Marie Invité
| Sujet: Kristen Bell Ven 2 Jan - 12:41 | |
| Bonjours, Automn m'interesse, seulement elle est notée reservée dans le 1er post mais libre dans sa prsa. JE voulais savoir ce qu'il en était ^^ |
|
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 2 Jan - 12:50 | |
| Hellow' ! Je suis désolé, mais le personnage joué par Kristen Bell avait été réservé, et a ensuite été prit par la personne qui l'avait donc demandé. C'est vrai que ce n'est pas très explicite dans les postes vacants, puisque ceux-ci sont en grand... Chantier d'état x'), mais je vais remédier à tout ça, de façon à ce que cela ne se repoduise plus. Encore désolé =S. | |
|
Marie Invité
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 2 Jan - 13:03 | |
| MErci pour la rapidité de la réponse c'est dommage ce forum avait l'air génial ^^ Bonne continuation à vous ... (et bonne chance pour ranger les PV xD, vous en aurez besoin ) |
|
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 2 Jan - 13:33 | |
| Merci && | |
|