| It's my Gallery. ^^' | |
|
+10Edward Sullivan Amber V. Turner Autumn C. Jenkins Paris Lydia Handcott Blair V. Williams Charles T. Porter Presley T. Winter Shane Wilson Kayleen Sullivan Helena G. Wooks 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helena G. Wooks SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
ALL ABOUT YOU. Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect. Relations: What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?
| Sujet: It's my Gallery. ^^' Jeu 1 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Kayleen Sullivan
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 28/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?:
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Jeu 1 Jan - 16:10 | |
| Waaaaaaa c'est superbe !!!!! Les colorings sont magnifiques ! Bravo à toi | |
|
| |
Shane Wilson I'm Just what I am
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Jeu 1 Jan - 16:14 | |
| Whouaaa c'est plus que magnifique!!! je suis total in love de tes créa | |
|
| |
Presley T. Winter
Nombre de messages : 126 Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Très Heureuse Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Jeu 1 Jan - 16:54 | |
| J'ADORE C'EST MAGNIFIQUE ENFAITES OUI PLUS QUE MAGNIFIQUE C'EST PARFAIT | |
|
| |
Charles T. Porter
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Jeu 1 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Blair V. Williams
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'un avoir. Relations: What's your dirty little secret ?: Allez voir au fond de mon jardin, vous le trouverez surement. :)
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Jeu 1 Jan - 23:21 | |
| MAGNIFIQUE BRAVO | |
|
| |
Paris Lydia Handcott Miss Sandale Rose ♥
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Jeu 1 Jan - 23:51 | |
| WAOOOOUUUUHHHHH C'est magnifique tu est une grande artiste !! ^^
Dit tu pourait essayer de me faire un petit kit pour Paris s'il te plaît ??? | |
|
| |
Autumn C. Jenkins
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: l'intêret quand on a un secret n'est-il pas de tout faire pour ne pas le dévoiler ?
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 0:23 | |
| OMG ! J'adore tes créas *__* ! | |
|
| |
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 12:45 | |
| Whaaa *o* ! La seconde colorisation est... Splendissime ! J'ad ore ! | |
|
| |
ALL ABOUT YOU. Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect. Relations: What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 15:37 | |
| Merci beaucou à vous tous, ça me fait super plaisir. <3 Paris je te ferais ça ce soir si j'ai le temps. =) | |
|
| |
Edward Sullivan LION, Life Without End.
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Student Humeur : What Else ?! Date d'inscription : 31/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.
| |
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 15:51 | |
| Ok et merci beaucoup Helana mais prend ton temp ne t'inquiète pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 16:10 | |
| Merciiii. Si Edward m'inspire? Nan mais tu plaisantes. xD N'hésite pas si tu as des photos que tu préfères, je te les ferais aussi ce soir. =) Oh et Paris t'en fait pas, ca ne me pose pas problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 16:11 | |
| Merci beaucoup encore Helena c'est très gentille de ta part... | |
|
| |
Serrenity V. Jones
Nombre de messages : 28 Localisation : Wisteria Lane. Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Happy (L) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 17:35 | |
| HEY MAIS ATTENDS TOI, je te connais MDR Sophia dans Simply University, pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 20:27 | |
| C'est exact, tu es ou étais, car moi je ne suis plus? xD | |
|
| |
Serrenity V. Jones
Nombre de messages : 28 Localisation : Wisteria Lane. Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Happy (L) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 21:20 | |
| Ah je le savais xD' T'était mon admin pref' <3. Non je ne fais pas la lèche cu, je dis juste la vérité =). J'étais Cheryl Myers, Hilary Duff, et tu m'as fait un avatar d'elle qui est dans ta gallerie, je sais pas si tu te rapelle ^^ | |
|
| |
Clemence Kennedy Shut up and be mine ♥
Nombre de messages : 168 Localisation : Quelque part où tu n'y es pas Emploi/loisirs : Pute de Luxe Humeur : Tu veux vérifier peut-être? Date d'inscription : 30/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: L'amour est le moyen légal de se détruire, préférez y le sexe Relations: What's your dirty little secret ?: Casseuse de ménage, une vraie garce
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Ven 2 Jan - 23:42 | |
| Vraiment beau! J'adore tes avatar 200*300 | |
|
| |
Blair V. Williams
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'un avoir. Relations: What's your dirty little secret ?: Allez voir au fond de mon jardin, vous le trouverez surement. :)
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Sam 3 Jan - 2:19 | |
| C'est vraiment très beau j'adore surtout les avatars de Rachel Bilson car j'adore les avatars tout simple Bravo c'est très beau continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Sam 3 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Sam 3 Jan - 2:57 | |
| Hen les avatars de Rob' sont tellement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Sam 3 Jan - 12:48 | |
| Je trouve les avatar très jolie et merci beaucoup Helena mais je te passerait des photos si tu veut bien pour que tu en fasse d'autre si sa te dérange pas bien sûre !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Shane Wilson I'm Just what I am
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' Sam 3 Jan - 16:06 | |
| j'aime trop les avatar, coup de coeur pour ceux de paris!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's my Gallery. ^^' | |
| |
|
| |
| It's my Gallery. ^^' | |
|