Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Citation: // Relations: What's your dirty little secret ?: Ma vie a était très mouvementée . Tout en passant par un petit meurtre .
| Sujet: Prudence Mary Swan . Mer 31 Déc - 20:00 | |
| PERSONNAGE *
Prénom(s) : Prudence Mary Nom : Swan Age : 19 ans Date && Lieu de Naissance : Groupe : Job / Études : Avatar : Hayden Pannettière
MORE *
Histoire : ( Minimum 10 lignes ) Caractère : ( Minimum 4 lignes ) Physique &&Style Vestimentaire : ( Minimum 3 lignes ) Relations amicales && amoureuses : Poste Vacant : OUI ou NON ( Barrez la mauvaise réponse )
VOS GOUTS *
Musique préférée : Plat préféré : Soyons simple , une pizza x) Livre préféré : Twilight Film préféré : Cruel Intention
VOUS *
Prénom : Madisoon Age : Huum x) Sexe : Féminim . Une passion ? : Lire twilight T_T Comment as-tu connu le forum : En étant admin dessus . Comment le trouves-tu : A vous de le dire . Fréquence de connexion /1o : 10/10 Autre chose à dire ? :
Dernière édition par Prudence M. Swan le Mer 31 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
Paris Lydia Handcott Miss Sandale Rose ♥
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan . Mer 31 Déc - 20:19 | |
| Bienvenue la miss et bonne chance pour la suite de ta présentation... | |
|
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Citation: // Relations: What's your dirty little secret ?: Ma vie a était très mouvementée . Tout en passant par un petit meurtre .
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan . Mer 31 Déc - 20:21 | |
| | |
|
Andrea H. Winfield
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan . Mer 31 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue m'dame l'Admin C'est très étrange de dire ça x) | |
|
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan . Mer 31 Déc - 20:32 | |
| T_T J'étais pas chez moi à l'ouverture du fo' Mais merci x) | |
|
Clemence Kennedy Shut up and be mine ♥
Nombre de messages : 168 Localisation : Quelque part où tu n'y es pas Emploi/loisirs : Pute de Luxe Humeur : Tu veux vérifier peut-être? Date d'inscription : 30/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: L'amour est le moyen légal de se détruire, préférez y le sexe Relations: What's your dirty little secret ?: Casseuse de ménage, une vraie garce
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence Mary Swan . | |
| |
|