Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relations des personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair V. Williams

Blair V. Williams


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Journaliste.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'un avoir.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Allez voir au fond de mon jardin, vous le trouverez surement. :)

Relations des personnages. Empty
MessageSujet: Relations des personnages.   Relations des personnages. EmptyDim 28 Déc - 1:27

INSTRUCTION *

Cette partie consiste à avoir plus de liens avec les autres membres du forum et en même temps a mieux s’intégrer. Pour ce faire il vous suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous{il est fait pour vous aidez vous pouvez le modifier} Ensuite les personnes voulant avoir un lien avec vous peuvent vous demander un. Vous pouvez bien sûr vous aussi demander des relations aux autres membres qui posteront eux aussi le formulaire. Evitez le flood s’il vous plait dans les sujets Link, merci d’avance et bonne continuation.


A savoir :

- Veuillez mettre 3 icons de votre avatar.
- 1 icons pour la personne que vous présentez et une brève description de votre relation.


Spoiler:


Dernière édition par Leigh V. Williams le Dim 28 Déc - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Blair V. Williams

Blair V. Williams


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Journaliste.
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'un avoir.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Allez voir au fond de mon jardin, vous le trouverez surement. :)

Relations des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Relations des personnages.   Relations des personnages. EmptyDim 28 Déc - 1:30

Code:
[size=11]
    [font=Georgia]FAMILLY.[/font]

Frère / Sœur :
Cousin / Cousine :

    [font=Georgia]LOVE.[/font]

Petit(e) ami(e) :
J'aime en secret :
Histoire d'une nuit :
Ex petit ami :

[font=Georgia]FRIENDS.[/font]

Meilleur ami :
Meilleure amie :
Amis :
Connaissance :

[font=Georgia]HATE.[/font]

Emerdeur :
Meilleure Ennemie :
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
 
Relations des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnages :: Gestions des personnages :: Links-
Sauter vers: