Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.

Aller en bas 
+4
Presley T. Winter
Paris Lydia Handcott
Charles T. Porter
Helena G. Wooks
8 participants
AuteurMessage
Helena G. Wooks
SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
Helena G. Wooks


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 14:29

PERSONNAGE *

Prénom(s) : Helena, Gina.
Nom : Wooks.
Age : Dix-neuf ans.
Date && Lieu de Naissance : Née le 20 novembre 1990, à Miami.
Groupe : Mysterious People.
Job / Études : Elle est en première année de médecine et travaillait dans une boîte dirigé par son grand frère à Miami.
Avatar : Maggie Grace.


MORE *

Histoire :
______ « Non, maman, je ne veux pas connaître la suite. ... Je .. ne veux pas que Blanche-Neige meurt. »

Une petite voix venait de s'élever dans une chambre d'enfant, une petite fille âgée de sept ans avait prit la parole légèrement térifiée. Des histoires, elle en écoutait tout les soirs, sa mère aimait les lui lire. Mais cette fois-ci, s'étant légèrement attachée à la belle jeune femme aux cheveux noir, avec une peau blanche telle la couleur de la neige, auquel s'ajoute ses lèvres rouge comme le sang... elle ne voulait donc pas qu'elle meurt en l'occurrence de cette façon.

______ « Ma chérie, tu sais, Blanche-Neige ne mourra pas, son prince lui déposera un doux baiser sur les lèvres, et... »

La jeune femme était assise sur le lit de sa petite fille, elle avait posée le dos de sa main sur le visage de la belle petite blondinette tout en lui disant la phrase qui était sur le point de rassurer Helena, jusqu'au moment ou elle s'arrêta et retira brusquement sa main du visage de la Hely' pour ensuite la poser sur son coeur. Sarah se sentait horriblement mal, et cela se voyait, sa fille inquiète cria « Maman, qu'est-ce que tu as? Ryan, Papa? Venait maman ne va pas bien. ». ______ Ce fut à partir de cela qu'Helena changea, elle avait perdue sa mère qu'elle aimait fortement. Elle avait son père ainsi que son grand-frère, cela dit aucun d'eux ne pouvait remplacer sa mère. Helena était si jeune, son père ne méritait pas cela, de même pour son frère ainsi que pour la jolie blonde cela dit, elle ne l'avait pas connu... Car oui en réalité il manquait une personne à l'appel, son autre grand-frère, celui-ci décéda suite à un accident de voiture. Il s'agissait de Ryan le jumeau d'Andrew, sa mère avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Andrew était sans doute le plus atteint, ils avaient été très, très proche. Maintenant cela avait été le tour de Sarah... pendant plus de quinze jours la maison était rester silencieuse. Helena, elle, ... ne sortait pas de sa chambre, elle était constemment sur sont lit, la plupart du temps en train de verser des larmes, c'était beaucoup trop dure pour elle. Cela va sans doute vous parraître bizarre, en l'occurence fou, mais la jeune fille avait fait une tentative de suicide, s'étant à l'aide d'un couteau coupé les veines de la main droite... Lorsqu'il vint voir sa fille à sa chambre, elle se tenait allongée sur le sol son tee-shirt blanc légèrement recouvert de sang et ne parlons pas de sa main ainsi que du sol. Heureusement son père n'avait pas perdu de temps l'ayant ammenée dans l'hopitale le plus proche de la ville. Après plus de deux heures d'attente, le médecin arriva et rassura le père de la belle en lui disant qu'elle allait s'en sortir et qu'il avait la possibilité d'aller la voir. ______A présent la jeune fille fait tout pour oublier cette erreur qu'elle a fait étant jeune. Depuis tout ce temps écoulé, elle y repense toujours, en même temps il est bien difficile d'oublier ce qui lui est arrivé sachant que dans son poignet droit - Qui est d'ailleurs assez souvent dissimulé. - se trouve une cicatrice. Seul trois personnes le savent, son père, Andrew et Edward. A Miami, ses études se passaient à merveille, elle avait tout plein d'ami(e)s, ainsi que d'ennemies - Mais beaucoup moins, disons qu'ils la détestaient sans avoir de raisons mise à part la jalousie?. - et un petit ami, tout les autres garçons avec qui elle était sortit, n'était autre que du non sérieux. Ce n'est pas pour autant qu'elle couchait avec eux, au contraire, sachez qu'Helena est toujours vierge, et oui, les apparences sont parfois trompeuse. Puis il y avait cette fille qu'elle détestait depuis son plus jeune âge, elle lui avait fait de nombreux coup bas et pas n'importe lesquels, je disais que les apparences était parfois trompeuse car cette fille en question disait de Gina qu'il s'agissait d'une pure allumeuse, peut-être ne s'était-elle pas très bien vue. Sa vie était presque comme le Paradis, Helena avait la plage, - Oui, il s'agit tout de même de Miami. - une maison de luxe, une grande piscine, du soleil à plein temps, son père && son frère et tout autre choses, le Paradis devrait être mit entre guillemets sachant qu'elle n'avait jamais réussi à oublier sa mère étant morte devant ses yeux... Tout aller bien jusqu'à ce que Carrie qui devait avoir dix-huit ans, le même âge qu'Helena l'année dernière dise à haute voix devant pratiquement tout le lycée que la jolie blonde avait fait une tentative de suicide. Helena ne s'y était pas attendu, elle avait passé une bonne journée, ce fut lorsque Carrie l'attrapa par la main divulgant sa cicatrice que son sourire s'était directement éffacé à jamais dans cette ville. Helena avait le coeur qui battait, des larmes ruisselaient tout le long de son visage, sachez qu'elle avait tenté de donner des explications en leur disant que c'était il y a longtemps, quelques personnes sans coeur se faisaient un plaisir de la rabaisser tout en se mettant à rire, ne parlons pas de Carrie qui elle avait se sourire jusqu'aux oreilles comme si elle venait de gagner une guerre des plus importantes, croyez moi, ce jour était le pire de tous. Carrie tenait fermement le bras d'Helena, elle avait beau essayer de la faire lacher prise, elle n'y parvint pas. Ses amies étaient présent et s'étaient contenté d'écoutaient, cela dit ils ne s'étaient pas attendu à cela, en voyant des personnes rire et crier des méchancetées à haute voix, ils leur ordonnaient de les faire taire. Carrie avait beau être la plus populaire du lycée ce n'est pas pour autant qu'Helena se laissait rabaissait en sa présence, au contraire, elle était toujours là pour la contredire ou encore lui dire ce qu'elle pensait d'elle. Ce jour là, devant toutes ces personnes la jolie blonde n'avait sû se débatre et n'avait prononcé aucun mots. Ce fut lorsqu'elle continua en disant qu'elle avait toujours pensé que cette famille était bizarre et en parlant de sa mère, ... en l'ocurrence de sa mère, qu'Helena retira son poignet droit brusquement de l'emprise de cette peste pour ensuite lui mettre un coup de poing d'une telle force que Carrie se cogna la tête contre le mur pour enfin se trouver à même le sol, le poignet d'Helena lui fit horriblement mal divulguant de grosses égratignure par la suite, ayant à cause de l'élan frappé le mur contre lequel Carrie s'était cogner. Helena se retourna et vit toutes ces personnes autour d'elle qu'elle croyait en l'espace d'une seconde ... disparu, Hélas ce ne fut pas le cas. Dans les mains de nombreux étudiants se trouvaient un portable afin d'appeler une ambulance - Sans doute -, quand à Helena en voyant ce qu'elle venait de faire porta sa main à son visage pour ensuite tomber sur ses genoux, essuyant et frotant son poing légèrement sanglant sur son jean. Ses ami(e)s vinrent à elle en la prenant dans les bras, Helena elle était bien loin à ce moment là, dans ses pensées qui se faisaient bizarrement très nombreuses, c'est à peine si elle entendait ses compagnons qui tentaient de la relever. Ils lui suggérèrent de rentrer à son domicile au plus vite et c'est ce qu'elle fit, mais, ... hésitante se tournant toutes les trois secondes afin d'apercevoir peut-être Carrie se relever, mais ça ne fut pas le cas. La police elle avait interrogé nombreux de ses amis, Carrie et sa famille, cela dit Helena n'avait mit personne au courant pas même son père et son grand-frère, elle ne leur avait laisser qu'un simple message sur une feuille leur disant qu'il vallait mieux qu'elle s'en aille après ce qui lui était arrivé et qu'elle les aimait fort. Aucun d'eux n'était chez elle ce jour ou tout s'était écroulé, et ce fut à ce moment qu'elle eu l'idée de partir, en leur absence, elle s'était excuser de bien des choses et leurs avaient promis de les contactaient. Elle n'était pas directement venu à Wisteria Lane, disons qu'elle s'était faite des vacances afin d'oublier ce qui lui était à nouveau arriver, là n'était pas vraiment le but de recommencer sa vie à zero, jusqu'à ce jour ou après deux mois passé en Californie loin de sa famille et de ses ami(e)s et sans même avoir prit la moindre nouvelle, elle se retrouva ici même. La voila à présent parmi vous, elle ne parle jamais de ce qui la poussait à venir ici, et dissimule souvent son bras droit, d'ailleurs depuis ces récents mauvais évènement, je parle là du jour ou Carrie tomba à terre, Helena est devenu moins bavarde et a souvent mentit à propos de son passé...


Caractère :
Helena Gina Wooks est une jeune femme pétillante, attentionée, amusante et calme ainsi qu'intelligente... Elle est super sympa, bien que parfois il lui arrive de perdre la boule. La jolie blonde, est généreuse, ainsi qu'à l'écoute, quoi qu'il en soit, elle sera toujours là pour quiconque, vous pourrez toujours compter sur elle, mise à part si vous êtes son ennemi(e). Elle est assez mature, elle a beau faire sa petite gamine - même à l'âge de dix-neuf ans - ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'est pas. Elle est toujours là pour vous faire sourire, étant très optimiste. Serviable, elle fera tout un tas de choses sans même le lui demander. Elle paraît sûr d'elle, mais sans pour autant trop l'être. Elle est assez coquine, mais surtout câline. Elle est très sentimental, et adore séduire. Notre petite Helena est aussi loyale, courageuse et très curieuse. Gina est aussi fidèle, honnête et assez franche. La belle de vingt ans est plutôt jalouse, mais ne se montre pas colante pour autant. Elle a quelque airs de « sal*pe », elle peut être très méchante par moment ainsi que blessante, mais ça seulement si vous êtes son ennemi(e) ou si vous lui prenez la tête... La jeune femme est sensible, et s'ajoute la susceptibilité, elle paraît assez forte devant les autres, cela dit il lui arrive de craquer, mais... dans son coin. Comme je l'ai dit plus haut, elle est très curieuse, d'ailleurs, elle a eu de nombreux problèmes à cause de cela, elle évite de trop en parler et ne s'en vente pas. Solitaire, oui, vous avez bien lu, elle a beau adorer être entourée, elle adore aussi rester seul, de façon à réfléchir ou tout autre chose. Ne chercher surtout pas à avoir le dernier mot, pour tout vous dire, Helena est bien plus que têtu comme une mûle, et cela en agace plus d'un, mais elle n'en a rien à faire. Faites attention à vous car la jolie blonde est maladroite, méfiante et imprudente, elle aime prendre des risques...

Physique && Style Vestimentaire : Helena est assez grande de taille, environ un mètre soixante-huit pour un peu plus de cinquante-cinq kilos. Elle est naturellement blonde, il lui arrive souvent de changeait de couleur, ne cherchez pas plus loin, autant vous dire que la belle assume sa couleur, c'est juste qu'elle aime énormément le changement, passée du blond au bruns, à une couleur beaucoup plus sombre que le bruns plutôt clair et au châtain, lors de ses quinze ans, elle avait optez pour le roux qui lui été allait à ravir et toutes les autres avait le même effet, à présent elle est re-blonde, sa couleur naturelle quoi! Ses cheveux son assez souvent laché, parfois attaché aussi, ils sont lisse la plupart du temps et lorsqu'elle en a la possibilité, elle se les boucles. Ses cheveux ne sont pas très longs s'étant fait un dégradé plutôt court l'an dernier. Ses yeux sont noisette virant souvent au vert. Elle a ce visage angélique que tout le monde adore mais qui parfois paraît mystèrieux tout comme son comportement. Elle a de belle formes, sa poitrine elle est généreuse et non toute plate, ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait que la dévoiler. Elle a toujours ce sourire aux lèvres, ses dents sont bien aligné et belle et bien blanche... En ce qui concerne son style vestimentaire disons que la mode est son seul mot d'ordre, elle ADORE ca. A Miami sa garde-robe était tellement remplie qu'il lui arrivait de faire don de ses super vêtements, en l'occurence ses paires de chaussures, sans doute plus de cinquante paires et de toutes sortes ainsi que de différentes marques. Elle tient cela de sa mère et ne s'en lacera sans doute jamais. Elle adore aussi les bijoux, elle en a toujours sur elle en l'occurence ce collier qu'elle porte toujours à son coup que sa mère lui a légué il y a des années de cela, il n'a jamais quitté son coup. Oh et ne parlons pas des sacs, elle en a de toutes sortes, disons que ses parents sont super riche et qu'elle en profite mais n'a jamais perdu pour autant de sa générosité, au contraire...
Relations amicales && amoureuses : Disons qu'elle tourne la page et ne veut pas vraiment en parler, et toute l'histoire y est, vous avez juste à y faire un tour. ^^'
Poste Vacant : OUI/NON.


VOS GOUTS *

Musique préférée : VEGA4 . life is beautiful. ♥️
Plat préféré : Des spaghetti à la bolognaise.
Livre préféré : Fascination. GOD I LOVE THIS BOOK.
Film préféré : Les amoureux de Noël. ^^' L'oeil du mal...


VOUS *

Prénom : Safia/Grimsy.
Age : Seize ans.
Sexe : Hum, laissez moi réfléchir... oh je sais, j'suis une fille. ^^'
Une passion ? : La lecture, le shopping && l'imagination, ça compte?
Comment as-tu connu le forum : Sur l'un de mes forums.
Comment le trouves-tu : J'aime beaucoup, d'ailleurs, c'est pour cela que je suis ici. =)
Fréquence de connexion : 7/7.
Autre chose à dire ? : Pas que je sache.


Dernière édition par Helena G. Wooks le Jeu 1 Jan - 5:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 14:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Lydia Handcott
Miss Sandale Rose
Paris Lydia Handcott


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Qui ne tente rien n'a rien...
Relations:
What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 14:31

Hiiiiii... Bienvenue la miss j'adore le perso de ton avatar... Je suis toujours la première a dire bienvenue et bonne chance pour la sutie de ta fiche...

EDIT // Pas la première en fait la deuxième lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 14:36

    Bienvenue à Wisteria Lane, bonne chance pour ta fiche & merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Helena G. Wooks
SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
Helena G. Wooks


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 14:44

    Merci beaucoup à vous.
    J'dirais que l'accueil est vraiment accueillant. xD J'veux dire par là, que je ne m'attendais pas à des bienvenues aussi rapidement.*
    Paris je comprends. xD && la petite Winter, j'dirais plutôt merci à vous d'avoir créé ce forum. ^^.

    EDIT. Charles réserve moi un sujet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn V. Williams
NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Kathryn V. Williams


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Wisteria Lanee
Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 15:00

HELLOOO Smile Bienvenue parmi nous bonne chancee pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com
Kayleen Sullivan

Kayleen Sullivan


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 28/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?:

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 15:34

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strangewindbreath.forum-actif.net
Brooke J. Crawford
Sensitive and Loving ♥
Brooke J. Crawford


Nombre de messages : 79
Localisation : Oh suis ici darling
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit
Relations:
What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 15:41

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena G. Wooks
SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
Helena G. Wooks


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyMer 31 Déc - 18:09

    Mercii tout le monde. <3
Revenir en haut Aller en bas
Helena G. Wooks
SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
Helena G. Wooks


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyJeu 1 Jan - 5:47

    DOUBLE POSTE I'M SORRY. Razz
    Voilà je pense avoir fini. Croyez moi, je n'était pas censé faire autant de ligne ( Surtout que je n'ai pratiquement rien dit - vraiment. - de sa vie du début à la fin.) en l'ocurrence pour l'histoire, je comptais faire à peine vingt ligne, n'ayant pas eu d'idées au début puis vint le premier Janvier 2009 et fiou ... la lumière s'allume, la plume à la main. Ok j'arrête, si vous me cherchez, je suis déjà dehors, je sais que je ne devrais pas dire ça, mais j'suis contente de ma présentation. xD
    Oh et encore une fois BONNE ANNEE, j'ai l'impression que dans le flood n'a pas suffit. ^^'
    Bref bisous chèr(e)s ami(e)s. ♥️
    EDIT . Oups, il est super tard, j'viens de voir l'heure, tout ça à cause de mon imagination. xD
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyJeu 1 Jan - 11:49

Razz Très belle présentation, je te valide avec plaisir bon jeu & bonne année
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Helena G. Wooks
SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
Helena G. Wooks


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyJeu 1 Jan - 13:44

    Mercii beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Kennedy
Shut up and be mine ♥

Clemence Kennedy


Nombre de messages : 168
Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
Emploi/loisirs : Pute de Luxe
Humeur : Tu veux vérifier peut-être?
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: L'amour est le moyen légal de se détruire, préférez y le sexe
Relations:
What's your dirty little secret ?: Casseuse de ménage, une vraie garce

HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. EmptyVen 2 Jan - 7:30

Welcouum à toua Smile
Have fun et j'aime beaucoup Maggie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty
MessageSujet: Re: HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.   HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELENA GINA WOOKS . { Never to dream, it is to be dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELENA GINA WOOKS.*
» & Si on jouait à cache-cache ? [Helena G. Wooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Personnages :: Who Are You ? :: That's GOOD x)-
Sauter vers: