| Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paris Lydia Handcott Miss Sandale Rose ♥
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Mer 31 Déc - 17:13 | |
| Bon je suis pas très forte mais bon j'aime bien mon style quand même mais c'est a vous d'en juger a vos claviers !! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Presley T. Winter
Nombre de messages : 126 Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Très Heureuse Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Mer 31 Déc - 17:16 | |
| C'est très beau j'adore surtout le dernier. Bravo continue ainsi | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Mer 31 Déc - 17:19 | |
| Merci beaucoup c'est très gentille a toi Presley. | |
|
| |
Brooke J. Crawford Sensitive and Loving ♥
Nombre de messages : 79 Localisation : Oh suis ici darling Date d'inscription : 30/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit Relations: What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Mer 31 Déc - 17:33 | |
| J'aime bien le derniers Si tu veux te passerais des tuto pour tu puisse faire des colo car sa manque de couleurs sans ca c'est un bon debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Mer 31 Déc - 17:35 | |
| Ok merci beaucoup je veut bien et je vais voir ce que tu ma fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Mer 31 Déc - 17:45 | |
| Désoler pour le double-poste je vient de faire un autre vava : | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Citation: // Relations: What's your dirty little secret ?: Ma vie a était très mouvementée . Tout en passant par un petit meurtre .
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Mer 31 Déc - 20:14 | |
| C'est simple x) J'aime beaucoup le deuxième . | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Mer 31 Déc - 20:39 | |
| Merci beaucoup on me la déja dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ Ven 9 Jan - 18:25 | |
| Encore merci a tout le monde mais je poste un nouveau kit que je vient de faire donnez moi vos avie s'il vous plaît... Double poste encore mais c'est pas grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ | |
| |
|
| |
| Oh My God... La Galerie De Paris Est Ouverte !! ^^ | |
|