Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit matin {PV Shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyMer 31 Déc - 16:44

UN PETIT MATIN

    Presley était tranquillement en trin de dormir, son réveil était éteint. Tout était parfait quand un bruit de petit oiseau la réveilla, un sommeil léger qu'elle avait et elle n'y pouvait rien. Elle avait malheureusement oublié de fermer ses volets la veille. Elle essaya de se rendormir mais rien pour y faire. Elle se leva donc, toujours un peu fatiguer, elle descendit les escaliers puis elle se servit un grand bol de café avec des tartines au beurre, elle s'installa dans le salon. Tout était si calme elle avait même pas pensé à regarder l'heure. Presley y jeta un petit coup d'œil, 7 heures 40 bon sa pouvait aller mais elle qui pensait dormir jusqu'à au moins 10 heures. Elle termina ses tartines, elle termina tout son petit-déjeuner. Elle rangea enfin son bol dans le lave vaisselle. Puis elle se coucha sur le divan, elle n'aurait peut-être pas du dire sa car elle s'endormit directement. Il faut dire qu'elle s'était couchée très tard la veille alors la fatigue était resté surtout en se levant si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyMer 31 Déc - 17:21

Shane était dans son lit, il dormait comme un bébé, puis vers 7hpar là, il entendit du bruit, il soupira mais se rendormit aussi tot. Il était tellement bien dans son petit lit.
Puis un long moment plus part, vers 9h, il se décida enfin de se lever, il se redressa dans le lit, et regarda autour de lui, la chambre était drolement vide à son gout, il descendit de son lit , partit en direction de son armoire et y prit un T-shirt blanc avec comme dessin dessus, une grosse langue, il prit un slim noir et direction la salle de bain. Il posa ses affaires et prit sa douche, sous une eau bien froide pour le réveillé.
20 bonne minutes plus tard il en sortit, tout propre, tout habiller, les cheveux sec et lisse. Il alla ensuite en direction de la cuisine car il commençait à avoir une petite faim. Il arriva dans la cuisine et prit un bol, il prit du pain, du nutella et allait manger tout cela devant la télévision du salon quand il vit Presley dormir sur le sofa, elle était tellement chou qu'il la laissa dormir. Il prit alors on petit déjeuner dans la cuisine, puis quand il eut fini il rangea tout, et partit se laver les dents - chose très importante - Puis après tout cela, il alla en direction du Sofa et se mit à genou vers elle, il déposa un léger baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyMer 31 Déc - 17:44

    Tout était calme, elle n'entendait même pas Shane, pourtant elle aurait pu l'entendre elle qui a le sommeil léger, mais là elle était vraiment fatiguer, mais parfois une heure de plus de sommeil change tout pour Presley. Après quelques instants, elle reçut un doux baiser sur son front de la part de Shane, elle ouvrit calmement ses yeux, pour voir Shane. Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire.

    "Salut ! Tu es réveillé depuis longtemps ?"

    Elle se redressa sur le divan, Shane était déjà habillé contrairement à elle qui n'avait juste pris son petit déjeuner. Enfin c'est rare quand Presley est très fatigué, donc on ne va pas lui en vouloir pour avoir dormi une heure et quelques minutes en plus. Elle lui dit

    "Dormir une heure de plus sa m'a fait du bien, mais tu aurais du me réveiller. Bon je vais aller très vite me doucher et m'habiller. Ah oui j'ai une question aussi, tu vas faire quoi aujourd'hui ?"

    Elle attendit sa réponse, elle espérait qu'il n'avait rien de prévu, elle avait envie de passer sa journée avec lui, déjà la veille il ne s'était pas trop vu car Presley avait été voir une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyMer 31 Déc - 17:56

Shane regarda la jolie brunette se réveiller, il lui fit un petit sourire, et se redressa car il commençait à avoir mal au genou, puis en l'écoutant il lui répondit alors

- Longtemps je ne sais pas trop, je sais que j'ai du me lever vers 9h00, mais je sais pas quel heure il est là! Le temps de me faire beau et de déjeuner....

Oui Shane ne savait qu'elle heure il était et n'a pas la notion du temps alors il ne pouvait pas trop lui répondre, il la regarda un instant puis celle ci lui posa une deuxième question, qu'est ce qu'il allait faire aujourd'hui, très bonne question, a par glandouiller devant la télé ou aller se promener il ne savait pas

Je pense que je vais aller me promener dans la ville!

il s'arrêta un instant et regarda l'heure sur son téléphone qui était dans la poche de son slim, et ajouta en reposant son regard sur la jeune femme

Tu voudrais venir avec moi? enfin si tu n'as rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyMer 31 Déc - 18:27

    Remarquer Shane n'a pas besoin de se faire beau vu qu'il est toujours beau enfin bon quand il est devant elle à cet instant c'est sur qu'il est encore plus beau. Elle lui sourit, elle se leva totalement du divan.

    "Tu es très beau, bon moi aussi il faut que j'aille me préparer. Surtout ne te sauve pas entre temps."


    Puis il lui répondit par la suite à la dernière question qu'elle lui avait posé juste avant. Il allait se promener en ville c'était pas mal ça, Presley n'aurait même pas penser faire ça elle. Il lui proposa de l'accompagner, c'était une bonne idée. Que pourrait elle faire sinon attendre que les secondes et les heures passent en ne faisant rien du tout. Puis sa pouvait lui permettre de passer du temps avec celui-ci, ce qui est toujours génial.


    "Je n'ai rien du tout de prévu, je t'accompagne avec plaisir."

    Elle lui sourit, puis l'embrassa. Elle monta dans sa chambre pour fouiller un peu dans son armoire quoi mettre, elle prit un t-shirt avec des écritures dessus. Puis un jean et ses bottes noir. Elle redescendit vite pour se diriger dans la salle de bain, elle alluma l'eau bien chaude, puis elle ressortie, éteignit l'eau et se sécha. Elle enfila ses vêtements, elle se maquille vraiment légèrement. Elle se brossa bien les dents. Elle se peigna bien les cheveux pour par la suite se les lisser. Elle sortit de la salle de bain tout belle, puis elle alla vers Shane.

    "Je suis toute prête et en plus j'ai pas mis longtemps. J'aurai pu être trop rapide mais si après je tombe ou que j'oublie de me brosser les cheveux ou je ne sais quoi. Je pense pas que tu voudrais te promener avec un sac poubelle à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyJeu 1 Jan - 16:02

Shane regarda Presley, en l'écoutant il eu un léger sourire, puis son sourire s'élargit quand celle ci accepta de l'accompagnez se promener en ville

Cool!!Alors je pense que je vais m'amuser aujourd'hui!

Puis Presley l'embrasas il n'eut même pas le temps de prolonger se baiser qu'elle était déjà partit pour se préparé. En attendant Shane partit en direction de la cuisine, il fit un peu de rangement, et oui cela arrive. Et il prit un papier ou il marqua " on est partit se promener, a tout à l'heure " Puis il le posa sur le frigo. Shane adorait laisser des petits mots à son frère, meme si il savait que Nick en avait rien à faire qu'il soit là ou non... Puis après avoir posa le petit mot il retourna dans le salon, et vit apparaitre dans la pièce, la jolie Presley, toujours aussi belle, ça ne change pas de d'habitude. Le jeune homme l'écouta et eut un léger sourire et lui dit alors

- Non c'est vrai je ne voudrais pas me promenez avec un sac!!! non je plaisante...de toute façon que tu soit comme cela ou comme tout à l'heure, tu es toujours aussi belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyJeu 1 Jan - 17:04

    Peut-être que Shane allait s'amuser mais Presley aussi, surtout avec Shane toujours un mot a dire pour faire rire. Elle était heureuse, sa vie avait vraiment changé depuis Shane, pour elle a présent Wisteria Lane était la meilleure ville de tout les temps même si parfois il y a des problèmes dans cette ville. Elle revenue vers Shane avec un grand sourire. Puis elle lui répondit à sa remarque.

    "Moi aussi je avis beaucoup m'amuser j'en suis sur et certaine. Merci du compliment."

    Elle vit un petit mot sur le réfrigérateur, elle s'approcha pour le lire, ce n'était pas entièrement ses affaires, mais elle adorait lire les mots même si ceci la concernée pas, Presley eut un petit rire. Puis elle dit à Shane.

    "Tu es vraiment sur qu'il le lira ? Si ça ce trouve on sera rentré et il dormira toujours."

    Nick dormait beaucoup, mais Shane aussi il devait tenir sa de famille surement. Enfin bon, elle prit son portable qu'elle mit dans la poche de sa veste. Presley prit aussi un peu d'argent, c'est toujours mieux d'avoir de l'argent sur sois. Elle regarda par la fenêtre le temps à priori elle n'aurait pas besoin d'une deuxième veste au d'une écharpe etc... Il y avait un léger rayon de soleil et des nuages.

    "On y va ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyJeu 1 Jan - 17:49

Shane regarda la jolie brunette, il partit ensuite chercher son portefeuille qui était vers eux, sur la petite table basse entre le canapé et la télévision.
Puis il l'ouvrir et vit qu'il y avait assez d'argent pour faire quelques achats au cas où il est une envie., il le referma et se dirigea vers Presley qui était partit dans la cuisine, il l'écouta et eu un petit rire, oui Nick dort beaucoup et il est peut etre vrai qu'il ne sera pas lever quand il rentrerais


- je l'ai mit au cas où!! A l'heure ou on est rentré hier il se pourrait qu'il ne se soit pas réveiller avant qu'on rentre, c'est même tout à fait probable

Oui Shane et Nick était aller faire la fete avec deux trois amis à eux, il sont rentrée assez tard...

Shane écouta Presley et lui répondit en prenant ses lunettes de soleil et les clées


oui allons s'y!!

Ils finirent par enfin sortirent, Shane mit ses lunettes sur son nez même si le soleil n'était pas très présent, juste deux trois petit rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyJeu 1 Jan - 18:25

    Presley regarda Shane, elle ne les avait même pas entendue rentrer, ils n'avaient pas du faire beaucoup de bruit alors. En même temps Presley avait passé une bonne soirée aussi elle avait invité Serrenity V. Jones à manger. Elle était partit vers les 23 heures, Presley avait écouté un peu de musique et s'était couché par la suite. Elle lui fit un petit sourire, ce n'était pas plus mal le petit mot comme sa Nick savait que Shane était en vie et qu'il ne s'était pas fait enlever ou je ne sais quoi. Il sortirent de la maison enfin, elle regarda le ciel qui était magnifique, puis elle dit à Shane.

    "Je suis bien contente qu'il ne pleut pas car on aurait pas pu sortir comme on aurait voulu. Alors on va où en premier."

    Presley voulait que Shane choisisse, elle ne savait jamais trop choisir toujours trop dur. Surtout quand il s'agit d'aller en ville. Quand elle y allait seule s'était très simple elle fait presque tout les magasins, enfin elle commence du premier de la rue jusqu'au dernier.


    "J'espère que tu as une idée ? Parce-que moi je commence toujours du premier au dernier d'une rue."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyVen 2 Jan - 16:59

Shane sortit de la maison avec Presley, il commença à marcher à ses cotés, puis il lui prit la main...Ils commencèrent à marcher dans la rue, il n'y avait pas grand monde, contrairement à d'habitude. Presley lui demanda ou il allait en premier, Shane réfléchit un instant, lui avait prévu un petit parcourt qu'il ne pourra pas faire avec Presley, car il avait envisager d'aller dans des magasin de vêtements pour homme et dans des magasin de musique, mais bon vu qu'il était avec elle il n'allait pas faire la meme chose. Il la regarda et lui dit en souriant

Et bien, j'avais prévu qu'aller dans des magasins de vêtements... pour homme et dans des magasin de musique, mais vu que tu es avec moi, on va changer le planning...

Il continuèrent de marcher, avant qu'il ajoute:

- On a le temps de faire quelques magasin avant qu'il soit l'heure de manger. Il y a des boutiques pas trop mal dans les rues d'après! Enfin tu les connais toutes, et se qui et bien c'est qu'elles sont mixte...Après on se fait un petit restau et pis après on improvisera...ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyVen 2 Jan - 18:14

  • Presley oui c'est sur qu'elle n'allait pas aller dans un magasin de vêtements pour homme, oui ils pouvaient aller dans des mixtes mais aussi aller dans des magasins de musiques, Presley va souvent d'ailleurs, en plus elle doit s'acheter de nouveau CD. Elle lui sourit avant de lui répondre.

    "Sinon oui on peut faire des magasins mixtes mais aussi faire des magasins de musique surtout que j'ai besoin de CD."

    Il lui proposa que ensuite il pourrait se faire un restaurant ensuite, c'est une bonne idée sa aussi.

    "Le restaurant excellente idée, oui après on improvisera, déjà si on fait tout se que l'on a à faire c'est déjà une bonne chose."

    Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été au restaurant, elle y avait été une seule fois avec Shane, enfaites quand elle est arrivée à Wisteria Lane, c'est sur qu'elle n'allait pas allé dans un restaurant car chaque midi à Manhattan elle mangeait dans le restaurant de sa mère. Elle était bien heureuse de retourner dans un restaurant pour manger. Elle avait le sourire ils continuèrent de marcher. Elle connaissait de nombreux magasins enfin pas tous mais la plupart d'entre eux oui, elle aimait bien faire les magasins enfin pas tout les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 17:35

Shane marchait avec Presley, elle avait besoin de Cd, cela tombait bien car lui aussi, il avait un grand vide sur son étagère car il avait enlever tout les vieux CD qu'il n'écoutait plus depuis un petit moment déjà

- J'ai fait de la place sur mon étagère et il faut absolument que j'en remette car ca fait un trop grand vide!!


Celle ci approuva son idée du restaurant, il lui fit alors un grand sourire car cela faisait deja un moment qu'il n'avait pas passé un moment rien qu'avec elle, mais alors un restaurant là c'était plus que génial!

Il continuait toujours à marcher puis il regarda autour de lui et s'arrêta puis il tourna et entra dans un magasin avec elle, il arrivèrent puis il vit des grand rayons de CD rock, il se dirigea donc vers ceux ci et en prit quelques uns, il vit le truc pour écouter, il prit un casque et mit une chanson, il l'écouta en bougeant doucement la tête...puis ensuite il enleva les écouteurs et prit deux trois CD, il alla vers Presley et lui demanda



tu as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 18:04

    Elle avait le sourire, la plupart du temps quand elle était avec Shane elle souriait. Oh oui Presley avait vu le vide sur l'une des étagères de Shane, elle s'était même demandé se qui s'était passé enfaites il avait juste fait de la place, il faut dire que Presley aussi devrait faire un peu de trie mais elle n'aime pas en enlever surtout qu'elle les écoute toujours tous.

    "Il faut dire que je devrais faire un peu de trie dans tout mes CD mais je les écoute tous donc ce que je vais acheter je ferais de mon mieux pour bien les caser sur l'étagère."


    Ils passèrent dans quelques rue pour enfin se retrouver devant le magasin, ils rentrèrent puis elle alla dans un rayon aussi de Rock, elle fouilla un peu puis elle en trouva deux qu'elle voulait acheter depuis quelques jours mais elle n'avait pas trouvé le temps avant. Elle continua ses recherches puis elle en trouva un autre. Trois Cd allait lui suffire pour l'instant même si la plupart du temps elle écoute de la musique. Presley vit Shane venir vers elle, elle lui répondit.


    "J'en ai trouvé trois et toi tu as trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 18:26

Shane reposa le casque sur la machine, il regarda autour de lui, passa une main dans ses cheveux et alla vers Presley, il lui demanda si elle avait trouvé son bonheur, il écouta sa réponse et lui dit à son tour tout en lui montrant sa main droite ou l'on pouvait voir deux trois CD

J'ai trouvé ceux qu'il me fallait!!

Oui Joe n'avait pas chercher longteps, il savait déjà ce qu'il allait acheter, le dernier des Fall Out Boy, le CD de Mc Fly et celui de Paramore... Joe aimait beaucoup c'est groupe, préférence pour Fall Out Boy, il avait totalement aimer le premier album alors quand il a entendu que le deuxieme était sorti il n'a pas pu s'empecher

Tu as pris quoi toi?

oui il ne voyait pas bien se qu'elle avait dans les mains, et il préféra savoir ce qu'elle avait choisi, peut etre qu'il y en avait en commun
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 19:09

    Quand il lui montra ceux qu'il avait choisit, elle les regarda. Il avait bien choisit. En venant ici Presley savait ce qu'elle voulait mais à la fois non. Elle montra à son tour ses CD à Shane puis elle lui répondit.

    "Je pense que j'ai tout aussi, j'ai pris tout comme toi le dernier des Fall out Boy, un de Linkin Park et un de Avril Lavigne que j'avais totalement oublié d'acheter la dernière fois."

    Elle lui fit un petit sourire, puis elle se demandait si Shane avait besoin d'autre chose car à première vue pour Presley elle, elle n'avait besoin de rien d'autre elle avait tout se qu'elle voulait acheter dans ce magasin. Elle lui demanda.


    "Tu as besoin d'autre chose sinon on va à la caisse."

    Elle avait un sujet dans la tête, Paris oui enfaites elle avait eu une grosse dispute avec celle-ci qui était amie avec Shane, elle ne savait pas si elle devait lui en parler, bien sur elle ne voulait pas mettre l'amitié entre Shane et Paris en l'air, mais au fond d'elle elle avait peur que Paris lui prenne Shane, le pourquoi ? Paris était bien plus sexy qu'elle.


    "Je voudrais te... Enfaites non rien laisse tombé."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 21:00

Shane regarda les Cd que Presley avait choisi, tout deux avait pris le dernier CD des FAll Out Boy, normal ce groupe est tellement bien que qui ne l'achète pas!!

Et bien on a les Fall Out Boy en commun!!

il lui fit un petit sourire, il trouvait sa tellement bien d'avoir les même gout musicaux que Presley...puis celle ci lui demanda si il avait besoin d'autre chose, il réfléchit et fit non de la tête

non je n'ai besoin de rien d'autre!!

il prit la main de la jeune femme et il partirent en direction des caisses, il y avait un peu de monde, ils attendirent, Shane regarda sa jolie petite amie et l'écouta, il fit une petite grimace est lui demanda

Va s'y dit moi!! je sans que c'est important!!

Shane se demandait se qu'il se passait, oui, il la fixa du regard attendant qu'elle lui dise enfin ce qu'elle allait lui dire justement
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 21:12

    "Vive les Fall Out Boy !"

    Elle sourit, bon il n'avait besoin de rien d'autre non plus alors ils allèrent à la caisse, bon maintenant qu'elle avait commencé il fallait qu'elle lui dise, elle baissa la tête pour la remonter quelques instants plus tard. Elle fit une grimace avant de dire.

    "Je sais pas si c'est important mais j'ai pas envie que l'on se dispute puis que tu m'en veuilles pendant une éternité. Tu sais Paris ton amie, j'ai eu une dispute violente avec elle, tu sais je l'apprécie vraiment pas ne t'inquiètes pas tu peux la voir enfin j'ai l'impression qu'elle te veut rien que pour elle, de plus elle est deux fois plus belle que moi, par rapport à elle je suis rien moi, je m'habille comme une folle, je suis pas populaire, je suis riche enfin sa c'est encore à voir quand même. J'ai que des défaut."


    Elle eut un léger soupire elle se demandait qu'est ce qu'il allait lui répondre, peut-être soit l'envoyer balader ou je ne sais quoi.

    "Tu sais si tu aimes cette fille et que elle aussi tu peux me laisser, c'est sur je ne m'en remettrai jamais, car je t'aime plus que tout au monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 21:30

Shane écouta Presley, il lui lâcha la main et la mit devant sa bouche, la première réaction qu'il eut ce fut le rire, il ne pu s'empêcher de rire, puis il se contrôla, il secoua la tete et lui dit en posant sa main sur la joue de Presley

Presley, si j'aimais Paris je sortirais avec elle et non avec toi! Et franchement je te trouve bien plus jolie qu'elle! Elle est seulement mon amie est ca ne changera pas C'est toi et toi seul que j'aime et je me demande comment tu peux en douter!! Tu n'a pas besoin d'etre populaire, riche, ou bien fringué, enfin moi j'aime ton style, bref, je t'aime comme tu es, tu es juste Presley est c'est ca qui me plait cher toi!!!

Il enleva sa la main et fit un petit sourire et ajouta

- En tout cas cela me fait de la peine que tu dises cela!!!

il tourna la tête dans une autre direction, oui cela lui faisait de la peine qu'elle puisse croire une chose pareil, Shane aime Presley et personne d'autre, c'st comme cela depuis qu'l sont ensemble et sa ne va pas changer....
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 21:43

  • Presley regarda la réaction de Shane, oui il n'avait pas tord il serait déjà avec Paris depuis longtemps si il n'aimait plus Presley, elle le regarda dans les yeux, elle lui dit.

    "Tu as raison, mais j'ai tellement pas de chance en amour j'ai toujours été trahie à chaque fois et j'ai pas envie que sa continue je sais que tu serais incapable d'une chose comme sa mais je préfère m'en assurer j'ai pas encore envie de souffrir enfin maintenant je suis sur que tu ne referais pas je me répète je sais."

    Quand il lui dit que ce qu'elle avait dit lui faisait de la peine, Presley s'en voulait d'avoir dit sa en effet elle lui dit.

    "Shane, je suis désolé, je te fais confiance c'est plutôt en Paris que je n'ai pas confiance imagine qu'elle te face boire que tu sois ivre mort et qu'elle réussisse à te mettre dans son lit, je sais je devrais pas me faire des idées comme ça mais j'ai peur."

    Elle soupira, elle aussi elle l'aimait rien ne pourrait le changer ça et surement jusqu'à la fin de ses jours quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 22:01

Shane ne regardait plus Presley, il regardait en direction de la porte, puis en l'entendant, il soupira et finit par reposé son regard sur celle ci et lui dit alors:

Paris ne me mettra jamais dans son lit car elle aime Charles!!

Oui Paris lui avait dit qu'elle avait toujours des sentiments pour Charles, son meilleur ami, Shane ne savait pas si il pouvait le dire à Presley ou si s'était secret, bon en tout cas s'était dit maintenant, il ajouta

Je sais que tu ne l'aime pas et que tu n'as pas confiance en elle mais et confiance en moi quand je te dis qu'elle ne fera rien!! Ok! Moi je suis sur qu'il n'y arrivera jamais rien car je t"aime et sa ne changera pas

Shane a quelques doutes sur les sentiments que Presley peut avoir, il trouve qu'elle se pose un peu trop de question, elle n'a pas confiance en leur couple...mais il ne préfère pas lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyDim 11 Jan - 22:35

    "Elle aime Charles ! Bon alors elle ressent vraiment que de l'amitié pour toi et rien que de l'amitié rien du tout, j'ai confiance en toi c'est juste que avec toute les mal chance que j'ai eu, j'ai pas envie de te perdre aussi facilement, tu comptes moi si je viendrais à te perdre ma vie n'aurait plus de sens et j'arriverai surement pas à refaire ma vie avec quelqu'un d'autre que toi."

    Elle baissa la tête, elle n'aurait peut-être du rien parler, elle n'avait pas envie que Shane lui face la tête ou je ne sais quoi. Elle lui dit.

    "J'aurai du rien dire, j'étais sur qu'on allait se disputer et c'est vraiment pas se que je voulais. Je suis désolé de pas aimer Paris, je voudrai bien mais elle est trop...bitch pour moi, heureusement que toi aussi tu n'aimes pas quelques uns de mes amis sauf que toi tu n'en fais pas un fromage."

    Elle fit un petite grimace, faut dire que Presley dans la vie voyait toujours plus loin elle s'imaginait vraiment des choses bizarre parfois.


    "Tu m'en veux de pas avoir eu confiance en toi ? Je sais pas mais quand j'ai rencontré Paris sa ma un peu chamboulé, j'avais toujours confiance en toi mais j'avais deux fois plus peur de te perdre, tu m'as rassuré, je sais que j'ai vraiment confiance en toi maintenant, je sais que je risque pas de te perdre, peut-être que je n'arriverai jamais à aimer Paris mais je vais essayé de l'ignorer et voila."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyLun 12 Jan - 9:41

Non je ne t'en veux pas, enfin au début un petit peu mais bon.....

SHane devait il lui dire se qu'il pensait au plus profond de lui? non il ne voudrais mieux pas car ça n'arrangerait peut etre pas les choses... Il s'arrêta deux seconde car s'était à eux de payer, il posa les cds, et prit ceux de Presley avec, il finit par tout payer, remercia le vendeur et commença à partir le sac de Cd à la main...Il regarda Presley et lui dit

Je ne t'obliges pas à être ami, ou bien même de l'apprécier, juste à me faire confiance c'est tout, après tout ira bien!! Je ne veux pas non plus que l'on se dispute mais des fois il n'arrive d'avoir des doutes sur tes sentiments, je trouve que tu te pose trop de question, car tu n'as pas une total confiance en notre couple et je trouve cela dommage!! Je ne suis pas comme tes précédent copain, moi jamais je ne te quitterais, jamais je ne te ferais du mal en partant voir une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyLun 12 Jan - 21:11

  • "Quoi ? Mais je t'aime, c'est quand j'ai rencontré Paris que j'ai douté, je ne doute plus car tu m'as rassuré, je teins vraiment à toi j'ai pas envie de te perdre, je t'aimerai tout ma vie et sa changera jamais, je suis sur que nous deux c'est possible, encore une fois je t'aime Shane, jamais je ne pourrais vivre sans toi, je suis désolé si j'ai douté mais sa n'arrivera plus."

    Elle observa Shane, heureusement que Shane l'avait rassuré en lui disant que Paris n'était qu'une amie mais sa n'enlever pas qu'elle détestait Paris après tout ceux qu'elle lui avait fait.


    "Je t'assure je ne doute plus de toi puis je n'ai jamais douter tellement de toi juste un petit peu, puis c'est de ta faute aussi tu es trop beau et tu as trop de qualité, puis qui n'aurait pas peur de te perdre enfin je suis sur maintenant que je te perdrai pas, tu peux être sur de mes sentiments pour toi parce que je t'aime plus que tout au monde. Puis je sais que tu m'aimes tu me le prouves assez ce qui me touche beaucoup, moi je sais pas si je te le montre assez mais "


    Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Shane Wilson
I'm Just what I am
Shane Wilson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation:
Relations:
What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyLun 12 Jan - 21:25

Shane marchait avec Presley, il l'écoutait bien évidemment mais ne la regardait pas toujours, bah oui, il faut bien qu'il regarde devant lui...Il l'écouta attentivement, il s'arrêta et l'arrêta en même temps, quand elle eut fini de parler il lui dit alors

- Qu'est ce que j'y peux moi si je suis irrésistible hein?! Je plais à toute les filles, c'est pas de ma faute si?

Il s'avança vers elle, et posa sa main sur la nuque de la jeune femme, puis il lui sourit et l'embrassa

- Maintenant je suis sur que tu éprouve bien la même chose que moi, depuis que nos regard se sont croisé je suis sur que tu es la femme de ma vie, alors c'est pas une paris qui changera tout cela, d'accord?

il lui sourit et l'embrassa à nouveau puis il enleva sa main pour lui prendre la sienne et continua de la regarder en souriant, puis il ajouta

Et je ne veux surtout pas qu'on se dispute pour des choses qui n'en vaut pas la peine, exemple Paris,, elle ne vaut pas la peine qu'on se dispute, jz sais pas se que vous vous dites quand vous vous voyez mais sa ne dois rien chaner pour nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Winter
•..Pretty Girl &&In love of Shane ♥..•
Presley T. Winter


Nombre de messages : 126
Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Très Heureuse
Date d'inscription : 27/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...

Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane EmptyLun 12 Jan - 21:40

  • "Non c'est pas de ta faute si tu es irrésistible, d'ailleurs c'est plutôt très bien que tu sois irrésistible. D'accord, toi aussi tu es l'homme de ma vie."

    Elle lui fit un grand sourire et elle prolongea le tendre baiser de Shane, oui Paris ne changera rien et ne provoquera plus aucune dispute, surtout que Presley déteste ses disputes avec Shane, ce qui est normal.

    "Plus de disputes avant longtemps j'espère, sa changera rien promis puis pour que sa aille mieux je vais tout faire pour ne pas croiser Paris se qui sera mieux enfin je pense."


    Elle embrassa à nouveau Shane, elle était contente que leur dispute soit fini, elle lui demanda.

    "On va où maintenant ce coup ci c'est moi et moi seul qui payera et tu ne pourras pas m'en empêcher, sinon hum je sais pas se que je ferais."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-2.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Un petit matin {PV Shane Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin {PV Shane   Un petit matin {PV Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit matin {PV Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINKS: Shane W.
» Shane is Online
» Shane Wilson (en construction)
» Absence de Shane Wilson
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wisteria Lane :: Les Habitations :: Maison de Shane & Nick Wilson & Presley T. Winter-
Sauter vers: