|
| Formulaire de partenariat. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blair V. Williams
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'un avoir. Relations: What's your dirty little secret ?: Allez voir au fond de mon jardin, vous le trouverez surement. :)
| Sujet: Formulaire de partenariat. Dim 28 Déc - 2:43 | |
| PARTENARIAT *Pour devenir partenaire avec notre forum merci de poster votre demande après ce message en suivant le formulaire ci dessous : Nom de votre forum : Type de forum : URL de votre bouton : Adresse du forum : Description (en spoiler) : Ou se trouve notre bouton : Nombre de membres : Nombre de lignes : Que pensez vous du forum : Pourquoi ne pas vous être inscrit : - Code:
-
Nom de votre forum : Type de forum : URL de votre bouton : Adresse du forum : Description (en spoiler) : Ou se trouve notre bouton : Nombre de membres : Nombre de lignes : Que pensez vous du forum : Pourquoi ne pas vous être inscrit : | |
| | | Edward Sullivan LION, Life Without End.
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Student Humeur : What Else ?! Date d'inscription : 31/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Mer 31 Déc - 17:18 | |
| Bonjour ,
Nom de votre forum : MOONLIGHT&TWILIGHT Type de forum : RPG TWILIGHT URL de votre bouton : Adresse du forum : http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm Description: - Spoiler:
fascination. ______Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. ______Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. ______Entre fascination et répulsion, amour et mort ... Fascination - Résumé, © Stephenie Meyer Ou se trouve notre bouton : http://moonlightwilight.forumactif.org/partenariats-top-sites-f46/partenariats-en-attente-t43.htm#76 Nombre de membres : 81 membres Nombre de lignes : 10 lignes minimum demandées Que pensez vous du forum : Agréable.
Je suis Isabella Swan sur le forum, fondatrice aux côtés d'Alice & Edward. | |
| | | Presley T. Winter
Nombre de messages : 126 Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Très Heureuse Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Mer 31 Déc - 17:47 | |
| Acceptée, bonne continuation à vous & merci | |
| | | Lucky Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Jeu 1 Jan - 19:41 | |
| Hey, bonjour & bonne année. J'aurais 2 forums à vous proposer pour devenir partenaires. Nom de votre forum : Help Forever Type de forum : Entraide URL de votre bouton : à voir sur la page d'accueil Adresse du forum : - Code:
-
http://help-forever.creazaforum.com/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
A ce qu'il parait on est sur Help Forever, c'est vrai ? Oui, oui ! Hé, mais tu sais à quoi il sert ? Non, dis moi, dis moi !
Ce forum est un forum d’entraide à la création de forum, de RPG en particulier. Il consiste à vous donner des aides pour créer votre forum de A à Z. Des personnes, en fonction de leur poste, vous aideront comme elles le pourront ainsi que nous-mêmes. Nous ne sommes, ni un forum de pub, ni un forum où l’on parle de tout & de rien. Sur ce forum, toute demande d’aide est la bienvenue, nous ne nous fâcherons pas parce que vous n’avez pas compris comment faire quelque chose ou si manquez d’inspiration pour vos postes vacants (On n’est pas des profs, hein ? xD) Que dire de plus ? Franchement, vous avez compris, non ? =P Bref, ce forum vous aidera dans la joie et la bonne humeur ! Ce n’est pas une bonne nouvelle ça ? Hihi, allez on se retrouve dans les diverses parties du forum, n’est-ce pas ?
Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://help-forever.creazaforum.com/partenariats-f53/nos-partenaires-t17.htm#96 Nombre de membres : 22 membres Nombre de lignes : // Que pensez vous du forum : super. J'adore le design Pourquoi ne pas vous être inscrit : je suis sur trop de fofos ---------------------------------------------------------------------------------------------- Nom de votre forum : Neptune Academy Type de forum : RPG URL de votre bouton : au choix ici - Code:
-
http://neptuneacademy.forumactif.org/index.htm?sid=a2424b2d2de56cf42eb381c369d164c7 Adresse du forum : - Code:
-
hhttp://neptuneacademy.forumactif.org/ Description (en spoiler) : Il est trop long je vous laisse donc le découvrir. Ou se trouve notre bouton : [code] http://neptuneacademy.forumactif.org/partenariat-f70/partenariat-en-attente-t88.htm#755/code]Nombre de membres : 120 membres Nombre de lignes : 15 lignes Que pensez vous du forum : super. J'adore le design Pourquoi ne pas vous être inscrit : je suis sur trop de fofos Le RPG possède un top site officiel : [code] Merci d'avance pour votre réponse. |
| | | Presley T. Winter
Nombre de messages : 126 Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Très Heureuse Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Jeu 1 Jan - 19:43 | |
| Bonne année à toi aussi & merci. Tes deux demandes sont acceptées, bonne continuation à vous. | |
| | | Sugar Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Jeu 1 Jan - 23:40 | |
| Nom de votre forum : The only rule Type de forum : Rpg URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://theonlyrule.forumactif.com/][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/22/mini_081222011828868618.png[/img][/url] Adresse du forum : theonlyrule.forumactif.com Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bienvenue à Westridge, Bervely Hills, Californie, États-Unis.Chers élèves, vous êtes ici dans un des pensionnats les plus réputés au monde nommé Westridge. Réputé pour les bonnes notes. C'est aussi ici que les jeunes délinquants sont envoyés, car il parraîtrait que ce pensionnat aide les jeunes à retrouver le bon sens à leurs vies, mais entre vous et moi, on sait bien que non. Ici, fini les parents, vous êtes le seul maître de votre jeu. Oubliez vos petits soucis familiaux et arrêtez de travailler. Vous êtes ici pour vous amuser. Bienvenue à vous tous dans un monde de sex, d'alcool et de drogues. Vous vous dites, alcool, drogue dans un pensionnat ? Eh oui, tout est possible je vous le jure. N'oubliez pas, vous être les seuls maîtres de votre vie. Que vous soyez ici par choix ou par obligation, vous y êtes, alors vos mieux en profiter. Des histoires d'amour, des relations qui finissent plus, des fêtes à en parler toute l'année, des aventures d'un soir, des amitiés inséparables et des bitcheries à en plus finir. Peu importe, c'est ici. La seule règle, c'est qu'il n'y en a pas.
-
http://theonlyrule.forumactif.com/affiliates-demands-f6/nos-partenaires-t21.htm Nombre de membres : 12 Nombre de lignes : 10 Que pensez vous du forum : Il est super beau. Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je suis déjà inscrite sur plusieurs, je n'ai donc pas le temps. |
| | | NYUL Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 2 Jan - 1:42 | |
| Bonjour !! Nom de votre forum : New York University Life Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i78.servimg.com/u/f78/12/28/01/82/giff10.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://nyuniversitylife.keuf.net/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bienvenue à New York . Grande ville connu de tous et très réputée pour ses soirées branchés, son université plutôt cool et bien d'autres lieux encore que vous allez découvrir au fur et à mesure de vos pas dans cette ville... Cette dernière est en grande majorité habité par des jeunes allant à l'université ou non, profitant de la grande majorité de leurs temps libres à faire la fête, boire, draguer, jouer et s'éclater entres amis ! Vous avez tous rêvé de cette vie mais vous n'avez jamais eût l'occasion de la réaliser, soit à cause de vos parents ou tout simplement que vous n'avez pas encore eût la chance de le faire ! Mais maintenant vous le pouvez ! Alors venez nous rejoindre et croyez-moi vous ne le regretterez pas ! Tout ici est fait pour vous, vous trouverez forcement quelque chose à faire... Et puis n'oublions pas les différents "clans", lequel allez vous choisir ? Faite bien votre choix, aucune marche arrière ne sera accepté par la jeunesse dorée et chic de New York University !
Ou se trouve notre bouton : En page d'acceuil bien sur !! Nombre de membres : 7 Nombre de lignes : 7 d'action minimum et pour tout un peu plus de 9 lignes Que pensez vous du forum : Super beau le deisgn aussi !!! Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je suis sur trop de fofo'!! |
| | | Brooklyn Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 2 Jan - 5:42 | |
| Nom de votre forum : Colombia University Type de forum : RPG University URL de votre bouton : - Code:
-
http://i39.tinypic.com/2hd4ris.jpg Adresse du forum : - Code:
-
http://n-colombia-universit.forumactif.org/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
- Mysterious Girl a écrit:
L'Université Columbia
(Columbia University ou tout simplement Columbia) est une université privée située à Manhattan, dans la ville de New York (États-Unis). Elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Avec plus de 80 lauréats parmi ses anciens étudiants et académiques, elle arrive en tête au palmarès des prix Nobels engendrés par les universités américaines.
Cette institution académique fut fondée en 1754 sous le nom de King’s College, ce qui en fait l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis. En 1784, après la Révolution Américaine, le nom d’origine fut remplacé par Columbia College, dans l’esprit de ferveur partriotique qui régnait à l’époque. En 1896, on changea de nouveau le nom pour Columbia University in the City of New York afin de pouvoir différencier l’institution undergraduate (datant de la fondation) de l’université dans son ensemble, qui comprenait à l’époque, outre Columbia College, une école undergraduate (cycle d'études court) d’ingénierie et des filières graduates (cycle d'études long) en sciences, ingénierie, médecine, droit, éducation,commerce, science politique, et philosophie.
A Colombia Il y a 4 confréries qui règnent en maitre toutes ont leurs spécialités. Chacune des ces fraternités a une histoire qui leur est liée
Phi thêta Confrérie de filles fondée en … Par … puis les dirigeantes ont changé d’années en années jusqu’en 1981 où elle fut dirigée par Miranda Sonia Hamilton && par Megan Sidney Pryce à l’époque c’était une confrérie des plus normales mais au fil des années c’est devenu une confrérie fondée de jeunes femmes arrogantes et superficielles, d’ailleurs celle qui dirige la confrérie maintenant n’est autre que Riley Perla Patterson la fille de Miranda, mais elle ne fait pas vraiment comme sa mère, et par Autumn Hope Ricci la fille de Carrie Torrey Mongombry. Elle a d’ailleurs appris que la fille de l'Ex membre de 1981 allait arriver pour l ‘image de la confrérie il faut absolument que cette dernière entre chez les Phi thêta ]
Phi Bêta Uniquement fondée de mecs .. En majorité des sportifs mais bon en apparence ça a l’air de personnes arrogantes car ils sont liés à la fraternité de Phi Thêta, mais une grande partie de membres déteste le clan de Riley qui fait le Co dirigeant Aaron Duncan Shepard sort avec Riley le problème c’est que son ex revient : Brooklyn Phoebe Spencer … Le major de la confrérie Owen Parker Stanley
Eta Kappa Première confrérie mixte du campus elle est composée de .. Personnes et dirigée par … & … cette confrérie a une particularité elle regroupe des étudiants étranges tous viennent d’un autre pays du monde entier …
Alpha : Encore une confrérie mixte elle est la plus récente du campus; en réalité c’est une confrérie assez spéciale car elle est composée de ceux qui ne rentrent pas dans le "moule" .. Même son nom est différent des autres … Pour les autres confréries c’est la confrérie où vont tous les paumés mais c’est celle qui compte les membres les plus humains du campus dans cette université on retrouve la jumelle de Autumn Hope Ricci , Ellie Charlize Ricci, qui, elle, n’a pas trouvé sa place dans la confrérie de sa mère
Mais sur le campus il y a aussi une mystérieuse Gossip Girl, elle raconte des tas de chose sur le étudiants entre rumeur et vérité ne vous faites pas avoir
Il y a aussi une Mysterious Girl. Elle a établi un mystérieux classement de filles les plus populaires du campus mais Riley arrive toujours en tête suivi de près de ...
Ou se trouve notre bouton : partenaire en attente et on vous a mis en top Nombre de membres : 15 lignes Nombre de lignes : 12 lignes Que pensez vous du forum : zoli Pourquoi ne pas vous être inscrit : J'ai était prise par les fete et mon forum maintennt je pense que SOphia est prise snif snif |
| | | Presley T. Winter
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 2 Jan - 11:05 | |
| J'accepte avec plaisir vos forums, bonne continuation à vous. | |
| | | Sugar Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 2 Jan - 21:04 | |
| Merci et bonne année |
| | | Kory Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 2 Jan - 21:17 | |
| Nom de votre forum : La Haye Type de forum : RPG URL de votre bouton : - Code:
-
http://i215.photobucket.com/albums/cc154/siloe93/BOUTON1-9.png Adresse du forum : - Code:
-
http://la-haye.forumactif.org/ Description (en spoiler) : - Spoiler:
« Parce qu'il y a un début a tout ...
1998. La Haye. Quartier nouveaux de la ville. Réputé pour ses exquis clubs de cuisines, ses concours de couture et ses terrains de tennis. Renommé par la presse comme le centre de foyer idéal familiale. Famille et jeunes couples se ruèrent donc a la suite de cet idylle représentation. Un an de parfaite vie commune dans le quartier. Aucun signe de concurrence malgré les nombreux concours. Toutes le monde est heureux et aime tous le monde.
« Le perturbateur ...
1999. Élections municipales. Chaque ville et village se doit d'élirent le représentant de la ville. Le maire sortant, Hugh VanGreese, remettant son mandat, et le maire entrant Yaan Veegle, jeune politicien Hollandais. Les deux étaient très prometteur et apportaient tous deux de grands projet d'avenir pour La Haye. Tou parraissait normal en ville. Enfin, dans notre quartier, l'ambiance s'assombrissait. Elle qui avait été resplandissante pendant des mois se transformaient soudainement en un quarter sinistre. Les enfants ne jouaient plus dehors, seulement avec leurs frêres et soeur. Les parents se méfiaent des autres adultes. La rumeurs courraient sur certains, que leur opinion politique se penchait vers le nouveau maire Yaan Veegle. Deux clans se créèrent prenant partis pour chacun des politiciens. Dernier jour des election. Hugh VanGreese, n'est pas en bonne position dans les sondages. Déprimé par les chiffres, il décident de lancer un message a ses adhérents. « Reprenez espoir ! Si le miracle existe, nous gagnerons ! » Nuit de la veille. D'après des témoins, l'ambience était plutot morose. La nuit, dans le Beearg Park, des chants d'enfants de jeunes ages, chantaient des anciennes berceuses néerlandaise. Personnes dehors. Pourtant tous le monde les avaient entendus. La Haye fut recouvert par un nuage plus noir de le charbon. Un froid stagnant avait ensevelis la ville. Le lendemain. Tous le monde étaient attendus devant la mairie, pour les résultats. 11h. Les politiciens montaient sur la scène paniqués. Personne. Personne n'était venu. Les militant de Hugh VanGreese étaient venu en petits groupe pour mettre au courant la nouvelle. Tous les habitants soutenant Yaan, étaient partis. Leurs maisons avait été ravagées. Comme dévastées. La presse fut payer très chères pour ne pas publier les evenement. Tous le monde fut interroger. Personne ne partis en prison, et plus personne en remit le sujet sur la table.
« 8 ans plus tard ...
La ville avaient connue une période plus que deserte. Les commerces avaiet fait faite et certains était partis. L'agence immobilière Ageency, rachtèrent les maisons du quartier. A peine finis les rénovations, elle furent misent en ventes. Les nouveaux habitants s'installèrent. Rien de plus normal. Expepté par le fait que les archive soie vides pendants 8 ans. Pourquoi aucun journal ne fonctionnait pendant ces années. Que savent les ancien habitant ? Quels est leurs secret ?
-
http://la-haye.forumactif.org/because-we-re-friend-or-not-maybe-f2/nos-partenaires-t5.htm#8 Nombre de membres : 5 membres Nombre de lignes : 2o Lignes Que pensez vous du forum : Très belle organisation et très beau design Pourquoi ne pas vous être inscrit : Car j'ai mon autre forum a m'occuper _______________________________________________ Nom de votre forumsite : Froutzen Type de forum : Site graphisme URL de votre bouton : - Code:
-
http://hogwartparody.free.fr/bouton2.png Adresse du forum : Description (en spoiler) : Site de graphisme Ou se trouve notre bouton : Dans la section partenaires Nombre de membres : Nombre de lignes :Que pensez vous du forum : Très beau. Mais je me répète ^^ Pourquoi ne pas vous être inscrit : L'organisation d'un site est très occupante !! |
| | | Presley T. Winter
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 2 Jan - 21:25 | |
| Acceptée, bonne continuation à vous =) | |
| | | Kory Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 2 Jan - 21:54 | |
| Merci !! La Maj de froutzen se fera ce soir, vous y serez don visible très rapidement |
| | | Lucky Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Sam 3 Jan - 23:26 | |
| - Merci beaucoup, bonne continuation
|
| | | Boutchou Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Lun 5 Jan - 18:45 | |
| Bonjour, Nom de votre forum : The Strangers Type de forum : RPG fantastique URL de votre bouton : - Code:
-
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/43/13/bouton21.jpg[/img] Adresse du forum : - Code:
-
http://the-strangers.1fr1.net/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Le pouvoir le plus puissant jamais connu sur terre se situe juste en dessous de la ville de Jefferson et tous les démons du monde se précipitent pour être celui qui serait le maître du monde. Cette force suprême mettra fin à l’espèce humaine… Bienvenue à Jefferson, une ville où les démons cohabitent avec les êtres humains... Les quelques humains qui restent dans cette ville doivent tenter de vivre le plus normalement possible. Tandis que des chasseurs de démons viennent aussi en ville chasser la plus grande menace jamais eu sur terre... Venez incarner un démon, un vampire, un chasseur de démons ou simplement un humain. Entrez dans un monde dont vous n'auriez jamais osé croire vrai. Univers pleine de magie qui s'inspire des séries Charmed, Supernatural et Buffy
-
http://the-strangers.1fr1.net/pub-et-partenariat-f18/nos-partenaires-en-attente-t28.htm#106 Nombre de membres : 15 membres Nombre de lignes : 10 lignes Que pensez vous du forum : Il a un très beau design Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je n'ai pas le temps de m'inscrire sur un nouveau forum rpg :s Merci d'avance |
| | | Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Lun 5 Jan - 20:13 | |
| Bonjouur ! =) - Boutchou : Partenariat Accepté !
Je rajoute de suite ! Merci & Bonne continuation ! =P
| |
| | | Boutchou Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Lun 5 Jan - 20:18 | |
| Merci à vous Je vous change de place de suite Bonne continuation |
| | | az' Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 9 Jan - 18:51 | |
| Nom de votre forum : ça reste entre nous Type de forum : rpg URL de votre bouton : - Code:
-
http://img135.imageshack.us/img135/5991/logo17qv5.png Adresse du forum : - Code:
-
http://ruedesetoiles.keuf.net Description (en spoiler) : - Spoiler:
Et si on parlait ensemble autour d'un bon repas. On rigole, on danse, on se confie, on s'aime encore un instant. Et puis le repas prend fin, on reprend la route de nos appartements. Mais sur le chemin bien sûr notre langue se dénoue , pour un dernier round. Ragotons encore éternellement si tu veux bien ...
Marcel : Tu trouves pas qu'elle a grossit Ginette ? Ludvina : C'est depuis que son mari la trompe avec la boulangère de la 5eme avenue. Marcel : Arrêtes. Le salaud, il a remit le couvert. Ludvina : Bin oui, et plutôt deux fois qu'une. Maintenant, il se tape aussi le mari de madame la boulangère.
La suite du contexte est disponible dans la catégorie spécifiée.
©Toutes reproduction concernant ce forum est Formellement Interdit, même partielle. Ouverture : 8 ou 9 janvier 2009. Bonne année à tous
Ou se trouve notre bouton : Partie Partenaire Nombre de membres : 11 Nombre de lignes : 10 Que pensez vous du forum : j'aime beaucoup le design. Pourquoi ne pas vous être inscrit :trop de forum |
| | | Exotic Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Mer 14 Jan - 17:03 | |
| Nom de votre forum : Trapped in Nightmare Type de forum : Forum RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/081030113552712329.gif[/img][/url] Adresse du forum : trapped-in-nightmare.forum-actif.net/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
« Peu de personnes se rendent compte que l’on peut mourir à chaque instant. Non, peu de gens profitent de la vie à chaque instant, chérissant les êtres chers qu’ils ont autour d’eux, appréciant chaque bon moment. Nous ne profitons jamais assez de chaque petit cadeau qui nous sont offerts durant notre passage sur terre. Le moment où on le comprend ? Lorsque l’on s’aperçoit que la mort est proche.
La plupart des films d’horreur sont fictif, et font tremblés plus d’un. Et si on vous disait que quelque part dans ce monde si vaste il existe ce genre de tuerie ? Et si on vous montrer qu’en réalité l’être humain peut être aussi sauvage qu’un animal sans cœur et conscience ? Et si on assurer que vous aussi vous pouvez rester dans une cage le temps d’un instant afin d’être ensuite cruellement tuer ? Bien sur, vous ne nous croyez pas. Et bien…approchez un peu plus ici.
Sunnydale, petite ville regroupant que quelques habitants est perdue dans les provinces lointaines des Etats-Unis. Les montagnes dominent le paysage laissant parfois quelques plateaux s’installer. L’herbe est verte, les arbres sont vêtus de leur s plus belles feuilles. Voila le paysage qu’on découvre quand on passe vers Sunnydale. Ce paysage si magnifique, lorsque le soleil lui donne quelques couleurs. Une seule route mène à cette ville, à ces fermes délabrées, à ses petits magasins : La route 66. Cette dernière est parfois très dur à trouver. On a beau regarder avec une loupe une carte du pays, mais rien n’y fait, celle-ci n’apparaît pas, et probablement jamais. Une seule chose, c’est que les habitants ne veulent pas être remarqués. Cette ville a tout l’air d’une ville totalement tranquille et pourtant, une si jolie apparence peut en cacher bien des choses. Généralement, tout débute par un de simple et ordinaire personnes, principalement en petit groupe, qui prennent la route 66, soit croyant que cela leur gagnera plusieurs heures ou soit qu’ils sont justes perdus. Des heures et des heures passent, dans l’impatience de nos charmantes personnes de voir une civilisation. Puis, Sunnydale apparaît dans une sombre joie, perçue comme sauveuse. Leur voiture ralentit devant un petit motel afin de passer la nuit et de se reposer un peu. Un agréable accueil des habitants fait honneur à leurs invités. Est-ce par pure charité ? Quoi qu’il en soit, une nuit passa dans un sommeil bien profond. Cependant, très rusés et bien entraînés, les habitants savent bien s’y prendre. A l’aube, la voiture n’est plus là, et les invités se retrouvent coincé dans cette jolie ville. Pas si jolie que ça, parce que dès que la nuit tombe, la chasse commence. Armé jusqu’au dent, certains villageois tente de s’amuser avec leur proie qui n’est autre que les jeunes gens fraîchement arrivés. Certains meurent, d’autre survit. Dans ce cas, ils doivent faire un choix : suivre ses pratiques afin de rester en vie, ou de lutter et de rejoindre les opposants.
Cette histoire peut sortir tout droit d’un film, et pourtant, elle est tiré d’un fait réel. Aussi réel que vous. Maintenant, une seule question se pose. Dans quel camps êtes vous ? »
Ou se trouve notre bouton : Dans nos partenaires en attente. Nombre de membres : 12 membres, actuellement Nombre de lignes : 15 lignes, avec une marge de 4 lignes, pour ceux qui ont du mal. Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup, surtout le design ^^ Pourquoi ne pas vous être inscrit : Faute de temps. |
| | | Blair P. Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 16 Jan - 21:28 | |
| Nom de votre forum : London Private School Type de forum : RPG contemporain URL de votre bouton : - Code:
-
http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/74/12/lonout10.jpg Adresse du forum : - Code:
-
http://londonprivateschool.nice-forum.com/ Description (en spoiler) : - Spoiler:
Bonjours chers Londoniens.. Naturellement vous connaissez la London Private School, l'école la plus réputé de ce pays. Bien sûr vous rêvez d'y entrer, d'être beau, riche & célèbre comme les étudiants qui peuplent les couloirs de cet établissement. Vous rêvez de côtoyer les petits-enfants de la reine, de vous lier a des marquis, barons, et autres duchesses. De connaître une histoire avec une jeune star du cinéma anglais, de passer une soirée huppé avec un jeune héritier ou de parler a des génies. Malheureusement l'école n'ouvre ses portes qu'a des individus de ce genre. Mais attention, ce monde n'est pas tout rose, il est remplit de souffrance, rumeurs, scandales & trahison. Bien sûr si cette vie vous fait rêver, vous pouvez pénétrer dans cet univers et vous mêler au soirées mondaines. Mais attention je vous avais prévenus... xoxo Gossip Girl.
Ou se trouve notre bouton : dans la partie attente et puis dans Patenariat au bas du forum Nombre de membres : 13 Nombre de lignes : 10 Que pensez vous du forum : il est vraiment magnifique, surtout le design Pourquoi ne pas vous être inscrit : parce que leighton Meester est dejà prise bonne continuation <2 |
| | | Sciopès Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Mer 21 Jan - 16:09 | |
| Nom de votre forum : Académie Sciopès Type de forum : Forum RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://savetheworld.youneed.us][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/22/img-152432ngtd2.png[/img][/url] Adresse du forum : savetheworld.youneed.us Description (en spoiler) : - Spoiler:
{** Le commencement..
Comme vous le savez tous, Poudlard a été fondé il y a plus de mille ans par les quatre plus grands mages et sorcières de l'époque. Parmi ces nombreux élèves, deux d’entre eux avaient terminés leurs sept années d’études avant de se rendre compte qu’ils avaient un rêve commun. Celui de créer une école où les jeunes étudiants du Monde Magique, jeunes diplômés des meilleurs écoles magiques, comme Poudlard, Beauxbâtons, Durmstrang, Salem et tant d’autres encore, pourraient poursuivre leurs études et être entraînés aux sciences magiques nécessaires pour se spécialiser dans le métier de leur choix. Chacune de ses spécialisations serait une des ‘’maisons’’ de l’université qu’ils créèrent en travaillant ensemble : l’Académie Sciopès était née. Gaël Del Ricci & Bianca Costa étaient respectivement à Gryffondor et Serdaigle. A l’époque, il n’y avait pas encore d’écoles magiques en Italie, leur pays d’origine, d’où leur volonté d’y créer leur Académie. Ils ont bâti le château italien ensemble, hors de la vue des Moldus, car en ce temps-là, les gens du peuple avaient peur de la magie et les sorciers subissaient de terribles persécutions. Le château est une immense construction pleine de recoins et assez effrayante, avec une quantité de tours et de remparts. Ce n'est pas un bâtiment que pourraient construire les Moldus, parce qu'elle tient debout par magie. Chaque fois qu’un élève, étudiant dans n’importe quel collège magique au monde, ayant obtenu d’excellentes notes à ses Aspics, se verrait alors recevoir une lettre d’invitation pour intégrer l’académie magique.
{** La tragédie..
Des années durant, tout se passait à merveille, et de cette école ressortait de nombreux ministres de la magie, de nombreux aurors ou encore de talentueux professeurs ou médicomages. L’académie obtint rapidement une réputation de marque et de nombreux sorciers étudiants dans les collèges magiques mondiaux se démenaient pour avoir les Aspics les plus élevés afin d’avoir le privilège d’y être convié. Toutefois, le calme ne dura pas. L'an passé, quatre étudiants audacieux, avaient décidés de créer une alliance secrète, où ils mettraient en pratique leurs expérimentations tournant autour de la magie noire. Doués et intelligents, ils se réunissaient durant trois années sans élever un seul soupçon parmi leur camarades ou professeurs. C’est ainsi qu’un jour, ils décidèrent de mettre au point un virus pour éradiquer tout être impurs, incluant les moldus, cracmol, sang-de-bourbes et autres sang-mêlés.
Alors qu’ils travaillaient sur la potion, une puissante explosion eu lieu provoquant de nombreux morts et dégâts : aucun des quatre étudiants ne survécurent, aucune trace non plus de ce qu’ils mijotaient : l’école fut alors fermée. Les enquêteurs du Ministère de la magie Italienne arrivèrent à la conclusion qu’il s’agissait d’une explosion accidentelle due à l’apprentissage d’une potion inconnue. Après trois mois d’enquêtes, ils décidèrent de clôturer l’affaire, et de laisser les deux Co-Directrices restaurer l’Académie afin de pouvoir la rouvrir.
{** La renaissance..
De là, on pourrait penser que les choses reprirent leur cours sans que plus personne n’ait à se soucier de l’origine de l’explosion. Toutefois, d’étranges évènements commençaient à semer le trouble parmi le monde sorcier, sans pour autant éveiller le moindre soupçon quant à la relation entre ces évènements et l’explosion elle-même. En effet, une maladie inconnue s’abattue envers les moldus. Dans leur monde, on parle d’épidémie ou de peste qui ravageraient leur peuple. Le monde sorcier commença à s’y intéresser que lorsque la maladie vint atteindre quelques crocmols connus. Pour l’instant, les symptômes n’étaient pas encore graves, de la fatigue, des étourdissements ou de la fièvre pour certains, on parle aussi d’effets psychiques comme des hallucinations ou des syndromes schizophrènes. Personne ne sait encore qu’il s’agit là des prémices d’un terrible virus.
C’est ici que l’histoire du forum commence. Des intrigues seront mises en place continuellement afin de faire avancer le jeu de la découverte. En effet, au sein de l’Académie, vous incarnerez des étudiants menant une enquête lorsqu’ils se rendraient compte que seuls les sangs-purs étaient épargnés. Chaque intrigue annoncera de nouveaux éléments clés pour vous guider dans cette quête !
Voir le Copyright Académie Sciopès Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://savetheworld.youneed.us/partenariats-f19/__-nos-affilies-t16.htm Nombre de membres : 27 membres Nombre de lignes : 12 lignes sont demandées Que pensez vous du forum : Très beau Pourquoi ne pas vous être inscrit : Ma co-admin était inscrite sur l'ancien ^^ - Code:
-
[url=http://wisteria-lane.frenchboard.com/][img]http://img519.imageshack.us/img519/2154/sanstitre14db4.png[/img][/url] |
| | | Lewis Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 23 Jan - 15:28 | |
| Nom de votre forum : Lewis Family Type de forum : RPG URL de votre bouton : Adresse du forum : - Code:
-
http://lewis-family.forum-actif.net/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
La famille Lewis composé de 9 membres, 2 parents et 7 enfants vivait dans la grande ville de New-York. Après la mutation du père Avocat dans la ville de San Diego la famille Lewis doit repartir de 0. Les enfants doivent se refaire des amis et s'adapter à leurs nouveaux établissements scolaire, tandis que les parents doivent éduquer leurs enfants dans une ville plein d'adolescent en pleine croissance ou certain ne sont pas les meilleurs fréquentations. Ici règne Alcool, Sexe et drogue mais la famille Lewis qui sont censé être une famille aisé et sérieux résisteront-ils à toute ses tentations ? L'adolescence et l'étape la plus difficile à passer dans une vie munissez vous de bon amis et soyez soudé entre famille car ici les problèmes peuvent survenir très vite ..
Rejoigniez nous est crées la terreur aux parents Lewis ..
Ou se trouve notre bouton : Nombre de membres : (8 ouvert hier et nous partons en chasse se week end) Nombre de lignes : 5 minimum Que pensez vous du forum : Vraiment beau Pourquoi ne pas vous être inscrit : Comme beaucoup pas assez de temps et trop de forum |
| | | Lewis Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 23 Jan - 15:30 | |
| - Code:
-
[url=http://Lewis-family.forum-actif.net][img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/72/28/76/button10.jpg[/img][/url] Désolé du double post le button était pas passé |
| | | L-C Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 23 Jan - 16:45 | |
| Nom de votre forum : Lantershine City Type de forum :RPG URL de votre bouton : - Code:
-
[url=http://lantershine.forumactif.org/][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/32/53/1er_bo10.gif[/img][/url] Adresse du forum : - Code:
-
http://lantershine.forumactif.org/forum.htm Description (en spoiler) : - Spoiler:
Lantershine City est une ville située en Californie. Après un terrible tremblement de terre il y a 10 ans, la ville vient récemment d'achever sa reconstruction. A présent, l'ancienne ville banale est devenue grâce à la reconstruction de nombreuses infrastructures, une ville jeune. La ville possède tout ce dont vous avez besoin, des magasins, aux plages, en passant par la plus grande discothèque de toute la région, tout a été refait, en plus grand, et plus amélioré qu'avant. Lantershine, est une ville qui est très en vogue en particulier chez les jeunes de 20 ans et plus. Ils viennent débuter ici leur vie, en toute autonomie laissant leur parents et leurs anciens amis là où ils sont. Ici, on débute une nouvelle vie, on change tout ce que l'on veut changer, et on recommence ! Votre histoire commence ici, à vous de voir comment vous voulez la vivre dans cette ville de rêve…
Ou se trouve notre bouton : Partie : Partenariat en attente Nombre de membres :17 Nombre de lignes :5 ligne minimum Que pensez vous du forum : Il est bien ! =) Pourquoi ne pas vous être inscrit : Je viens de le découvrir |
| | | October Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. Ven 23 Jan - 18:49 | |
| Nom de votre site : Honey Dreaming Type de site : graphique URL de votre bouton : - Code:
-
http://honey-dreaming.com/web/nouslier/lesboutons/bouton2.gif Adresse du forum : - Code:
-
http://honey-dreaming.com Ou se trouve notre bouton : - Code:
-
http://honey-dreaming.com/web/partenaires/nospartenaires.php Que pensez vous du forum : Le design is so fabulous j'adore la photo de SMG Pourquoi ne pas vous être inscrit : Parce que je ne suis pas très RPG ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de partenariat. | |
| |
| | | | Formulaire de partenariat. | |
|