Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan David Mckinley
Womanizer And Drinker Men
Evan David Mckinley


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Oué... Sans plus...
Date d'inscription : 04/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...)
Relations:
What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...

Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] EmptyLun 5 Jan - 0:06

Bon on se lève... Debout la dedans quand même non ???
Oui il était fatiguer et alors ???
Il fallait quand même penser a se lever un jours ou l'autre non ???
Il entendit le réveil sonner et se leva aussitôt !!
Merde... Cela fesait la deuxième fois qu'il sonner...
Il était quelle heure ???
Il bailla et tourna la tête !!
Quoi ??? Il était 10 heure... Il se leva en grande hâte et alla prendre une douche vite fait et après s'être habiler vite fait il descendit les escalier quatre a quatre !!

Et crotte de crotte !! ^^ La vieille Conchite était la...
Il lui fit un petit sourire et avança vers la porte d'entrée en lui fesant un petit signe de la main mais celle ci l'arêta et elle lui dit :


- On fait la bise a tatie Conchita quand même quand on est polie...

Oh bong sang pas le bisous pitier pas le bisous... Il s'avança vers elle en suppliant dieu pour que la porte d'entrée sonne...
Il devait la virer maintenant au pire il la réambocherait après...
Mais quel gamin c'est n'importe quoi, il dit et fait n'importe quoi...
Il alla vers elle et lui tapota gentiment l'épaule, il allait dire quelque chose mais a la porte d'entrée quelqu'un sonna et il s'arêta dans sa parole pour aller directement vers la porte en courant presque de joie qui que c'était il était heureux...


[HJ // Désoler pas trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Re: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] EmptyLun 5 Jan - 21:06

    Charles se réveilla assez tôt, en sueur et en sursaut, oui vous l'aurez devinez, il venait de faire de nouveau un cauchemar, normal vu que demain, cela fera dix huit ans que sa mère est morte, donc c'est surtout pour ça qu'il se réveilla tôt, et en sursaut, il décida donc de se lever, la tête dans l'cul. Il se leva,n mais n'alla pas très loin, il ne sortit même pas de sa chambre, il alla chercher son ordinateur portable et s'installa de nouveau dans son lit, posant son ordinateur portable sur ses cuisses, allant sur internet, discutant sur MSN avec des amis, pour ensuite regarder des photos de lui, petit, avec sa mère, laissant couler quelques larmes, qu'il essuya rapidement, refermant son ordinateur, il n'allait tout de même pas pleurer quand même, surtout que c'est demain l'anniversaire de sa mère, ce qui est sur, c'est qu'il ne va pas bouger de toute la journée, il n'est jamais en forme ce jour là, ça se comprend quand même, enfin c'est à ce moment là, qu'il décida d'aller voir un bon pote à lui, Evan.

    Il avait passer pas mal de temps sur son ordinateur, qu'il était déjà presque dix heures du matin, il partit directement sous la douche, s'habillant normalement, un jean et une chemise, et avant de sortir dehors, pour aller chez Evan, il prit deux pommes aux passages et commença à partir à pied, chez son ami. Il arriva bien vite devant la villa de Evan, ça lui fera du bien de le voir, au moins, il pourra lui faire changer les idées. Il sonna directement à la porte de celui-ci, et il arriva limite en courant pour avoir à Chuck.



    Salut !


    Il lui sourit et lui serra la main, pour lui dire bonjour, il était content qu'il soit là et surtout déjà debout, c'est vrai qu'il est quand même assez tôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
Evan David Mckinley
Womanizer And Drinker Men
Evan David Mckinley


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Oué... Sans plus...
Date d'inscription : 04/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...)
Relations:
What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...

Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Re: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] EmptyLun 12 Jan - 14:51

Oufff... Il avait échapper de peu au bisous de la mort bon fallait dire que de peu mais bon c'était quand même ça...
La prochaine fois sa lui aprendras a se lever plus tôt que 10 heures quand il savait que l'autre folle arriver a 10 heures pétante... Bon a vrais dire il n'était jamais très chaud pour faire des bisous a des vieilles harpi qui passer leur journée a faire chier le monde mais bon fallait s'en douter qu'il falalit le faire un jour ou l'autre... Le sale boulot fallait bien que quelqu'un le fasse un jour ou l'autre...
Bref Evan sentait que quelque chose n'allait pas très bien avec la porte d'entrée...
OH... On sonne quel coincidence... Evan va ouvrir et se retrouve nez a nez avec Charles qui lui dit "Salut !!".
Evan sourit grandement pour répondre gentiment a Charles en lui disant :


- Hey !! Salut toi tu va bien ???

Il sourit un peu en regardant dans la direction de la femme de ménage qui avait décider d'abandonner l'idée de lui faire la bise...
Evan soupira regardant de nouveau en direction de Charles pour lui dire gentiment :


- Et bien rentre !! Tu veut boire un coup ???

Lui demanda t'il en atendant sagement sa réponse tout en invitant a rentrer sagement...

[ HJ // Désoler pas trop d'inspirations en ce moment !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Re: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] EmptyMar 13 Jan - 19:36

    Charles s'était lever assez tôt, et avait eu la brillante idée d'aller voir son ami Evan, ouai cela faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas vu ces deux là, alors pourquoi ne pas passer chez lui, pour passer le bonjour et même discuter longuement comme d'habitude, enfin bon il s'était préparer, pris sa douche et tout le tralala. Et c'est vers dix heure du matin, qu'il décida de partir en direction de chez son ami.
    Il sortit de chez lui, fermant derrière lui, et partit donc à pied pour aller chez Evan. Il arriva bien vite devant sa ville et sonna à la porte, qui s'ouvrit très rapidement sur un Evan réveillé et habillé, avec derrière lui, la femme de ménage. Connaissant son horrible femme de ménage, elle l'avait encore emmerder, et Charles avait en quelque sorte sauvé Evan des griffes de sa femme de ménage. Il le salua en lui serrant la main. Evan, lui demanda si il allait bien.



    Et bien ouai ça va et toi alors ?


    Il l'invita donc à rentrer à l'intérieur de la villa, lui demandant si il voulait boire quelque chose et quoi, Charles sourit, le suivant dans le salon.



    Ouai je veux bien prendre un coca.

    [Moi non plus c'est pas le top]
Revenir en haut Aller en bas
Evan David Mckinley
Womanizer And Drinker Men
Evan David Mckinley


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Oué... Sans plus...
Date d'inscription : 04/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...)
Relations:
What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...

Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Re: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] EmptyVen 23 Jan - 14:37

Evan avait dit a Charles qui pouvait rentrer et en passant il avait demander a sa bonne de prendre conger en lui disant :

- Conchita tu peut y'aller... Revient demain plus tard la maison est propre...

Il lui fit un petit sourire timide et en même temp super poilant quand regarder la tête qu'elle tirer... Ouais bon quoi ??? C'était normale qu'il la jette non ???
Il y avait un copain qui venait d'arriver chez lui et il voulait un peu d'intimiter quand même pour pouvoir parler ouvertement car il savait que si tatie conchita était là il ne pourrait pas parler de sexe car celle ci était très stricte pour ça...
Presque tout le temp quand elle fesait le ménage elle trouver des strings de plusieurs filles par ci et parl là...
Mais depuis quelque temps elle ne trouvait rien du tout vu que sa petite copine venait a la maison et ranger tout a la place de la femme de ménage...
Elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort qu'elle... Evan ne lui disait rien il la laisser faire même si sa ne lui plaisaît pas trop l'idée que sa petite copine face le ménage chez lui alors que celui ci avait une femme de ménage (soit dit en passant moche comme un poux mais c'est pas grave...).
Il la regarda d'un air de dire va y casse toi tu me saoule et celle ci prit congé... En même temp elle jura dans sa petite barbichette et Evan se retourna pour aller vers la cuisine suivit de Charles...
Il l'écouta dire "Et bien ouai ça va et toi alors ???".
Il rit interieurement si sa allait ??? Plutôt bien oui sa vie était super bien charger son meilleur ami venait le voir... Il était content...
Il lui répondit en lui disant :


- Moi sa va super... Je suis content de te revoir sa fesait longtemp qu'on avait pas passer une journée ensemble... Dit tu venait juste me faire un petit coucou où tu voudrait rester toute la journée avec moi... Franchement si t'a rien de prévus sa serait énorme on jouerait a la wii et la ps3... Dit moi c'est comme tu veut ???

Il atendit que celui ci lui réponde tout en l'écoutant dire "Ouai je veux bien prendre un coca"...
Il lui sourit allant vers le frigo pour prendre la bouteille de coca et la poser sur le comptoir pour prendre deux verres et s'en servir un en rajoutant du whisky avec des glaçons... et en demandant a Charles :


- Je te rajoute un peu de whisky mec ???

Ben ouais quoi t'en qu'a faire boire un coup bien pour commencer la journée non ??? Oui il n'allait sûrement pas refuser pas Charles... A moins qu'il soit malade et qu'il est changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Re: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] EmptyLun 26 Jan - 23:44

    A l'invitation d'Evan, il rentra à l'intérieur de sa ville, croisant sa femme de ménage, qu'il vira d'ailleurs, disant que c'était propre et qu'elle pouvait revenir demain. Bon d'ailleurs, je ne vais pas vous cacher, que Charles était plutôt content qu'il vire sa bonne, sinon ils ne pourraient pas parler de sujet un peu pas bien, elle pourrait être choqué en entendant cela.
    Charles assistait donc à la scène où Evan demanda à sa femme de ménage de partir, mais apparemment celle-ci mit assez longtemps à comprendre qu'elle devait partir et d'ailleurs notre Chuck rigolait intérieurement, voir son ami demander à une femme de partir, ça ne lui ressemble pas xD. Mais bon la cela se comprend vu la tête qu'elle a, une vraie tête de femme de ménage quand voit dans les film ou séries, bref.

    Elle décida quand même de partir, au bout d'un long moment, en partant, elle rala doucement, mais ce qu'elle venait de dire était incompréhensible. IL suivit son ami dans la cuisine, tout en lui disant qu'il allait bien et en retournant la question à Evan. Il lui répondit qu'il était content que C. était venu le voir, et il lui demanda si il était juste venu faire un petit coucou, ou pour passer la journée ensemble. AU départ c'était pour un petit coucou, mais finalement, il changea d'avis et décida de passer le reste de sa journée avec son pote.



    Au départ j'étais venu, juste pour te dire bonjour, mais finalement, je pense que je vais rester, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une journée ensemble, alors je suis d'accord.


    Après cette phrase, il lui dit qu'il allait prendre un coca, il le regarde sortir deux verre, le coca, mais une autre bouteille de whisky. Il lui demanda si il en voulait dans son coca, bah oui, il n'allait pas dire non.


    Bah oui bien sur, tu me connait quand même.


    Il sourit, jamais il aurait pu refuser ceci, sinon ça ne serait pas normal venant de Charles. Il prit son verre whisky-coca, et alla s'installer sur le canapé d'Evan, autant être bien installé, non ?


    Alors tu me racontes quoi depuis qu'on s'est vu la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan David Mckinley
Womanizer And Drinker Men
Evan David Mckinley


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Forum, télé, lire...
Humeur : Oué... Sans plus...
Date d'inscription : 04/01/2009

ALL ABOUT YOU.
Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...)
Relations:
What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...

Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Re: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] EmptyMar 27 Jan - 12:04

Evan rigoler interieurement... De savoir que Charles était la en train de le regarder envoyer paître une femme c'était le comble des combles...
Bon fallait pas se faire des idées c'était pas vraiment une femme comme les autres d'ailleurs elle avait un peu de moustache qui dépasser par ci par là...
Il sourit la regardant partir en boudant, bon il lui ferait un cadeau la prochaine fois pour se faire pardonner (pas un bisous en tout cas c'est mort !! ^)
Un autre cadeau comme un bijoux pour vieille femme...
Hum... Passons bien sûre sa ne sert a rien de s'éterniser sur ce sujet...
Il écouta son amis parler après que conchita sa femme de ménage s'en aille et celui ci lui disait "Au départ j'étais venu, juste pour te dire bonjour, mais finalement, je pense que je vais rester, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une journée ensemble, alors je suis d'accord"...
Evan fit un petit sourire très content que son meilleur pote reste avec lui et il lui répondit en lui disant :


- Super... On va passer une journée de fous... A rien faire, a boire et a bouffer aussi...

Il lui assena une tape dans le dos après avoir servit le wisky-coca a Charles et a lui... Celui ci n'aller quand même pas se priver de ça et il lui avait répondut en lui disant "Bah oui bien sur, tu me connait quand même"...
Il rigola encore une fois et il lui répondit en lui disant :


- Ouais je te conaît... Comme si je t'avait fait...

Il explosa de rire suivit de Charles qui alla vers le canapé dans son salon avec le verre de wisky-coca qui au début ne devait être que de coca et il s'assit sur la canapé en lui disant "Alors tu me racontes quoi depuis qu'on s'est vu la dernière fois ???"
Il eut un petit sourire moqueur et lui répondit en même temp qu'il s'asseya sur le canapé s"affalant presque :


- Et bien moi comme d'habitude tu saît la routine quoi...
Un petit coup par ci par là... Mais faut que je me calme maintenant vu que j'ai une petite copine elle s'apelle Kathleen elle est magnifique...
Bref... Et toi toujours avec Paris ???


Bin quoi ??? Fallait dire que sa fesait un bail qui ne c'était pas vus car avec le travail et tout le reste...
Il atendit que celui ci lui réponde gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mam.keuf.net
Charles T. Porter

Charles T. Porter


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Il serait possible que notre Charles soit amoureux...

Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Re: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] EmptyMer 28 Jan - 20:44

    Ce qui l'amusait le plus, c'était la tête que la femme de ménage faisait, quand Evan lui avait demandé de partir, elle l'avait regarder bizarrement, genre de dire "non mais ça va pas", finalement son ami réussit à la mettre dehors, avec du mal bien sur, parce qu'elle ne voulait pas partir, si elle ne serait pas pas parti, Charles aurait aidé Evan. Bah oui, lui aussi ne voulait pas trop que la femme de ménage reste, ils pourraient pas discuter de choses sexuelles ^^.
    Charles venait de dire qu'il allait passer sa journée avec son ami et celui-ci était vraiment content, à ce qu'il peut voir, après il lui donna une petite tappe dans le dos, et servit leur whisky-coca. En lui servant son whisky-coca, il répondit à sa phrase, comme quoi, il le connaît même très bien, comme si c'était lui qui l'avait fait.
    De suite, il explosa de rire avec son ami, qu'est ce qu'il peut être con des fois.



    Qu'est ce que tu peux raconter de conneries toi, en un jour !


    Ils se dirigèrent vers le salon, et s'installent sur le canapé, avec leur verres en main, Charles lui demanda ce qu'il raconte, ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps. Evan lui répondit qu'il devait se calmer niveau coup d'un soir parce qu'il sortiait avec une fille et ensuite il lui demanda si Charles sortait toujours avec Paris. Charles but une gorgée de son verre, c'est vrai qu'il ne lui avait pas dit.



    Et ça te manque pas, les coups d'un soir ? ^^
    Et moi, bah non, je suis plus avec Paris, on a cassé il y a quelques temps maintenant, mais j'ai rencontré une autre fille.



    Il parlait bien sur de Blair, ça non plus Evan ne le savait pas, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty
MessageSujet: Re: Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]   Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waoouuhhh quel chance !! ^^ [PV // Charles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles T. Porter
» Charles' Links
» Charles' Topic
» Un peu trop bu? [PV Charles]
» détente entre amis [pv charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wisteria Lane :: Les Habitations :: Villa d'Evan D. Mckinley-
Sauter vers: