| Link = Prudence Mary Swan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Citation: // Relations: What's your dirty little secret ?: Ma vie a était très mouvementée . Tout en passant par un petit meurtre .
| Sujet: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 20:38 | |
| FAMILLY.
Frère / Sœur : Cousin / Cousine :
LOVE.
Petit(e) ami(e) : J'aime en secret : - Sean K. Bosworth Histoire d'une nuit : Ex petit ami :
FRIENDS.
Meilleur ami : Meilleure amie : Amis : - Presley T. Winter - Kathryn V. Williams - Blair V. Williams - Paris Lydia Handcott
Connaissance :
HATE.
Emerdeur : Meilleure Ennemie : -Victoria Van Der Wood
Dernière édition par Prudence M. Swan le Mer 31 Déc - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Paris Lydia Handcott Miss Sandale Rose ♥
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 20:41 | |
| Un lien avec moi sa te dit ??? | |
|
| |
Prudence M. Swan
ALL ABOUT YOU. Citation: // Relations: What's your dirty little secret ?: Ma vie a était très mouvementée . Tout en passant par un petit meurtre .
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 20:42 | |
| Tout dépend du lien x) Une idée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Super toujours en forme et avec le sourire !! ^^ Date d'inscription : 27/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Qui ne tente rien n'a rien... Relations: What's your dirty little secret ?: Amoureuse en secret de Charles T. Porter
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 20:45 | |
| Et bien ou pourrait être amis d'enfance on pourrait avoir toujours était ensemble a la maternelle et se retrouver maintenant sa te dit ??? | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 21:37 | |
| Okay, si ton perso' vient d'arriver en ville x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 22:42 | |
| Oui elle vient d'eménager alors c'est bon ??? | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 22:56 | |
| But, elles se connaissaient comment avant ? A moins que ton perso' était à WL quand elle était plus petite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 23:05 | |
| Et bien on était dans la même école a Los Angeles et on c'était perdu de vue après et je venue a Wisteria Lane et on c'est retrouver ??? | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Mer 31 Déc - 23:32 | |
| Merci moi aussi je t'ajoute poulette et merci encore... | |
|
| |
Kayleen Sullivan
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 28/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?:
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Jeu 1 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Jeu 1 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Kayleen Sullivan
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 28/12/2008
ALL ABOUT YOU. Citation: Relations: What's your dirty little secret ?:
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Jeu 1 Jan - 22:05 | |
| Meilleure amie, amie ou cousine c'est comme tu veux ! | |
|
| |
Evan David Mckinley Womanizer And Drinker Men
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Oué... Sans plus... Date d'inscription : 04/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...) Relations: What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Dim 4 Jan - 20:03 | |
| Un lien avec moi sa te dit ??? | |
|
| |
Prudence M. Swan
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Lun 5 Jan - 21:19 | |
| Kayleen = Tu as le choix entre meilleure amie ou amie xD
Evan = Pourquoi pas x) | |
|
| |
Evan David Mckinley Womanizer And Drinker Men
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Forum, télé, lire... Humeur : Oué... Sans plus... Date d'inscription : 04/01/2009
ALL ABOUT YOU. Citation: Le sexe, le sexe, toujours le sexe (et l'alcool...) Relations: What's your dirty little secret ?: Couche avec Clémence en secret...
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan Lun 5 Jan - 22:54 | |
| Ex petite amie sa te dit ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link = Prudence Mary Swan | |
| |
|
| |
| Link = Prudence Mary Swan | |
|