Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon bon ok je viens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana L. Monagan

Lana L. Monagan


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 15/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: c'est en souffrant qu'on apprend la vie ...
Relations:
What's your dirty little secret ?: je suis amoureuse ...

Bon bon ok je viens ! Empty
MessageSujet: Bon bon ok je viens !   Bon bon ok je viens ! EmptyDim 18 Jan - 14:19

  • Lana avait passée une semaine plutôt calme. Voir trop ... Blair était bien passée la voir quelques fois mais elle c'était rarement autant ennuyée depuis qu'elle était seule. Bon soit, elle avait raison en disant que cet endroit calme lui ferait oublier ... quoi que ... mais c'était peut être un peut trop calme pour elle justement. Elle avait déjà du mal à se bouger mais alors là rien ne lui en donnait envie. Pas même les alléchantes propositions de soirées entre fille pour draguer les garçon...a quoi bon maintenant de toute façon ...
    Et puis finalement ce soir elle avait changé d'avis ou plutôt fait un effort. Elle avait acceptée de venir faire du bowling avec quelques copines de wisteria lane et elle venait tout juste de finir de se préparer, lorsqu'on sonna à sa porte. Lana alla ouvrir et 3 histériques rentrairent les bras grands ouverts et un grand sourire aux lèvres pour l'embrasser avec entrain. Lana les laissa faire en arborant un faux air enjoué puis attrapa son manteau et son sac pour les suivre dehors. Une de ses amies prit le volant et elles roulèrentvers le centre. Quelques minutes plus tard elles se garèrent devant le bowling et sortirent en piaillant comme des gamines. Lana les suivit en silence puis rentra avec elle dans le bâtiment. Elles payèrent leur partie, enfilèrent les chaussures puis se retrouvèrent sur la piste. Lana décida d'aller prendre quelques rafraîchissements et revint donc avec deux bières, un orangina et son verre d'eau. Elle distribua les commandes puis s'assit sur une chaise pour regarder le tire de Maria, la plus jeune du groupe : elle avait 19 ans.
    Celle-ci envoya la boule pratiquement directement dans la rigole et elle se mit à rigoler avec les autres comme une petite folle pour se moquer. Puis se fut au tour de Lana. Celle-ci soupira, sourit à ses amies puis attrapa une boule avant de se disposer sur la piste. Elle visa puis lança la boule sans trop forcer et celle-ci renversa quelques quilles. C'était pas très glorieux mais au moins elle avait fait tomber des quilles elle. Les filles la félicitèrent et Lana rejoua unefois. 3 quilles eurent la chance d'échaper à l'élan de la boule et Lana fint une envie d'aller aux toilettes pour aller s'isoler dans un petit salon avec de confortable fauteils. Par miracle il n'y avait personne. Lana s'enfonca dans un des fauteils et ferma les paupières en tentant de faire abstraction de la musqiue assourdissante sencé mettre un peut plus d'ambiance. De plus les cris de singes que poussaient les garçons qui jouaient au billard pas très loin l'irritait tout autant. Mais elle ne bougea pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Bon bon ok je viens ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon ok je viens !   Bon bon ok je viens ! EmptyDim 18 Jan - 20:29

    Charles avait passé, lui, une semaine assez mouvementer, d'abord Paris qui lui avoue avoir toujours des sentiments pour lui, et qui finissent par coucher ensemble, et le lendemain, Charles étaient allé en boîte, rencontrant une magnifique jeune femme, et eux deux finissent aussi par coucher avec elle, enfin. Il avait quelques journées avec Blair, essayant de trouver ce courage de lui dire qu'elle lui plaît énormément, et qu'il voudrait sortir avec elle, mais ce courage, il a du mal à le trouver, jamais il n'y arriverais, enfin ne jamais dire jamais, tout peut encore arriver, Il faut seulement qu'il trouve ce courage, et un jour il l'aura, enfin espérons, mais bon pour l'instant, ses potes lui avaient proposé de sortir tous ensemble ce soir, mais cette fois-ci, autre part, qu'en boîte. Ils décidèrent d'aller au Bowling, ils pourraient au bowling comme au billard, ou aussi boire, ou draguer, enfin bon, il avait bien sur accepter. Il s'était préparer toute la journée et ses potes virent le chercher, et ils partirent tous ensemble en direction du bowling.
    Ils arrivent bien vite là bas, et ils décident d'abord de faire une partie de billard avant de commence le bowling. Ils commencèrent la partie de billard, ils font deux parties, quand Charles s'éclipsa pour aller se chercher quelque chose à boire pendant que ses amis continuait de jouer ensemble. Ils faisaient beaucoup de bruits, mais bon cela n'est pas très important. Sa boisson de coca en main, il décida de retourner vers ses amis. Il dut passer devant un petit salon, où normalement, il ne devait y avoir pas grand monde, ou même personne, enfin. Il passa devant, et son regard se posa sur une jeune femme, assis seul sur un fauteuil de ce petit salon. Il jeta un oeil vers ses amis qui s'amusaient toujours autant et décida dd'aller tenir compagnie à cette charmante jeune femme, pour faire connaissance et aussi pour qu'elle ne soit pas seul. Il rentra, avec son coca en main, dans la salle, et s'installa sur un fauteuil à côté de la demoiselle, et attendit qu'elle dise, peut être quelque chose, mais elle ne dit rien et ne bougea même pas, peut être qu'il devrait partir, ou qu'il dérangeait, enfin pas grave, il n'est pas censé savoir. Il daigna quand même à prendre la paroles.



    Salut.


    Il prononça ce salut assez silencieusement, mais assez fort pour qu'elle entende quelque chose quand même, il l'a regarda, et oui peut être qu'il dérangeait, enfin il n'en savait rien, et préféra même demander.


    J'espère que je ne dérange pas...


    [Désolé c'est pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Lana L. Monagan

Lana L. Monagan


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 15/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: c'est en souffrant qu'on apprend la vie ...
Relations:
What's your dirty little secret ?: je suis amoureuse ...

Bon bon ok je viens ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon ok je viens !   Bon bon ok je viens ! EmptyMar 20 Jan - 10:28

[ pour moi il n’y a pas de soucis ^^]


  • Le calme, le calme, le calme … elle avait presque envie de crier tellement les hurlements masculins venant du billard l’énervait. Elle avait beau fermer les yeux sa n’empêchait malheureusement rien … elle aurait peut être dû refuser l’invitation après tout. Lana ouvrit un oeil en pensant à ses amies qui devaient l’attendre pour jouer son coup … elles la chercheraient peut être … oh et puis zut ! Elles n’avaient cas venir si sa leur chantait, elle dirait qu’elle se sentait mal et leur proposerait de continuer la partie sans elle c’est tout !
    Après un long soupir, Lana posa ses poings liés sur ses genoux et regarda le sol en faisant abstraction de tout bruit autour d’elle. Ce fut peut être d’ailleurs pour cela qu’elle n’entendit pas une personne entrer dans le petit salon et s’assoire à coté d’elle pas très loin. Elle n’entendit pas non plus cette personne la saluer. Elle s’imaginait déjà dans le bon bain chaud qu’elle se serait fait couler en rentrant avant de s’enfiler un bon verre de whisky et au dodo !
    Ce fut donc après un moment qu’elle finit par se rendre compte qu’elle n’était plus vraiment toute seule dans le petit salon.
    Elle rouvrit lentement les yeux et eut un bref sursaut à peine perceptible lorsqu’elle entendit une voix lui dire espérer ne pas la déranger. Lana tourna la tête et vit un jeune homme brun assis non loin d’elle et qui la regardait. Sûrement la personne qui devait avoir prononcé les paroles qu’elle venait d’entendre …
    Lana arbora un léger sourire et secoua la tête avant de le rassurer d’une petite voix :


    - Oh non pas du tout. Je me mettais juste à l’écart du bruit … vous en faites déjà beaucoup moins qu’eux.

    Ajouta-t-elle en désignant le groupe de garçon qui jouait au billard et hurlait comme des sauvages pour des raisons qu’elle préférait ignorer. Elle regardait toujours le garçon avec un maigre sourire puis eut un petit soupire avant de lui tendre une main polie et d’ajouter pour se présenter :

    - Je m’appel Lana. Je viens de m’installer à Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Bon bon ok je viens ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon ok je viens !   Bon bon ok je viens ! EmptyMar 20 Jan - 22:33

    Bon c'est vrai que ses potes et lui faisaient beaucoup de bruit, rien que pour jouer au billard, quoi qu'il ne faisait pas seulement ça, le groupe était partagé en deux, le premier groupe faisait une partie de billard et l'autre s'amusait à se donner des paris, donc logiquement, il se marrait bien et faisait pas mal de bruit. Ils s'amusaient à se donner des paris d'aller draguer certaines filles, et des fois, le mecs se prenait une gifle ou autre chose. Charles a du aller en draguer que une, et cela a bien sur marcher, puisqu'il sait tout à fait s'y prendre avec les femmes. Il sait comment leur plaire et tout ce qui va avec.
    Mais il décida d'arrêter un peu, pour aller se chercher un verre de coca, pour se rafraichir un peu. Il arriva vite au bar, où il en profita pour regarder quelques filles jouer au bowling, et il vit un groupe de fille qui avaient l'air de bien s'amuser, sauf peut être une qui était un peu à l'écart et qui d'ailleurs partit il ne sait trop où. Il attendait toujours au bar, attendant son verre de coca. Quelques minutes plus tard, il reçu son verre. Il se leva de son tabouret avec son verre en main. Il décida de retourner vers ses potes, mais en passant devant le petit salon, il vit la jeune femme qui était auparavant en train de jouer au bowling, assise sur un siège, toute seule, l'air pensive. Il décida d'aller lui tenir compagnie et lui parler. Il s'assit sur un siège à côté d'elle et prononça un bref "salut", qu'elle n'avait surement pas entendu, vu qu'elle n'avait pas répondu, c'est pourquoi qu'il croyait déranger, mais apparemment il ne la dérangea, c'est juste qu'elle s'était mit à l'écart du bruit. Sur le coup il laissa afficher un petit sourire.



    Oui c'est sur qu'ils font assez de bruits


    Il l'a regarda, c'est sur qu'ils faisaient beaucoup de bruit, beaucoup plus qu'avant. Il lui sourit à son tour et il prit sa main, quand elle se présenta, elle s'appelait donc Lana et elle venait d'arriver ici à Wisteria Lane, c'est pour ça qu'il ne l'avait jamais aperçu.


    Enchanté Lana, moi c'est Charles et bienvenue ici alors.


    Il lui sourit, mais il se demanda pourquoi elle se mettait à l'écart sachant qu'en venant ici, il y aurait du bruit, sans aucun doute, c'était même sur, c'est pour ça qu'il se posa cette question.


    Mais je comprends pas, pourquoi du veux te mettre à l'écart du bruit alors que tu savais qu'en venant ici il y en aurait
Revenir en haut Aller en bas
Lana L. Monagan

Lana L. Monagan


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 15/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: c'est en souffrant qu'on apprend la vie ...
Relations:
What's your dirty little secret ?: je suis amoureuse ...

Bon bon ok je viens ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon ok je viens !   Bon bon ok je viens ! EmptyJeu 22 Jan - 18:37

  • Ce n’est pas que Lana détestait le bruit mais plutôt qu’elle avait du mal à supporter le fait que beaucoup de gens s’amusent alors qu’elle, s’ennuyait à mourir. Depuis la mort de son fiancé elle avait une vie rude et n’avait plus vraiment goût de rien. Elle avait, c’est vrai, rencontrée Sam mais pour l’instant il n’y avait même pas assez d’amitié pour pouvoir espérer quelque chose … s’amuser était devenu difficile pour elle voir même douloureux certaines fois. Par exemple le bowling lui rappelait des soirées sympas où elle restait dans ces bras et qu’il lui apprenait à bien lancer la boule au milieu des quilles pour avoir le maximum de chance de faire un strike … maintenant jamais elle ne pourrait revivre cela … autre chose lui manquait. On pourrait croire que ce ne serait pas important, que sa passait après tout le reste mais … elle n’avais jamais fait l’amour avec autre personne que lui … la chaleur de son corps lui manquait … et même rien que la pratique lui était désormais un peut plus flou … pourquoi étais-ce si difficile de vivre après un évènement si tragique soi-t-il …
    Bref, le jeune homme qui venait de s’assoire pour lui tenir compagnie avoua que les garçons étaient en effet assez bruyants … sa c’était sûr …
    Lorsque Lana se présenta, le garçon lui serra la main et se présenta à son tour sous le nom de Charles. Lana arbora un nouveau sourire poli et serra la main du jeune homme chaleureusement. Lana avait ensuite peur qu’il ne reste plus qu’un silence gênant entre eux puisqu’elle n’était pas franchement du genre à poser des questions à des personnes qu’elle connaissait à peine. Elle dévia donc son regard sur ses chaussures jusqu'à ce que finalement et assez rapidement, Charles ne lui pose une question. Cette dernière était de savoir pourquoi elle se trouvait ici en sachant qu’il y aurait du bruit si elle n’aimait pas cela. Lana eut un mini sourire amusé en coin trop discret pour être aperçu et regarda de nouveau le jeune homme avant de lui répondre :


    - Ce n’est pas trop mon truc de sortir en groupe normalement … et pas non plus dans ce genre d’endroit bruyant en effet mais … mes amies insistes depuis plusieurs semaines pour que je passe une soirée avec elles … je ne pouvais pas refuser, je voulais leur faire plaisir …

    Elle se demandait soudainement pourquoi elle avait tant débiter comme ça. C’est vrai qu’elle préférait donner de petites phrases courtes qui n’encombraient pas et pourtant là … mais d’un autre coté Lana voulait toujours justifier ce qu’elle faisait et elle avait du mal à accepter certaines erreurs qu’elle faisaient … elle hésita un instant à poser une question, puis, ayant peur de paraître in intéressée et impolie elle se força a poser une question après s’être mordillé la lèvre inférieure :

    - Et toi ? Tu venais pour quoi avec tes amis exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Bon bon ok je viens ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon ok je viens !   Bon bon ok je viens ! EmptyVen 23 Jan - 20:34

    C'est vrai qu'il ne comprenait pas trop pourquoi, elle venait ici, alors qu'elle savait pertinemment que cela allait être bruyant, surtout aujourd'hui, parce que quand Charles sort avec ses potes, vous pouvez être sur, que ça va faire du bruit. Déjà à cause des fou rire qu'ils vont avoir, les conneries qu'ils vont faire, tout comme les paris. Par exemple, la dernière fois, ils avaient donné un pari à un pote, il devait aller voir une super belle fille, et devais donc la draguer, et ramener son numéro de téléphone. Mais ce qu'ils ignoraient tous, même Charles, c'est que cette fille avait très mauvais caractère, et qu'elle a renvoyé l'ami de Charles, en le giflant. La je peux vous dire, qu'il y a eu un de ces fous rires, pas possible, et de plus, ils se foutaient de lui, pour le râteau qu'il s'était prit. Enfin voilà, pourquoi nos jeunes hommes rigolent sans arrêt, Charles n'avait jamais perdu un pari, parce qu'avec les femme, il c'est s'y prendre, et il voit la plupart du temps, si elles ont mauvais, ou bon caractères, donc après ça il gère plutôt bien la situation.
    Mais bon, heureusement qu'il a hérité d'un charme, qui plaît à la plupart des femmes, mais heureusement pour lui puisqu'il ne pourrait pas se priver de femmes dans son lit, plus de une semaine. Il y a au moins, deux par semaines dans son lit, je dis bien au moins. De temps en temps c'est plus, ça dépend de son humeur et de son envie aussi.

    Assis sur une chaise, à côté d'une charmante demoiselle, d'habitude il aurait commencer à la draguer, mais il vit bien, qu'elle n'avait pas trop le moral, alors il préféra de mettre son côté de dragueur de côté. Elle s'était présenter et à son tour, lui aussi. Ensuite il lui demanda pourquoi elle était venu ici, alors qu'elle savait qu'il allait y avoir du bruit, question qu'il se posait.
    Et à sa réponse, il l'a regarda, apparemment, c'est ses amies qu'il l'avaient obligé à venir, parce que ça faisait quelque temps qu'elle ne sortait pas.



    Ah... elles t'ont forcé, c'est pas super non plus, mais bon c'est mieux de sortir que de rester chez soit.


    Bah oui c'est vrai, Charles préférerait sortir, plutôt que de rester seul chez lui, bon c'est vrai, aussi, que quand on n'a pas envie de sortir, et qu'on nous force, on n'a pas forcément envie de s'amuser, enfin bon. Il l'a vit hésiter à dire quelque chose, mais finalement, elle lui demanda pourquoi il était venu ici avec ses amis.


    Et bien parce qu'on avait envie de sortir, et pour changer un peu des boîtes, ou des bars, on a décidé de venir faire un tour ici.


    Il l'a regarda, et lui fit un petit sourire en coin, c'est vrai que à la place d'azller en boîte tous les soirs, ça fait du bien de se faire une bonne partie de Bowling avec des amis.


    Et tes amies, vont pas s'inquiéter en te voyant pas venir ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bon ok je viens ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon ok je viens !   Bon bon ok je viens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon ok je viens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens se présenter à son nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore :: Espaces Publics :: Bowling-
Sauter vers: