AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  

Partagez | 
 

 Moment de Solitude... [Edward Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber V. Turner
THE BEAUTIFUL LAMB .
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 01/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.

MessageSujet: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Ven 2 Jan - 15:34

    Aujourd'hui, les nuages avaient pris possession du ciel de Wisteria Lane. Après une petite virée en ville avec quelques de ses amis, Amber avait décidée de couper court afin de rentrer chez elle. Il devait êtres aux environs de quatre ou cinqs heures, par pure déduction puisqu'Amber avait oublié son portable et n'avait pas de montre. Le ciel sombre faisait pensé à un retour de soirée, et d'ailleurs cette scène était étrange aux yeux d'Amber. Elle longeait la grande route, ses écouteurs fixés aux oreilles. Un sentiment de vécut au fond d'elle. Ayant la sensation d'être suivit, elle se retourna par simple reflexe et apperçut une voiture en travers de la route, et deux personnes balancer un corps dans le ravin. Amber cligna des yeu et tout avait disparut. Le ciel s'était d'ailleurs très légèrement dégagé, ce qui povoqua une bouffée de panique chez Amber.

    « Très bien... C'était il y a longtemps. Très longtemps. Et puis c'était involontaire, n'est-ce pas ? On ne l'a pas tué. C'est lui qui s'est mit devant notre chemin, et lui était probablement bourré... Oui c'est ça. Ce n'est pas moi. Nous. »


    Ces derniers temps, Amber était rongée par la culpabilité. Les meurtres de Cristina et Cerise avaient activés la police dans de longues recherches, et le meurtre qu'avait commit Amber avec son cousin une soirée par inadvertance l'a rongeait. Elle avait besoin d'n parler. Mas personne ne devaitêtre au courant, hors mit elle et Sam. Elle rangea son lecteur de musique, se remetant petit à petit de la visin flashback qu'elle venait d'avoir. En ce moment, ses rêves n'étaient constitués que de ça. Cette soirée en discthèque, la voiture, l'homme, le ravin... Elle fit demi-tour, empruntant un autre chemin, puis s'arrêta devant les hautes falaises, contemplant la vue qu'on pouvait voir. Elle s'approcha, s'assit sur les pierres chaudes et dures, tout en laissant balancer ses jambes dans le vent. Le vent emmêla quelques peu ses cheveux, emportant avec ses souvenirs douleureux pour emplir la jeune femme d'une joie immense Oo.

_________________

    The Sunlight, Shining down on Me
    © Avatar Socrazy & Icons Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sullivan
LION, Life Without End.
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Student
Humeur : What Else ?!
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Ven 2 Jan - 20:10

    Une nouvelle journée s'abattait sur Wisteria Lane. Longue & doulourese pour Edward, qui, à peine sortit de ses quelques heures de cours de la matinée dû se rendre à son travail dans un bar à Baltimore. Lorsqu'il pénétra pour la énième fois dans sa voiture -une volvo argentée-, il fixa quelques minutes son sac à dos d'un noir encre, chose qui représentait pour lui une journée infinie. Mettant le contact, son regard se porta derechef sur le pare brise, avant de démarrer avec une allure inimaginable. & pourtant Edward contrôlait parfaitement son véhicule, tout en respectant les consignes de sécurité sauf bien évidemment, la vitesse ... Les limitations, Edward ne les connaissait pas, tout du moins il passait oûtre. Après quelques minutes de routes -certraines inexplorées-, il bifurqua sur une petite route étroite qui le ménerait directement aux falaises.
    Sa voiture s'arrêta net lorsqu'il fut arriver à l'endroit précis où il voulait. Une voiture stationnait d'ores & déjà devant la sienne, chose qui l'étonna. Fermant sa portière, il ne prit pas la peine de la vérouiller, trop peu de personnes venaient dans ce genre d'endroit. Montant quelques petites marches afin d'avoir une vue meilleure, il la remarqua. Là, assise, à contempler la vue que donner les falaises sur la ville. Il s'approcha lentement, essayant d'être le plus silencieux possible, chose qui était difficile avec les gravats grisâtres qui se trouvaient sur le sol. Il s'accroupit par la suite à ses côtés, prenant soin de garder son équilibre -un seul faux pas & un drame pouvait se produire-. Lentement, il porta une de ses mains à sa chevelure afin de remettre une des mèches folles qui était au milieu de son visage & la mit derrière son oreille.

    - Magnifique, n'est-ce pas ?!

    Un paysage qu'Edward aimait contempler lorsque certaines choses n'allaient pas. Ses vieilles blessures s'ouvraient à un mot mal prononcé ou des gestes.

    [Désolé, courte réponse & manque d'inspiration o__O]

_________________

    Avatar & Gif • Credit Socrazy ©️
    STATUT : PRESENCE EN WEEK-END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Amber V. Turner
THE BEAUTIFUL LAMB .
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 01/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Ven 2 Jan - 21:15

    [J'adore ton style <3]

    Fixer le soleil qui jouait à cache-cache avec les nuages, le ciel d’un bleu très pâle et presque gris, l’environnement, la vue inimitable qu’offrait ce point de falaise… Quand on était seul, c’était moins amusant qu’a deux ou plusieurs. Néanmoins, un moment de solitude n’avait jamais tué personne, jusqu'à preuve du contraire. Installée de la sorte depuis une dizaine de minutes, Amber semblait ne jamais se lasser de cette vue. Un silence. Pas un silence pesant et lourd, mais un silence magique. Il n’y avait plus de bruits ni de voitures, ni de cris d’enfants… A cette heure, Amber était encore heureuse de n’avoir encore provoqué aucun accident, d’être encore et toujours en vie. Cette pensée lui traversant l’esprit, elle repensa à la fois où elle avait rencontrée Paris à la patinoire après avoir foutu en l’air son rendez-vous visuel avec un groupe de garçons. Un sourire machiavélique passa en éclair sur ses lèvres avant de percevoir un bruit derrière elle. Le gravier avait pour inconvénient de faire beaucoup de bruit lorsqu’on s’aventurait à marcher dessus. Seulement les pas de cette personne étaient si doux que l’on ne percevait qu’un infime bruit, jusqu'à ce que ceux-ci ne s’arrêtent à proximité d’Amber. La respiration lente, Amber ne se retournait pas. Elle ne bronchait pas non plus lorsque cette mystérieuse personne remit délicatement en place l’une de ses mèches de cheveux. Il était là. Elle le savait pertinemment bien et ne voulait pas gâcher ce moment en risquant de bouger pour ensuite provoquer une gaffe mémorable. Un ténor se manifesta alors, confirmant les dires d’Amber dont le cœur ne cessait de battre. Prenant une longue respiration, Amber plongea son regard sur l’horizon différenciant la ville du ciel.

    « C’est vrai… »


    Une réponse plutôt frêle, à laquelle Amber aurait bien ajouté qu’en sa compagnie tout prenait un ton parfait. Mais pensez-vous que cela plairait à la petite amie du jeune homme, qui n’était autre que l’amie d’Amber ? Mieux valait encore souffrir en silence, c’était plus raisonnable… N’arrivant pas à enlever ce sourire qui semblait incrusté sur ses lèvres, Amber dirigea son regard vers le ténor à ses côtés, se perdant pendant un bon moment à la contemplation de ses yeux. Fascinée. Fascinant.

    « Une partie de moi était sûre que je pourrais te croiser ici. Un endroit calme, pour un jour banal ou presque… Tout va comme tu veux aujourd’hui ? »


    La question pouvait paraître peut-être évidente, mais elle pouvait tout aussi bien tourner à l’indiscrétion, ce qui n’était pas le but d’Amber. Simplement elle savait que quelque chose était différent.

_________________

    The Sunlight, Shining down on Me
    © Avatar Socrazy & Icons Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sullivan
LION, Life Without End.
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Student
Humeur : What Else ?!
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Ven 2 Jan - 21:45

    [Merci =) J'aime le tien aussi lol]

    Son regard topaz -chose rare- se perdit sur l'horizon, sur le paysage qui s'offrait à elle & lui. Un paysage qu'il avait lontemps attendu de contempler avec cette dernière même si, dans un certain sens, n'aurait jamais dû se faire pour ne pas briser deux relations à la fois. La voix cristalline d'Amber vint tirer le regard d'Edward de la contemplation à laquelle ils étaient une seconde plus tôt pour le placer sur le visage de la demoiselle se trouvait à ses côtés. Posant une de ses mains sur le sol, il prit place à côté d'elle, pour ne pas à avoir à subir la douleur des crampes en restant accroupit lorsque le moment de partir & de quitter sa compagnie allait se faire sentir. Plongeant ses yeux dans les siens, lesquels lui provoquaient une fascination intense, il écouta les paroles qu'elle prononçait.

    - Ce n'est qu'un hasard si je me trouve ici ...

    Il aurait pu ne jamais venir en ces lieux, ne jamais se retrouvé seul avec celle qui lui provoquait d'étranges sentiments lorsqu'il était à ses côtés. Laissant un soupir s'échapper rien qu'à cette idée, il détourna son regard du sien avant de se pencher légèrement vers le vide se trouvant sous leurs pieds.

    - Mais le hasard fait parfois bien les choses.

    Tournant le visage vers cette dernière, en gardant la même position, il afficha un sourire sur son visage pâle & 'sans défaut'.

    - & toi ?! Comment s'est passé cette journée ?!

    Un simple retournement de question, pour ne pas à avoir à se sentir mal à l'aise ou trop la contempler. Gardant son regard posé sur elle, elle guettait à le moment où sa bouche allait s'ouvrir & laisser échapper la délicieuse musique qu'elle prononçait.

_________________

    Avatar & Gif • Credit Socrazy ©️
    STATUT : PRESENCE EN WEEK-END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Amber V. Turner
THE BEAUTIFUL LAMB .
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 01/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Ven 2 Jan - 23:35

    Wink

    Méditant sur la phrase que venait de prononcer Edward, Amber songeait à ce soi-disant hasard qui faisait bien les choses. Elle, qui d’habitude n’était pas très chanceuse et pour qui le hasard n’avait aucune pitié, avait un peu de mal à croire ce qu’elle venait d’entendre, mais après tout, n’allons pas nous plaindre sur ce qui n’a pas lieu d’être. Tout en soutenant le regard du jeune homme comme si elle avait été face à un miroir, elle reprit à mi-voix, juste un peu plus fort qu’un chuchotement :

    « Pour une fois que la chance me sourit ! »


    Un petit sourire en coin, discret se traça sur ses lèvres rouges, juste avant qu’elle ne pose l’une de ses mains sur la fine barrière différenciant le vide de la terre –d’ailleurs cette barrière ne servait strictement à rien, car ce n’était pas ça qui retiendrait un suicidaire ou un mal chanceux-. En repensant à sa journée, Amber fit une petite moue. Ses amies l’avaient trainée à travers la ville de dix heures du matin à seize heures, en faisant un arrêt au fast Food du coin. A partir de quoi, Amber avait été emmenée de force dans tous les magasins du coin, afin de finir dans un salon de thé où chacune devait exposer ses problèmes et sa vie privée à tous le monde. Une journée particulièrement féminine à laquelle Amber avait vite fait coupée court avant que n’arrive son tour. Surtout qu’en plus de ça, elle détestait le thé !

    « Euh… J’ai été trainée de magasin en magasin pour séance shopping intensive, avant de finir par une séance mouchoir dans un salon de thé à ambiance dites ‘relaxante’. J’ai du prétexter un rendez-vous important pour m’éclipser ! & toi ? »

    Amber avait fait tout son récit sur un ton ironique avec une pointe de critique. Les filles c’était toujours pareil. Surtout celles avec qui Amber était sortis cette après-midi. Superficielle, bien que sympa… ‘Il faut élargir son cercle d’amis !’ Comme le lui avait dit sa tante…

_________________

    The Sunlight, Shining down on Me
    © Avatar Socrazy & Icons Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sullivan
LION, Life Without End.
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Student
Humeur : What Else ?!
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Sam 3 Jan - 1:02

    Sa voix veloutée ne cessait de se répéter dans son esprit, essayant tant bien que mal de résister à l'envi de plonger dans un rêve sans fin ... Eternel. Il ne savait pas le pourquoi du comment face à la réaction qui s'émanait de lui lorsqu'elle était à ses côtés. Helena comblait sa vie, le soutenait dans les moments difficiles qu'il traversait & pourquoi un autre vide était comblée par cette fille, celle qui le faisait rêvé de nombreuses -trop nombreuses- fois dans la journée. Elle occupait une bonne partie de son esprit nuit & jour -à en devenir une obsession-.
    Le récit de sa journée l'interressait, mais il se concentrait surtout sur la mélodie qui émanait d'elle, sur les yeux & le visage de cette dernière. Elle avait tout pour être parfaite, tel un ange prenant son envol.

    - Une journée ... Féminine auquelle je ne voudrais jamais participer.

    Une légère plaisanterie dans l'air, Edward retira son regard du sien avant de le poser sur l'horizon s'offrant sous leurs yeux, faisant éclater certaines merveilles du monde cachées.

    - Journée habituelle ... Cours & boulot ... Que j'ai d'ailleurs réussit à quitter un peu plus tôt cette fois-ci promettant quelques heures dans les prochains jours.

    Ses journées ... Edward s'y était habitué. Il essayait de conscillier sa vie entre études & jobs, pour ne pas à avoir à toucher l'héritage de sa tante sauf la maison dont il avait eut besoin si il voulait avoir un lieu & nid douillet pour passer le restant de ses journées. Il avait réussi à s'adapter à la différence de villes Chicago / Wisteria Lane -avec un certain mal certes-, mais il avait apprit à aimer cette ville.

    - As-tu des projets pour ce soir ?! Tu pourrais, si tu as envie bien évidemment, je ne te forces pas, à venir passer la soirée avec Helena & moi & des amis à toi si tu le désires ?!

_________________

    Avatar & Gif • Credit Socrazy ©️
    STATUT : PRESENCE EN WEEK-END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Amber V. Turner
THE BEAUTIFUL LAMB .
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 01/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Sam 3 Jan - 2:12

    Toute la journée, Amber n’avait pensé qu’a une seule chose. Une obsession permanente, une tentation qui lui était devenue familière… Elle avait beau essayer à chaque fois de détourner son esprit de cette ‘drogue’, à chaque fois l’expression ‘Chassez le naturel, il revient au galop’ se manifestait puis elle abandonnait, se laissant bercer par ses doux rêves. Lui. Tous les jours, toutes les nuits… Et le pire dans tout ça, c’est qu’Edward sortait avec une amie à Amber. Ils étaient heureux, et il avait autre chose à faire que de penser à Mademoiselle Catastrophe. De plus, même s’ils s’entendaient bien, ils ne se connaissaient pas tellement que ça. Pourtant, la brunette aurait put jurer le connaître depuis très longtemps…

    « Oh pour ça, je ne te le souhaite pas ! Un enfer. J’ai dû jouer les poupées pendant plus d’une après-midi & je ne te parle pas des crampes. On a fait au moins dix fois aller/retour la grande avenue de Wisteria. »


    Et en matière de sport, Amber était une professionnelle. Surtout lorsqu’il s’agissait de marcher ou courir, on pouvait la comparer à une aimant à danger, comme l’appelait certains de ses amis ou encore sa tante… Après avoir exposé sa propre journée, qui relevait en fait du royaume féérique de Barbie, Amber se tut pour écouter son ténor préféré parler. Sa voix envoûtante la faisait s’évader… Amber se demandait elle-même si elle n’était pas folle pour être aussi fascinée par Edward. Mais bien vite cette simple pensée s’évanouissait en l’entendant. En le regardant. Quand on goute à quelque chose qu’on aime, on en demande toujours plus.

    « Eh bien ! J’aurais pensé que ta vie serait un peu plus palpitante… Pour quelqu’un d’extraordinaire du moins. »


    Amber haussa les épaules avant d’esquisser un petit sourire pour continuer sa contemplation du jeune homme. Lequel avait tourné sa tête vers l’horizon, laissant admirer son profil à Amber. Elle fut alors sortie de ses songes. Il lui demanda si elle voudrait bien se joindre à lui et Helena pour une soirée. Sans aucune hésitation, Amber aurait bien accepté. C’était sans compter le fait qu’elle était presque sûre qu’Helena soupçonnait les sentiments d’Amber à l’égard d’Edward. A son égard.

    « Je… Ce serait avec plaisir mais… Enfin je ne sais pas. Je ne voudrais surtout pas vous déranger ! »

_________________

    The Sunlight, Shining down on Me
    © Avatar Socrazy & Icons Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sullivan
LION, Life Without End.
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Student
Humeur : What Else ?!
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Dim 4 Jan - 0:14

    - Tu viens de m'apprendre que j'étais un être extraordinaire, chose que je ne comprend pas & qui devait mener une vie palpitante ... Désolée de ne pas répondre à tes attentes.

    Une légère pointe d'ironie se trouvait dans ses paroles. Même si, venant d'elle, la chose lui faisait plaisir, il n'aimait pas que quelqu'un lui place la barre haute. Essayant d'échapper à cette obsession, fascination qui ne cessait de le hanter jour & nuit, il fuya son regard, le posa pour la énième depuis son arrivée sur l'horizon & le paysage fabuleux d'une ville se dressant devant eux. Cette évasion lui permettait de penser à autre chose, de mettre ses pensées embrouillées en ordre. Mais la chose était plus difficile lorsqu'Amber se trouvait à ses côtés. Les sentiments ... Quelle drôle de sensation. Ce sentiment qui nous entraîne vers un être ... Edward n'avait jamais connu quelque chose d'aussi fort envers une personne, cette jeune demoiselle lui faisait redécouvrir l'amour d'un autre oeil, par une tout autre vision.
    Lorsque sa voix résonna une nouvelle fois dans sa tête, elle tourna légèrement la tête, la dévisagea d'une expression interloquée.

    - Je ne pense pas t'avoir demander celà si la chose nous aurait dérangé. Petite sotte !

    Une tape amicale sur la tête de cette dernière afin de lui faire comprendre qu'il était sérieux, qu'elle ne le dérangeait pas le moins du monde. Celà lui permit également de toucher une nouvelle fois ses cheveux bruns, légèrement ondulés sur les pointes. Il ne comprenait réellement le sens de tout celà ... Pourquoi il se retrouvait ici ... Pourquoi le hasard continuait perpétuellement de le tourmenter avec ses sentiments entremêlés. Il se redressa par la suite avant de s'appuyer sur ses mains & de se redresser. Il tendit par la suite une de ses mains pâles & glaciales -XD- à sa jeune & douce muse.

    - Un petit tour d'exploration ... De falaises t'interesse-t-il ?!

    Une idée banale qui le forcerait encore plus à se torturer tout seul.

_________________

    Avatar & Gif • Credit Socrazy ©️
    STATUT : PRESENCE EN WEEK-END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Amber V. Turner
THE BEAUTIFUL LAMB .
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 01/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Dim 4 Jan - 1:26

    « Pardonné »


    Rien qu’à ce mot, Amber réussit à détourner son regard des prunelles topaze d’Edward, pour sombrer dans le néant total. Ses yeux tombèrent un instant sur le vide se dérobant sous ses pieds. Sous leurs pieds. Un fin sourire prenant place sur son visage. Edward avait toujours fasciné Amber. Depuis la première fois, jusqu'à aujourd’hui. Et elle savait bien que même si elle le désirait, cette fascination ne cesserait pas, puisque jamais elle ne s’en lasserait. Jamais elle ne saurait combler ce vide qu’il laisserait, si brusquement il décidait de la laisser ou de s’en aller. Leur relation était d’ailleurs compliquée dans un sens. Bien qu’ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, ils se comportaient comme de bons amis. Amis. Et pourtant Amber aurait souhaitée plus. Une vie à ses côtés. L’éternité lui semblerait même bien trop court. Elle fut alors sortie de sa torpeur par une petite tape sur la tête, à laquelle elle prit un air faussement outré, avant d’éclater de rire. C’est vrai que dans un sens, Amber se voyait mal proposer à quelqu’un de passer la soirée avec elle, si cela la dérangeait. Ca tombait sous le sens certes, mais Amber ne savait pas si elle devait accepter ou pas. Entre Edward et Helena, elle se sentirait tellement… De trop. Tenir la chandelle n’était pas dans ses spécialités, et elle risquait fort au lieu de cela de provoquer un incendie. Par manque de chance, ses yeux trouvèrent ceux du jeune homme. Source hypnotique.

    « Alors je pense que la réponse est claire. »


    Elle laissa s’échapper un soupir résignée à savoir que, face à lui, elle ne faisait, fait et ne ferait jamais le poids. Il était bien trop persuasif, et elle était bien trop naïve. C’était clair et net. Edward se releva, tendant une main à Amber. Dans l’incompréhension, elle avança sa main vers la sienne, comprenant ensuite qu’il voulait faire un petit tour des falaises. Sa main tiède entra alors en contact avec sa peau, froide et presque glaciale. Un long frisson parcourut son corps, et elle leva les yeux vers lui, le dévisageant, avant de se relever avec son aide. Après un long regard, elle baissa les yeux sur sa main qui était restée dans la sienne. Rapidement, elle remédia à la situation en reprenant sa main.

    « Désolé. Je pense qu’un petit tour pourrait me changer les idées, en effet. Avec la chance que j’ai j’espère simplement qu’il ne me sera pas fatal ! »


    Jetant un rapide coup d’œil derrière elle, fixant une énième fois ce gouffre.

_________________

    The Sunlight, Shining down on Me
    © Avatar Socrazy & Icons Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sullivan
LION, Life Without End.
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Student
Humeur : What Else ?!
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Dim 4 Jan - 16:28

    Le contact d'une peau ... De sa peau ... Sur la sienne. Edward sentait la différence qu'il y avait entre elle & lui ... Lui & elle. Tout semblait les différencier, & pourtant, il se sentait proche d'elle, prétendant la connaitre depuis l'éternité. Il posa son regard sur sa main tenant la sienne lorsqu'il l'aida à se relever. Il ne s'était jamais sentit aussi, chose qui était interdit à cause de sa relation avec Helena, une amie d'Amber. Il ne devait pas trahir la fille qui faisait battre son coeur ... Mais qui était-elle véritablement ?! La question n'était pas à poser. Non. La réponse se tenait dans sa main, devant lui. Elle. Contradictoire, non ?!
    Ils eurent le même reflexe. Ce geste. Un geste qui brisa un rêve qui semblait si doux, beau pour Edward. Sa main se retira de la sienne & il laissa son bras retomber le long de son corps. La chaleur que sa main lui avait procuré sur la sienne si froide avait disparu d'un seul coup.

    - Si il t'est fatal, il le sera pour moi aussi.

    Sur ce, il rattrapa sa main, gratifiant un petit sourire avant de tourner son regard lui aussi sur le gouffre se trouvant derrière eux. Il l'entraina par la suite à travers divers chemins, certaines difficiles à atteindre d'autres d'une facilité enfantile. Après quelques bonnes minutes de montée intensive, ils arrivèrent tout sur un petit sentier qui les menerait à l'endroit qu'il désirait. Il relâcha alors la main d'Amber, ce qui lui provoqua la même sensation qu'avant, lorsque celle-ci arracha sa main de la sienne. Il continua sa marche, d'une démarche gracieuse pour un homme, laissant le soleil illuminer sa peau pâle. Il se tourna alors vers elle.

    - Nous sommes presque arrivés.

    Sa voix véloutée, trahissait le contentement qu'il éprouvait en se trouvant à ses côtés. Il empoigna une nouvelle fois sa main l'entrainant sur ses pas à une vitesse plus elévée. Ils arrivèrent sur une petite clairière, où de nombreuses petites fleurs en boutons siègeaient & perduraient au froid. Des feuilles mortes se joignaient au spectacle. Il aimait cet endroit & le partageait avec elle lui faisait plaisir.

    - Je viens ici lorsque j'ai besoin de réflechir, de retrouver du courage pour affronter la vie qui m'entoure.

    Il fit quelques pas avant de trébucher sur quelque chose qu'il n'avait toujours pas identifié, la chute ayant occuper tout son esprit puisqu'il avait effectivement entrainer Amber dans celle-ci. Il avait essayer d'amortir sa chute tant bien que mal. Il la regarda dans les yeux avant de mener une de ses mains pâles & glaciales dans ses cheveux & de lui retirere une feuille morte qui s'y était niché.

    - Je suis désolé.

    Excuse pour la cute dans laquelle elle l'avait suivit sans le vouloir & peut-être pour autre chose qu'il ne savait encore apercevoir.

_________________

    Avatar & Gif • Credit Socrazy ©️
    STATUT : PRESENCE EN WEEK-END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Amber V. Turner
THE BEAUTIFUL LAMB .
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 01/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.

MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   Dim 4 Jan - 17:25

    La sensation froide, auparavant procuré par le contact de sa mains sur celle d’Amber s’estompait peu à peu. Bien que lui ayant provoqué de nombreux frissons incontrôlables, la brune regrettait largement d’avoir lâché sa main. En prenant une longue respiration, elle tourna des yeux pétillants vers Edward qui avança une phrase qu’Amber eut un peu de mal à comprendre. ‘S’il t’est fatal, il le sera pour moi aussi’. Amber ne releva pas, mais cette phrase tournait dans son esprit, cherchant un réel sens à ce qu’il venait de dire. Etait-il en train de certifier que si quelque chose arrivait à Amber, il s’en tiendrait pour responsable ? Que si elle dégringolait de la falaise –ne riez pas, avec elle c’est fort probable-, il en ferait de même ? D’un geste de la tête, elle chassa ces idées de son esprit, pour partir en marche à travers les hautes herbes d’un petit chemin. Ce qui avait l’avantage d’être facile pour lui, ne signifiait pas pour autant que ça l’était pour Amber. A chaque pas, elle manquait de trébucher, glisser ou toute autre mésaventure qui n’était propre qu’a elle. De plus, le chemin étant pour la plus grande moitié en pente, il faudrait qu’elle pense à remercier Edward d’avoir prit sa main, sinon sans lui elle aurait déjà abandonnée. Il lâcha une seconde fois sa main, et alors une chaleur intense se propagea en elle. Amber aurait pu se poser la question du pourquoi la chaleur de son corps était-elle si basse, mais à ce moment précis, cela n’avait pas grande importance pour elle, voir même aucune.

    « Après quoi j’aurais mon quota de sport pour la journée ! »


    Ces paroles prononcées sur un ton ironique, pouvaient tous aussi bien être interprétées avec un soupçon d’agacement. De toute façon, dès qu’il s’agissait de marche, de course, d’escalade ou toute autre chose, Amber ronchonnait. Un caractère lui venant tout droit de son père. Alors qu’Amber reprenait sa respiration, essayant de se repérer à travers tout ces chemins, il attrapa de nouveau sa main, en allant cette fois un peu plus vite. Ils s’arrêtèrent alors, et arrivèrent à une petite clairière. Un rêve éveillé. Fascinant. Alors que son cœur semblait s’emballer à une vitesse inouïe, elle se sentit tomber lentement, rattrapée par des bras protecteurs. Ses bras. Ses yeux clos durant la chute se rouvrirent doucement, face au visage pâle et parfait d’Edward. Alors qu’il s’excusait et lui retirait une feuille de ses cheveux, Amber se pinça les lèvres avant d’éclater de rire. Cet endroit merveilleux avait un impact différent sur elle. Lui. Elle. Eux. Dans un endroit merveilleux et seuls… Après avoir examiné les lieux, toutes ces fleurs, cette magnifique clairière… Elle reposa ses yeux sur son ténor préféré et avec une voix basse commença :

    « Et… Y’a-t-il une raison spécifique à ta venue ici ? A quoi penses-tu ? »

_________________

    The Sunlight, Shining down on Me
    © Avatar Socrazy & Icons Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de Solitude... [Edward Sullivan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Solitude... [Edward Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore :: Espace détente :: Les falaises-
Sauter vers: