| Demandes d'emploi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blair V. Williams
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'un avoir. Relations: What's your dirty little secret ?: Allez voir au fond de mon jardin, vous le trouverez surement. :)
| Sujet: Demandes d'emploi. Dim 28 Déc - 0:58 | |
| EMPLOI *Tout le monde n'a pas la chance de vivre aux crochets de ses parents, d'êtres les héritiers d'une immense fortune et d'avoir un compte en banque bien rempli. C'est pour cette raison que pour certains, il est essentiel de se trouver un emploi pour subvenir à ses besoins. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, merci de copier coller le formulaire ci-dessous, de le remplir puis de le poster à la suite de ce message. - Code:
-
[b]Prénom & Nom :[/b] [b]Quel emploi souhaitez-vous ? :[/b] [b]Quelles sont vos motivations ? :[/b] | |
|
| |
Paris Lydia Handcott Miss Sandale Rose ♥
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: Demandes d'emploi. Mer 31 Déc - 12:12 | |
| Prénom & Nom : Paris Lydia Handcott. Quel emploi souhaitez-vous ? : Esthéticienne. Quelles sont vos motivations ? : J'ai toujours rêver d'avoir cette emplois depuis toute petite je me débat comme une folle pour réussir dans ce domaine et j'espère réussir ancienne mannequin j'ai beaucoup apprit de l'éesthétique ongulaire et j'ai le dîplome d'ésthéticienne... | |
|
| |
Kathryn V. Williams NASTY BITCH | Le diable s'habille en Prada
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Wisteria Lanee Emploi/loisirs : Redactrice en chef du magasine Mode x) Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Relations: What's your dirty little secret ?: Le petit ami de ma soeur finit sa vie dans un sachet plastique sous le peuplier au fond de mon jardin
| Sujet: Re: Demandes d'emploi. Mer 31 Déc - 17:13 | |
| C'est okay | |
|
| |
Paris Lydia Handcott Miss Sandale Rose ♥
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: Demandes d'emploi. Mer 31 Déc - 17:17 | |
| Merci beaucoup la miss... | |
|
| |
Evan David Mckinley Womanizer And Drinker Men
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Oué... Sans plus... Date d'inscription : 04/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...) Relations: What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...
| Sujet: Re: Demandes d'emploi. Dim 4 Jan - 16:19 | |
| b]Prénom & Nom :[/b] Evan David Mckinley. Quel emploi souhaitez-vous ? : Mannequin. Quelles sont vos motivations ? : Et bien il a vraiment le profil de mannequin et il a toujours voulut faire ça donc il a était prit dans plusieurs ligne de vêtement il est vraiment fait pour ce métier... | |
|
| |
Amber V. Turner THE BEAUTIFUL LAMB .
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans tes pensées... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 01/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Si la vie n'est pas parfaite, arranges toi pour qu'elle le devienne. Relations: What's your dirty little secret ?: Une soirée en Dicothèque peut cacher beaucoup de chose... Une mort.
| Sujet: Re: Demandes d'emploi. Dim 4 Jan - 16:23 | |
| Si j'refuse, j'sens que Mo'w [Kathryn] va m'faire un plat ! Accepté ! ^^ | |
|
| |
Evan David Mckinley Womanizer And Drinker Men
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Oué... Sans plus... Date d'inscription : 04/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...) Relations: What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...
| Sujet: Re: Demandes d'emploi. Dim 4 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'emploi. | |
| |
|
| |
| Demandes d'emploi. | |
|