AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top SitesTop Sites  PartenairesPartenaires  

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir et de se détendre. Pv. EDWARD. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena G. Wooks
SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?

MessageSujet: Besoin de réfléchir et de se détendre. Pv. EDWARD. }   Ven 2 Jan - 15:30

DRiiiNG, DRiiiNG ... DRiiiNG.

Une sonnerie retentissait depuis maintenant plus de cinq secondes, il ne s'agissait pas là d'un réveil, mais plutôt du portable d'Helena qui se trouvait sur le chevet tout près du lit deux places de la belle. Helena s'était couchée tard, très tard en réalité, elle avait passé sa nuit à regarder la télévision. N'ayant trouvé aucune chaîne interessante ou du moins, aucun film, série ou encore téléfilm qui pouvait la distraire, elle mit en marche son lecteur DVD afin de se regarder un film qui lui, pouvait certainement lui plaire. Son film avait duré plus de deux heures, et lorsqu'il prit fin, il était déjà quatre heure et demi du matin. Helena se tourna et se retourna à de nombreuses reprises, cette sonnerie était vraiment énervante à la fin, sans doute pire que celle d'un réveil. Elle enfouissa sa tête dans l’oreiller afin de ne plus l'entendre cela dit, cette sonnerie ne voulait cesser. Elle releva le masque de nuit de ses yeux, elle avait du mal à les ouvrirs, le soleil était présent, et les volets eux n'était pas fermé. Elle s'apprêtait à prendre son portable lorsqu'il s'arrêta de sonner. Son mobile en main, elle posa sa tête sur l'oreiller, et regarda de qui venait l'appel, celui-ci afficher le numéro de portable de son père et peu au paravant celui d'une de ces amies. Son père l'avait appelé plus de cinq fois, et avait laissé un message vocal.
« Helena, c'est moi ton... père. Il faut que tu reviennes, il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et tu... tu nous manques. Que penserait ta mère si elle savait que tu avais disparu sans vraiment laisser de traces. Si tu écoutes cet énième message, essaie de me rappeler, ou encore appel Andrew... Je t'aime, j'espère vite avoir de t'es nouvelles, ... et ton frère de même. Bisous.»
Les yeux d'Helena s'emplirent de larmes et elle ne tarda pas à les effacer à l'aide du dos de sa main, elle balança son portable un peu plus loin sur sont lit, à peine avait-elle fait ce geste que celui-ci se mit à nouveau à sonner, il affichait à nouveau son père, peut-être s'attendait-il à ce qu'elle réponde. Elle le posa sur son lit et se leva, à présent, elle n'avait pas l'intention de se rendormir. Elle se prit une douche, qui elle prit un tout petit peu plus d'une heure, après cela elle se dirigea vers la cuisine et se prépara son petit déjeuner, un bol de céréales avec du lait ainsi qu'un verre de jus de fruit. Avant de déscendre, elle s'était vêtut d'une mini-robe lui arrivant un peu plus haut que ses genoux, noir avec une fleur rose foncé se trouvant au niveau de son ventre sur le côté droit, ainsi que des ballerines, oh et n'oublions pas les sous-vêtement qui devaient se trouver bien avant. Après avoir fini, elle remonta dans sa chambre, prit son portable, pour finir par se trouvait dans la salle de bain afin de se brosser les dents - Bah quoi? C'est important. xD -. Elle sortit de chez elle, il était déjà deux heures et demi de l'après-midi, elle ne prit pas sa voiture préférant marcher. Elle savait exactement où aller, à la plage, disons que là-bas, elle avait la possibilité de rester tranquille et en l'occurrence de réfléchir, puis elle avait un petit endroit spécial, pas loin des roches... Arrivée, elle se posa regardant les vagues qui elles étaient calmes, cet endroit avait été depuis son plus jeune âge, son préférer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Sullivan
LION, Life Without End.
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane
Emploi/loisirs : Student
Humeur : What Else ?!
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder.
Relations:
What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se détendre. Pv. EDWARD. }   Ven 2 Jan - 15:56

    Une vie banale, peu attractive & pourtant emplit de secret. Edward n'avait jamais revélé sa vie passée, la véritable nature de ses deux géniteurs, peut-être par peur de rouvrir une ancienne blessure dont il avait eut un certain mal à se séparer. Sa vie avait changé le jour où ses parents l'avait quittés pour des raisons qui lui semblaient naturelles & peu désirables. Il avait également hérité des biens de sa tante, puisqu'il vivait désormais dans la maison de cette dernière, à Wisteria Lane. Il semblaît être habitué à ce changement de ville, puisqu'il était passé de Chicago, une ville possédant une grande rénommé & une petite ville, qu'il qualifiait parfois de quartier ...
    En cette journée qui lui semblait aussi triste que les autres, il décia de prendre sa voiture, une Volvo argenté qui lui permettait de s'éloigner de sa maison. Il se rendit à Baltimore, plus précisément à la plage, espérant pouvoir oublier le reste de sa vie & se défouler un peu. Se garant à une vitesse fulgurante, il descendit de sa voiture, quelques regards braqués sur lui vut la vitesse à laquelle il venait de rouler & de se garer. Faisant comme si de rien n'était, Edward au visage pourtant inoubliable regarda à droit à gauche, comme pour chercher un responsable de tous ces regards. Bien évidemment rien à l'horizon lui permettait de savoir pourquoi une telle agitation, à part ... Bien sûr, cette idée lui sortit de la tête, il était rare de voir des personnes rouler aussi vite sauf si elles voulaient attenter à leurs vies ... Cette pensée le fit sourire, pourquoi ne le faisait-il pas ?! Il serait débarrasser de toutes ses pensées, de toute cette haine qu'il épprouvait.
    Tournant les talons, il se rendit sur la plage, prenant soin de retirer ce qui couvrait ses pieds afin de sentir la sensation du sable sur ses pieds. Son jean trainassait légèrement sur le sol, chose qui ne le pertubait pas le moins du monde. Il n'avait pas prit la peine de mettre un blouson, malgré la légère brise présente sur les lieu, ce dernier se retrouvait en gilet gris, col en V à manches longues.
    La silhouette qu'il aperçu au loin lui était familière, très familière même. Ce n'était autre que sa petite-amie. Affichant un sourire en coin, il s'approcha d'elle, sachant pertinnement que quelque chose n'allait pas. Arrivé à sa hauteur, il fourra ses mains pâles dans ses poches de jean avant de la regarder, espérant lui offrir un sourire réconfortant.

    - Quelque chose te tracasse ?!

_________________

    Avatar & Gif • Credit Socrazy ©️
    STATUT : PRESENCE EN WEEK-END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/
Helena G. Wooks
SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2008

ALL ABOUT YOU.
Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect.
Relations:
What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se détendre. Pv. EDWARD. }   Sam 3 Jan - 18:36

Face à la mer, elle se sentait libre, où qu'elle soit, que ce soit à Miami, en Californie ou ici même, la plage lui avait toujours fait cet effet. Plus petite elle y allait très souvent en compagnie de sa mère, sans doute est-ce la raison pour laquelle Helena adorait venir ici. Depuis son arrivée, elle y était venue plus de quinze fois, mais rare était les jours où elle se baignait. Il lui arrivait parfois de doutait d'elle, se demandant si à nouveau elle n'avait pas fait une erreur en venant ici. Pas que la ville lui déplaisait, au contraire... les personnes étaient pour la plupart vraiment sympathique. Puis il y a ... Edward, disons que c'est la seule personne de cette ville qui connaît pratiquement tout d'elle, je ne dirais pas que c'est parce qu'il est son petit-ami, mais plutôt parce qu'elle a sentie qu'elle pouvait lui faire confiance, et oui sans la moindre paroles les choses se sentent. Parfois il faudrait que ça ne soit pas le cas, car des choses peuvent parfois vous faire tomber et il n'en revient qu'à vous de vous relever. Elle la très vite apprécié, le trouvant amusant, intelligent, sympathique et aussi beau, disons qu'à ses côtés elle se sent bien et encore si ça ne pouvait-être que cela... Une erreur en venant ici, sans doute parce qu'elle avait laissé toute sa vie derrière elle, que ce soit son père, son frère ou encore ses ami(e)s, autant vous dire que parfois, il lui arrive de se sentir seule. Elle ne savait plus quoi penser d'où peut-être venait-elle ici à cet endroit exactement, que ce soit la journée comme la nuit. Helena avait les yeux rivé sur le fond de la mer, plus l'on s'éloignait, plus elle était d'un bleu ciel légèrement foncé, l'une de ces couleurs préférées. Puis en regardant bien, c'est comme si la mer et le ciel ne faisaient qu'un. Elle fut légèrement surprise en entendant cette voix qu'elle pouvait reconnaître à tout bout de champ, une voix qu'elle aimait entendre. Elle leva ses yeux vers celui-ci, laissant apparaître un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, elle n'aimait pas mentir, cela dit, ça lui arrivait. Le problème c'est qu'elle n'était pas une pro' dans ce domaine.

« Oh Edward.. Je... Euh, non... J'veux dire, ca va... »

Se trouvant ridicule d'avoir réagis ainsi, elle baissa les yeux pour ensuite posait sa main droite sur son front. Comment faisait-il pour ... en réalité, la question ne devrait pas se poser, Helena n'aimait certes pas se plaindre, cependant, elle avait beaucoup de mal à dissimuler ses sentiments. Voulant se rattraper elle s'excusa tout en lui demandant comment il allait.

« Je suis désolé... Sinon.. tu vas bien? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de se détendre. Pv. EDWARD. }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir et de se détendre. Pv. EDWARD. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baltimore :: Espace détente :: La plage-
Sauter vers: