| FORMULAIRE DE COMMANDE | |
|
+3Evan David Mckinley Gloria D. Banks Presley T. Winter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Presley T. Winter
Nombre de messages : 126 Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Très Heureuse Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...
| Sujet: FORMULAIRE DE COMMANDE Lun 29 Déc - 16:12 | |
| Voilà le modèle a utiliser pour passer une commande, et ainsi avoir un avatar et/ou une signature. Type de/des créations(s) : Taille de/des création(s) : Texte Special ? Les images souhaitées : (Obligatoire, et pas d'avatars) Infos Supplementaires ? : (Si vous desirez un fond special, une police special, une forme special, un effet special ...) Un createur en Particulier : (Vous pouvez demander un createur de ce forum, ou bien laisser libre choix.) - Code:
-
[b]Type de/des créations(s) :[/b] [b]Taille de/des création(s) :[/b] [b]Texte Special ?[/b] [b]Les images souhaitées :[/b] (Obligatoire, et pas d'avatars) [b]Infos Supplementaires ? :[/b] (Si vous desirez un fond special, une police special, une forme special, un effet special ...) [b]Un createur en Particulier :[/b] (Vous pouvez demander un createur de ce forum, ou bien laisser libre choix.) Veuillez dorénavant poster à la suite de ce sujet ! =) | |
|
| |
Gloria D. Banks
ALL ABOUT YOU. Citation: Je ne suis peut être que le fruit de ton imagination ... Relations: What's your dirty little secret ?: Suis-je une criminelle ?
| Sujet: commande pour Gloria Jeu 8 Jan - 14:27 | |
| Taille de l'Avatar : 200*400 Taille de la Signature : 500*200 Texte Special : Non - Spoiler:
Les images souhaitées :
[b]Infos Supplementaires ? : Non Un createur en Particulier : Qui veut même plusieurs ! ^^ | |
|
| |
Evan David Mckinley Womanizer And Drinker Men
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Oué... Sans plus... Date d'inscription : 04/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...) Relations: What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE Jeu 8 Jan - 17:25 | |
| Et bien moi je t'en fait un ce week end et je te le met ici après t'inquiète pas... | |
|
| |
Gloria D. Banks
ALL ABOUT YOU. Citation: Je ne suis peut être que le fruit de ton imagination ... Relations: What's your dirty little secret ?: Suis-je une criminelle ?
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE Jeu 8 Jan - 17:47 | |
| Ok merci c'est super sympas !!
Sinon quelqu'un d'autre peut aussi ?? | |
|
| |
Brooke J. Crawford Sensitive and Loving ♥
Nombre de messages : 79 Localisation : Oh suis ici darling Date d'inscription : 30/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit Relations: What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!
| |
| |
Kayleen Sullivan
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 28/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?:
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE Jeu 8 Jan - 21:31 | |
| J'essaierais ce week end si tu veux | |
|
| |
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE Jeu 8 Jan - 21:49 | |
| Yop, yop ! =) J'ai fusionné les sujets, comme ça ce sera plus simple. J'ai essayé un avatar, mais question signature je n'avais pas trop d'inspiration, alors si ça t'intéresse ... »- Spoiler:
Voilà voilà. Si tu veux j'en ai d'autres de Miley C., mais en taille 200*320... Enfin x'). J'espère que ce n'est pas trop pitoyable >__>. | |
|
| |
Paris Lydia Handcott Miss Sandale Rose ♥
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE Ven 9 Jan - 12:38 | |
| Moi je trouve que c'est très jolie Amber... | |
|
| |
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE Ven 9 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Evan David Mckinley Womanizer And Drinker Men
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Oué... Sans plus... Date d'inscription : 04/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...) Relations: What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE Ven 9 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Gloria D. Banks
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE Lun 12 Jan - 14:46 | |
| Merci beaucoup les filles c'est magnifique !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE COMMANDE | |
| |
|
| |
| FORMULAIRE DE COMMANDE | |
|