| Demandes de rang personnalisé. | |
|
+8Edward Sullivan Presley T. Winter Shane Wilson Brooke J. Crawford Paris Lydia Handcott Kathryn V. Williams Clemence Kennedy Blair V. Williams 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blair V. Williams
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'un avoir. Relations: What's your dirty little secret ?: Allez voir au fond de mon jardin, vous le trouverez surement. :)
| Sujet: Demandes de rang personnalisé. Dim 28 Déc - 0:55 | |
| RANG PERSONNALISE *Vous souhaitez avoir un rang personnalisé ? C'est simple, il n'y a aucun formulaire à remplir. Il vous suffit d'inscrire à la suite de ce message ce que vous souhaitez voir apparaître au dessus de votre avatar. Choisissez bien votre rang puisque lorsque l'une des administratrices a crée votre rang, il vous est impossible de le changer par la suite. | |
|
| |
Clemence Kennedy Shut up and be mine ♥
Nombre de messages : 168 Localisation : Quelque part où tu n'y es pas Emploi/loisirs : Pute de Luxe Humeur : Tu veux vérifier peut-être? Date d'inscription : 30/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: L'amour est le moyen légal de se détruire, préférez y le sexe Relations: What's your dirty little secret ?: Casseuse de ménage, une vraie garce
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mar 30 Déc - 1:35 | |
| - Code:
-
<font color=#FF1493><b>Princess dirty bitch</font> <center><b><font color=#9400D3>Shut up and be mine </b></center></font> | |
|
| |
Kathryn V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Wisteria Lanee Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x) Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Relations: What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mar 30 Déc - 15:10 | |
| Jte fais ça | |
|
| |
Paris Lydia Handcott Miss Sandale Rose ♥
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mar 30 Déc - 19:51 | |
| - Spoiler:
<font color=#FF1493><b>Miss Sandale Rose</font> <center><b><font color=#9400D3>I LOve Boys </b></center></font>
Merci d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Wisteria Lanee Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x) Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Relations: What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mar 30 Déc - 23:09 | |
| Hey j'ai essayé de faire vos rangs mais apparemment ils sont trop longs et le code ne rentre pas en entier =x
| |
|
| |
Brooke J. Crawford Sensitive and Loving ♥
Nombre de messages : 79 Localisation : Oh suis ici darling Date d'inscription : 30/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit Relations: What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mar 30 Déc - 23:15 | |
| - Code:
-
<b>S</b>ensitive <u>and>/u> <b>L</b>oving Voila pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mar 30 Déc - 23:18 | |
| Voila pour toi ça a marché Brooke | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mar 30 Déc - 23:34 | |
| Oke je refait alors désoler... - Spoiler:
<b>M</b><i>iss</i> <b>S</b><i>andale</i> <b>R</b><i>ose</i>
Voila j'espère que sa va marcher maintenant... | |
|
| |
Brooke J. Crawford Sensitive and Loving ♥
Nombre de messages : 79 Localisation : Oh suis ici darling Date d'inscription : 30/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit Relations: What's your dirty little secret ?: Tu crois que je vais te le dire !!
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mar 30 Déc - 23:45 | |
| Merci a toi | |
|
| |
Blair V. Williams
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'un avoir. Relations: What's your dirty little secret ?: Allez voir au fond de mon jardin, vous le trouverez surement. :)
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mer 31 Déc - 1:05 | |
| Ok, je m'occupe de toi Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mer 31 Déc - 1:16 | |
| Merci beaucoup mais j'avait oublier de demander si vous pouviez le mettre en violet aussi désoler mais je savait pas le faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : Quelque part où tu n'y es pas Emploi/loisirs : Pute de Luxe Humeur : Tu veux vérifier peut-être? Date d'inscription : 30/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: L'amour est le moyen légal de se détruire, préférez y le sexe Relations: What's your dirty little secret ?: Casseuse de ménage, une vraie garce
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mer 31 Déc - 4:09 | |
| - Code:
-
<center><b><font color=#9400D3>Shut up and be mine </b></center></font> | |
|
| |
Shane Wilson I'm Just what I am
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mer 31 Déc - 16:42 | |
| - Code:
-
[scroll][size=9]I'm Just what I am[/size][/scroll] | |
|
| |
Presley T. Winter
Nombre de messages : 126 Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Très Heureuse Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mer 31 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mer 31 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Shane Wilson I'm Just what I am
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?: Shnae aurait il peur de perdre la fille qui compte le plus à ses yeux?
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Mer 31 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Edward Sullivan LION, Life Without End.
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Student Humeur : What Else ?! Date d'inscription : 31/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Jeu 1 Jan - 16:35 | |
| Bonjour ,
LION, You're the Light of My Desperate Soul.
- Code:
-
<font color=#602D2D><b>LION</b></font>, <font color=#A89B95>You're the Light of My Desperate Soul.</font> | |
|
| |
Presley T. Winter
Nombre de messages : 126 Localisation : Cherche moi, on va voir si tu me trouves Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Très Heureuse Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Relations: What's your dirty little secret ?: Devine le toi même...
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Jeu 1 Jan - 17:10 | |
| Ton rang est trop grand il s'arrête à - Code:
-
<font color=#602D2D><b>LION</b></font>, <font color=#A89B95>You're the Light of My Desperate Sou | |
|
| |
| |
| |
Helena G. Wooks SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
ALL ABOUT YOU. Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect. Relations: What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Sam 3 Jan - 3:51 | |
| Hii.
- Code:
-
<FONT color=#EB0A5F>SWEET RASPBERRY</FONT> ¦ <i>Strange is the world when you lied.</i>
Voilà ce que cela devrait donner. _________________ SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied. ____________________________________MERCI D'AVANCE =p | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Student Humeur : What Else ?! Date d'inscription : 31/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Death is peaceful. Easy. Life is harder. Relations: What's your dirty little secret ?: It's a secret. But, I want to die.
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Sam 3 Jan - 14:49 | |
| Voilà j'ai édité, en espérant qu'il est plus court cette fois-ci o__O
- Code:
-
<font color=#602D2D><b>LION</b></font>, <font color=#A89B95>Life Without End.</font> | |
|
| |
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Sam 3 Jan - 15:17 | |
| & voilà pour vous deux ! | |
|
| |
Helena G. Wooks SWEET RASPBERRY ¦ Strange is the world when you lied.
ALL ABOUT YOU. Citation: The absence of the loved being leaves behind a slow poison which is called neglect. Relations: What's your dirty little secret ?: Un secret n'est-il pas censé rester secret?
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Sam 3 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. Sam 3 Jan - 18:38 | |
| De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rang personnalisé. | |
| |
|
| |
| Demandes de rang personnalisé. | |
|