Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contexte du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Kathryn V. Williams


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Wisteria Lanee
Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin

Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyDim 28 Déc - 2:11

Citation :


Bienvenue Wisteria Lane un petit quartier résidentiels ce situant a Baltimore, vous savez la petite ville tranquille du Maryland ou il fait bon y vivre... La première fois que vous venez ici pour visiter votre maison ça a l’air d’un endroit paradisiaque… Tout le monde a des villas immenses des jardins dont la décoration est irréprochable. Les belles filles and les beaux garçons vous en trouvez à chaque coin de rue ce qui va certainement ravir les célibataires endurcies. Les voisins vous souhaitent la bienvenue vous vous sentez déjà apprécié. Seulement vous vous trompez et vous allez vite vous en apercevoir. Ici personne ne se fait de cadeau bien au contraire. Si vous vous faites des amis tant mieux pour vous sinon il ne faudra pas venir raller parce qu’une des garces du quartier vous mène la vie dure. Entre complot trahisons et meurtre une chose est sure vous êtes loin de vous ennuyer…

De plus tous les habitants cachent un lourd secret… Alors regardez bien, espionnez même parfois… Car après tout derrière les sourires et les accolades, personne ne sait une fois que chacun ferme la porte de chez soit… Ce qui se passe de l’autre côté



Contexte du forum. 316luh4 Contexte du forum. 14e2qo5 Contexte du forum. 35n7se1


Dernière édition par October V. Williams le Dim 28 Déc - 13:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Kathryn V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Kathryn V. Williams


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Wisteria Lanee
Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin

Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyDim 28 Déc - 2:52

Retour en Arriere *

    C’était il y a quatre mois. Cristina la peste du quartier avait sauvagement été assassinée alors qu’elle venait de signer un contrat avec la marque de sous vêtements afin de devenir la nouvelle égérie de cette dernière. Elle était en train de préparer ses bagages dans sa chambre vidant son armoire afin de quitter Wisteria Lane quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna, et vit une silhouette féminine, elle entendit le bruit des talons aiguilles qui se plantaient sur le parquet, quand le visage de la jeune femme fut visible, un rire échappa de la bouche de Cristina puis elle prit la parole…


    -Alors tu viens ce soir pour régler tes comptes… Sache que mon aventure avec ton petit ami est terminée depuis deux semaines, je pars ce soir alors tu n’auras plus a me voir.

    La jeune femme qui se trouvait en face de Cristina prit la parole, sa voix prenait un ton grave et faisait froid dans le dos.

    - Non malheureusement pour toi tu ne vas plus jamais faire souffrir personne à partir de ce soir.


    La jeune femme sortit un révolver de derrière son dos. Elle s’approcha de Cristina, celle-ci prit la lampe de chevet se trouvant sur la commode et la lança sur elle, elle tomba sur le sol. Cristina sortit alors de la chambre comme une furie, elle se précipita dans le couloir et glissa sur le tapis, elle tomba dans les escaliers, quand elle releva la tête son assassin était en train de descendre les marches. Elle essaya tant bien que mal de se tenir debout, sa cheville lui faisait mal, affolée, elle se précipita vers la porte d’entrée tourna la poignée de la porte et sortie sur le perron, elle s’apprêtait a appeler au secours quand elle entendit le bruit du déclenchement de la gâchette du revolver. Elle sentit la balle lui traverser le corps. Elle tomba sur le sol. Elle perdait du sang… Elle balbutia un pardon… Puis un a l’aide... et regarda la maison en face de la sienne…Elle utilisa ses dernières forces pour crier, un cri mélangeant douleur et désespoir. Personne ne répondait… Elle était seule sur le sol, elle sentait la brise de cette nuit d’hiver sur sa peau, son rythme cardiaque accélérait… Une larme coula le long de son visage, elle avait passé sa vie a ne penser qu’à elle a couché avec des hommes marier, et ne connaitrait jamais le bonheur du mariage ni de fonder une famille… Le cœur plein de regrets, elle ferma les yeux un court instant. Et ne les rouvrit plus.

    La police accusa un homme âgé qui était amoureux de Cristina de l’avoir tué…Après avoir trouvé le révolver qui avait servit ôter la vie de la jeune femme au fond de son jardin. Un coup monté ? Oui vous l’avez comprit l’assassin court toujours…


Dernière édition par October V. Williams le Dim 28 Déc - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Kathryn V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Kathryn V. Williams


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Wisteria Lanee
Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin

Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum.   Contexte du forum. EmptyDim 28 Déc - 13:34

Quatres mois plus tard *

    Les habitants recommencent une vie normale après que l’affaire Cristina ait été résolue. Seulement voilà, cette nuit le cauchemar allait recommencer. Cerise Clapton une très bonne amie de C. ne voulait pas croire que la personne qui avait été incarcérée pour être censé l’avoir tuée était réellement l’assassin, il y avait trop d’incohérences, et la police avait voulu boucler l’affaire au plus vite. Elle avait donc mené son enquête, la maison de Cristina n’était plus habitée elle décida d’aller y faire un tour, elle avait toujours eu le double des clés. Elle passa par la porte de derrière et monta dans la chambre de Cristina, elle fouilla dans les meubles dans les armoires et trouva enfin ce que personne n’avait trouvé dans le double fond du dernier tiroir de sa commode, le journal intime de cette dernière. Elle le feuilleta avec attention, quand Cerise leva les yeux au plafond et cria un " MAIS C’EST BIEN SUR ! C'est donc elle qui a tué Cristi" ..."Elle éteignit sa lampe de torche et fit pour partir quand la lumière de la chambre s’alluma, elle vit alors la jeune femme dont le journal parlait un révolver a la main… Elle avançait vers elle puis elle prit la parole :


    - J’avais tout orchestré pour que tout le monde pense que c’était ce vieux fou d’Eric qui avait tué cette garce, mais non toi tu devais absolument fouiller et enquêter trop curieuse, je t’ai suivit ce soir pour me débarrasser de la dernière personne trop gênante, alors ne te débat pas tu ne vas rien sentir…


    De l’autre côté de la rue Kathryn Sanders, la vieille retraité descendait les escaliers de son immense maison afin d’aller se servir en verre d’eau, quand elle entendit un coup de feu, elle se précipita dehors et vit alors sur le perron de la maison de Cristina, le corps de Cerise Clapton qui baignait dans une marre de sang. Elle se précipita dans le salon pour appeler la police ...


    Une rue plus loin, un mystérieux personnage venait de garer sa voiture dans l’allée, il coupa le moteur et sortit de la voiture, il ouvrit le coffre et commença a sortir ses cartons pour les installer dans sa nouvelle maison. Il les déballa les uns après les autres, se servit un verre de vin et alla s’asseoir sur le fauteuil… Il prit alors le cadre qui se trouvait dans le dernier carton, une jeune femme enceinte apparaissait sur la photo, il sourit, une larme coula le long de sa joue… Puis il ajouta…


    Ne t’inquiète pas ma belle… J’ai retrouvé la personne qui t’a tué… Elle se trouve ici a Wisteria Lane… Et je vais lui faire payer…
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum.   Contexte du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum.
» First Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Story && Rules-
Sauter vers: