Gloria D. Banks
ALL ABOUT YOU. Citation: Je ne suis peut être que le fruit de ton imagination ... Relations: What's your dirty little secret ?: Suis-je une criminelle ?
| Sujet: GLORIA D. BANKS Dim 4 Jan - 15:01 | |
| PERSONNAGE *
Prénom(s) : Gloria Nom : D. Banks Age : 18 ans Date && Lieu de Naissance : 21 Mars 1989 Groupe : Mysterious People Job / Études : Rien du tout Avatar : Miley Cyrus
MORE *
Histoire : Gloria est née a Wisteria Lane, son père et sa mère possédaient une entreprise de cosmétique qui marchait très bien... Mais leur bonheur ne dura pas. En effet la mère de Gloria a quitté son mari pour partir avec un simple employé de 32 ans... Suite a ça le père de Gloria a été détruit, il est tombé dans l'alcool et la dépression, ne savant plus quoi faire de son argent c'est sa sœur Lynn qui géra ses comptes et l'entreprise. Gloria eu une adolescence difficile, elle buvait se droguait et était la pire des garces, l'envoyé du diable ne serait pas aussi machiavélique... Un soir alors qu'elle était punie et qu'elle voulait sortir en douce, elle prit les somnifère que le médecin avait prescrit a son père et lui en mit dans son verre de vodka. Plus tard dans la soirée, la police appela chez Gloria pour prévenir qu'elle avait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse, son père prit alors la voiture pour venir la chercher au poste de police, sur le chemin, il s'endormit au volant et eu un terrible accident de voiture... Il décéda quelques jours plus tard... Bizarrement le décès de son père ne l'atteint pas outre mesure... Tu m'étonnes avec l'héritage qu'elle vient de toucher.
Caractère : Ne vous fiez pas a son petit visage d'ange car ce n'est pas comme cela que l'on pourrait qualifier Gloria bien au contraire. C'est une jeune fille qui est souriante, pleine de vie et en profite un peut trop dirons nous. Elle se drogue, fume et bois lorsque cela lui chante et sans se soucier des conséquences. Elle est pourtant assez mature mais fait ce qu'elle veut et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Toujours très claire elle dit ce qu'elle pense sans arrières penssées quoi que ... Une vraie garce elle ne se gênera pas a faire tout ce qui lui passera par la tête. Aujourd'hui toujours la même elle est sur un petit nuage en penssant a tout cet argent que son satané père lui aura laissé. Yes ! ^^
Physique &&Style Vestimentaire : Gloria est une jeune femme qui a de longs cheveux chatains dont la coiffure varie. Elle fait attention a elle et garde une jolie apparence pour elle et les autres. Elle a de jolis yeux bruns pétillants et une fine bouche rose laissant découvrir une belle rangée de dents blanche. Elle s'habille avec des vêtements plutôt féminins et pret du corps même si elle aime s'habiller décontract le plus souvent.
Relations amicales && amoureuses : Elle est amie avec Presley T. Winter {Demi Lovato}, et est tombée amoureuse de Nick Wilson {Nick Jonas} Elle connait très bien Shane Wilson {Joe Jonas} et Serrenity V Jones et sa soeur {Vanessa Hudgens} Poste Vacant : OUI ou NON
VOS GOUTS *
Musique préférée : Hot&Cold - Katy Perry Plat préféré : Lasagnes Livre préféré : La saga Stephenie Meyer Film préféré : Arrête moi si tu peux
VOUS *
Prénom : Marine Age : 17 ans Sexe : Féminin Une passion ? : L'Equitation, la lecture, la musique, les forums Comment as-tu connu le forum : Par une amie Comment le trouves-tu : vraiment bien ! Fréquence de connexion /1o : 7/10 Autre chose à dire ? : non rien de spécial
Dernière édition par Cordélia D. Banks+ le Dim 4 Jan - 15:23, édité 3 fois | |
|
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: GLORIA D. BANKS Dim 4 Jan - 15:08 | |
| Bienv'nuue ! | |
|
Helena G. Wooks SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
ALL ABOUT YOU. Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect. Relations: What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?
| Sujet: Re: GLORIA D. BANKS Dim 4 Jan - 15:10 | |
| BIENVENUE && bonne continuation. | |
|
Evan David Mckinley Womanizer And Drinker Men
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Oué... Sans plus... Date d'inscription : 04/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...) Relations: What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...
| Sujet: Re: GLORIA D. BANKS Dim 4 Jan - 15:14 | |
| Bienvenue ma xérie contente de te retrouver !! ^^ | |
|
Gloria D. Banks
ALL ABOUT YOU. Citation: Je ne suis peut être que le fruit de ton imagination ... Relations: What's your dirty little secret ?: Suis-je une criminelle ?
| Sujet: Re: GLORIA D. BANKS Dim 4 Jan - 15:22 | |
| || Merci beaucoup tout le monde ! je crois que j'ais terminé !! || | |
|
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: GLORIA D. BANKS Dim 4 Jan - 15:25 | |
| Pour moi tout est bon ! =) Validée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLORIA D. BANKS | |
| |
|