Presley car la plupart du temps elle clisse et tombe sur le sol bien mouillé.


    "Alors oui, non, oui , non ? tu as le choix."

    Elle eut un petit rire, c'était surtout pour le fait du faite de la façon qu'elle avait dit oui, non, oui, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:27


Shane ne savait pas trop quoi faire, a vrai dire quand il s'était programmer sa journée, s'était seul qu'il l'avait programmer et il avait prévu des trucs de mecs donc la il ne savait plus trop quoi lui proposé, il continua à réfléchir quand celle ci lui proposa de se balader, il n'avait pas de meilleur idée alors il lui dit


- Je n'ai rien de mieu a te proposé avant que je t'offre le restaurant alors allons s'y pour une petite balade en amoureux!!

Il lui fit un grand sourire, il aimait bien être avec presley et même si il est pas fan de la marche car il fini toujours par se plaindre d'un mal de pieds il ne refusait jamais de se balader avec elle... Il sortit les mains des poches de sa veste et en tendit une à sa petite chérie. Puis ils commencèrent à marcher dans les rues, Shane regarda autour de lui puis admira se magnifique temps... Enfin pas trop longtemps car rien que de voir le soleil il rebaissa les yeux car sa lui donnait envie de pleurer... puis il sentit sa poche de pantalon vibrer, il sortit son portable et lu un message de son petit frère, il y avait juste marquer "ok, passez une bonne journée", Shane ne répondit rien, que répondre à cela?

Mon très cher petit frère et enfin réveiller! et il nous souhaite une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:48

  • Shane accepta donc la balade, elle lui fit un grand sourire, puis elle prit la main de Shane, il commencèrent à marcher tous les deux tranquillement, puis Shane sortit son portable, son frère donc Nick lui avait envoyé un petit message. Elle lui répondit.

    "Il est enfin réveillé, il s'est levé plus tôt que d'habitude aujourd'hui enfin de 10 minutes mais bon, ton frère c'est vraiment quelqu'un de bien malgré qui dors souvent."

    Elle eut un petit rire, oui elle aimait bien Nick elle ne le connaissait pas autant qu'elle connaissait Shane. Mais vu qu'ils habitaient dans la même maison ils ont appris à se connaître, il faut dire que Nick était très drôle enfin comme Shane, ils avaient des point communs, même que pour Presley, Nick était un peu comme un meilleur ami enfin bon. Elle regarda Shane avec le sourire puis elle lui dit.

    "Surtout dis le moi quand tu es fatiguée, enfin pas que je vais te porter car j'en serai incapable mais s'asseoir et faire une pause."


    Oui imaginez Presley essayait de porter Shane, elle n'y arriverait jamais car elle n'a pas assez de force avec sa, ou alors si elle y arriva ils tombent tout les deux même as une seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:21

Shane écouta Presley , il eu un grand sourire en l'écoutant, il trouvait sa étrange que Nick soit effectivement déjà réveiller, car les deux frères sont réputer pour faire assez souvent la fête avec leur amis et ne pas se lever avant 12h. mais bon si Shane lui se levait vers 9h , Nick pouvait se lever a cette heure...Puis quand il entendit celle ci ajouter que c'etait quelqu'un de bien il lui dit alors

Oui nick est une personne superbe!!

Shane aime plus que tout son petit frère, il se demande parfois se qu'il ferais si il ne l'avait pas, tout serait différent...

Il continua à marcher, regardant devant et essayant de ne pas bousculer les gens qui marchaient dans le sens inverse


Ne t'inquiete pas, tu n'auras pas besoin de me porter et on aura peut etre pas besoin de s'arrêter!!


Shane lui faisait un petit sourire, enfin il trouverait cela assez marrant que Presley doivent le porter, même si il finirait surement par terre car il et bien trop lourd pour la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:36

  • Alors la si Shane ne s'arrête pas c'est vraiment une très grand réussite, elle sourit pour lui dire.

    "Si tu ne t'arrêtes pas alors la c'est la révolution et je serrai encore deux fois plus fière de toi. Enfin après si tu tombes en pleine marche je compterai sa pour un arrêt alors fait attention de ne pas tomber. Enfin il y a plus de temps que ce soit moi qui tombe que si c'est toi qui tombe."

    Enfin maintenant il faut que Presley face attention car à chaque fois qu'elle parle d'elle du fait qu'elle risque de tomber bas elle tombe, ce qui la en pleine rue devant pleins de monde sa ferait vraiment tache, alors si après être tomber elle rigole alors là les gens vont vraiment la prendre pour une folle mais se serait pire pour Shane car là elle pourrait lui faire honte.

    "Surtout si c'est moi qui tombe cour et cache toi, car si tu veux vraiment avoir honte demande moi de tomber."

    Elle fit un petit sourire lorsque oui celle-ci tomba vraiment, à force d'en parler elle était bien et malheureusement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit matin {PV Shane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LINKS: Shane W.
» Shane is Online
» Shane Wilson (en construction)
» Absence de Shane Wilson
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wisteria Lane :: Les Habitations :: Maison de Shane & Nick Wilson & Presley T. Winter-
Sauter vers: